XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

[HD] Tony Hawk’s Proving Ground toujours là
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 13 Novembre 2007, 9:25
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Daewon Song est aujourd'hui à l'honneur dans une vidéo promotionnelle de Tony Hawk’s Proving Ground. Le titre d'Activision, disponible depuis le début du mois, continue donc sa promotion et nous permet de vous annoncer notre prochain test complet, afin de savoir si le faucon Tony est toujours digne de son renom vidéoludique.


> Consulter l'actualité complète

    

maxx
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 04 Aoû 2007
Consulter son blog
Gamertag :
maxxart
Message Posté le: Mar 13 Novembre 2007, 10:52
Répondre en citant

le debut de ces petites videos de presentation est sympa, avec un petit effet assez explicatif de l'evolution d'une figure. Mais ce que les skateurs nous racontent me fait plutot penser à skate qu'a Tony hawk lol.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mar 13 Novembre 2007, 12:18
Répondre en citant

"disponible depuis le début du mois, continue donc sa promotion et nous permet de vous annoncer notre prochain test complet, afin de savoir si le faucon Tony est toujours digne de son renom vidéoludique."

Ah ça il l'est assurément,c'est du TH pur souche,il y'a toujours autant de tricks a faire,de challenge a relevé,d'éditeur de niveaux,le titre est plein comme un oeuf,il y'a du multi en ligne aussi...Vidéoludiquement parlant,pas de problème de ce coté,il assure comme toujours.
La ou Neversoft et Activision se foutent de la gueule du monde c'est en termes graphique..c'est lourdement alliasé et ça relève même pas le niveau du dernier opus sortit sur 360...qui brillait,soit dit en passant,encore moins que cette nouvelle édition,alors qu'en fait sur 360 ,depuis le départ,c'est tout ce qui lui faisait défaut..des graphismes a la hauteur.
J'ai hâte de lire votre test...ça c'était le mien Very Happy ..ma note!?..13/20 Very Happy
(Question aux fans__des TH,vous en achetez-un chaque année!??)

Bingo bozo
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 25 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
cartmanetbender
Message Posté le: Mar 13 Novembre 2007, 17:29
Répondre en citant

Depuis que j'ai joué à skate,les tony faucon ne m'intéressent plus du tout.

thepouic
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 07 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Pouic San
Message Posté le: Mar 13 Novembre 2007, 19:15
Répondre en citant

C'est clair après avoir joué à Skate, le retour sur Tony Hawks fait mal.
J'ai testé la demo, j'avais l'impression de conduire un skateur plutôt que de skater. Le fait que le perso avance tout seul sans poser un pied par terre, ça fait trop bizarre. Pour le gameplay, chacun ses goûts, moi je préfère de loin le côté simulation de Skate Cool . Va falloir qu'il retravaille leur gameplay chez Neversoft pour me revoir un jour....

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009