XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC

Problème msn
TmoT
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Hulk le Père Vert
Inscrit le: 02 Déc 2006
Consulter son blog
Gamertag :
HST timtimy
Message Posté le: Ven 14 Septembre 2007, 17:34
Répondre en citant

Bonjour à tous
comme le dit le titre, j'ai un problème avec msn. Je viens de télécharger windows live messenger sur mais impossible de le démarrer. Ou plus précisément, une petite fenêtre s'affiche avec comme discour à deux balles: "L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000005). Cliquez sur OK pour arrêter l'application."
Magnifique!
Msn m'oblige a prendre une pu**** de mise à jour qui foire!
Ca me rappelle gow...
Bref, si certain d'entre vous ont une petite idée pour m'aider, je suis preneur!
Merci d'avance

tupac85
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 11 Juin 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 14 Septembre 2007, 17:46
Répondre en citant

Ben déja tes pas dans la bonne catégorie de topic^^ t"'as essayé plusieurs fois? Very Happy

TmoT
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Hulk le Père Vert
Inscrit le: 02 Déc 2006
Consulter son blog
Gamertag :
HST timtimy
Message Posté le: Ven 14 Septembre 2007, 17:48
Répondre en citant

ouais, c'est la troisième fois que je le fait et ca ne marche toujours pas! Avant, je refusais la mise à jour et tout marchait bien, mais là ils m'ont "obligé"...Que faire!

tupac85
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 11 Juin 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 14 Septembre 2007, 17:50
Répondre en citant

Désinstalle tout et retélécharge sur le site officiel si ce n'était pas le cas.

TmoT
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Hulk le Père Vert
Inscrit le: 02 Déc 2006
Consulter son blog
Gamertag :
HST timtimy
Message Posté le: Ven 14 Septembre 2007, 18:00
Répondre en citant

Et ben je pense qu'il va falloir tester autre chose...Je viens de retélécharger et de réinstaller et malheuresement...Enfin, vous comprenez...

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 03 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Ven 14 Septembre 2007, 18:10
Répondre en citant

balance ton pc par la fenetre et rachete en un.....................

non je deconne Very Happy dsl mais la je vois pas se que tt pourrais faire...............a part ce qui est ecrit plus haut!!!

TmoT
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Hulk le Père Vert
Inscrit le: 02 Déc 2006
Consulter son blog
Gamertag :
HST timtimy
Message Posté le: Ven 14 Septembre 2007, 18:11
Répondre en citant

...Vu mon pc, on va éviter...enfin bon...Si quelqu'un a une idée un peu moins destructrice je veux bien.^^

sokrate
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 21 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
HEROIC S0kRaTE
Message Posté le: Ven 14 Septembre 2007, 20:19
Répondre en citant

« TmoT » a écrit :
...Vu mon pc, on va éviter...enfin bon...Si quelqu'un a une idée un peu moins destructrice je veux bien.^^

Salut perso je te conseille d'utiliser web messenger c'est la même chose mais tu passes par une page internet au lieu de télécharger ce logiciel ce qui t'évitera nombre de virus crois moi voila le lien http://webmessenger.msn.com ou tu peux le retrouver en tapant web messenger sur ton moteur de recherche.
Enfin je dis ça je dis rien moi.

Svorgeiidi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre [Prototype]
Inscrit le: 16 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Svogeiilive
Message Posté le: Ven 14 Septembre 2007, 21:03
Répondre en citant

Tu pourras surement trouvé la réponse sur ce site qui est très bien réalisé...

http://msn-maniac.over-blog.com/article-10156994.html

Bonne lecture Smile

kodjo86
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 23 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
kodjo86
Message Posté le: Ven 14 Septembre 2007, 22:18
Répondre en citant

Ton pc c'est pas un SONY VAIO ?

Citation:
Résoudre l’erreur 0xc0000005 de Windows Live Messenger pour un Sony Vaio

Votre ordinateur, un Sony Vaio, vous affiche une erreur 0xc0000005 au lancement de Windows Live Messenger ? Lisez ce qui suit pour que tout rentre dans l’ordre !
Utilisateur d’un Sony Vaio, vous obtenez au démarrage de Windows Live Messenger le message d’erreur 0xc0000005, « L’application msnmsgr.exe n’a pas réussi à s’initialiser, cliquez sur OK pour arrêter » ?

Cette erreur est causée par un logiciel pré-installé sur tous les Vaio, SonicStage Audio Filter, qui permet de modifier le son en sortie de l’ordinateur.

Pour ne plus avoir l’erreur avec WLM, désinstallez ou mettez à jour le logiciel SonicStage Audio Filter. Reinstallez éventuellement Windows Live Messenger.


Source: http://www.aussitot.fr/windows-live-messenger/resoudre-erreur-0xc0000005-windows-live-messenger.html

TmoT
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Hulk le Père Vert
Inscrit le: 02 Déc 2006
Consulter son blog
Gamertag :
HST timtimy
Message Posté le: Sam 15 Septembre 2007, 12:55
Répondre en citant

« kodjo86 » a écrit :
Ton pc c'est pas un SONY VAIO ?

Citation:
Résoudre l’erreur 0xc0000005 de Windows Live Messenger pour un Sony Vaio

Votre ordinateur, un Sony Vaio, vous affiche une erreur 0xc0000005 au lancement de Windows Live Messenger ? Lisez ce qui suit pour que tout rentre dans l’ordre !
Utilisateur d’un Sony Vaio, vous obtenez au démarrage de Windows Live Messenger le message d’erreur 0xc0000005, « L’application msnmsgr.exe n’a pas réussi à s’initialiser, cliquez sur OK pour arrêter » ?

Cette erreur est causée par un logiciel pré-installé sur tous les Vaio, SonicStage Audio Filter, qui permet de modifier le son en sortie de l’ordinateur.

Pour ne plus avoir l’erreur avec WLM, désinstallez ou mettez à jour le logiciel SonicStage Audio Filter. Reinstallez éventuellement Windows Live Messenger.


Source: http://www.aussitot.fr/windows-live-messenger/resoudre-erreur-0xc0000005-windows-live-messenger.html

Kodjo, mon hero, mon devin! Evidemment mon pc est un vaio! Je m'en vais désinstaller ce programme de ce pas!

...Ca ne marche toujours pas...Je penses que je vais un peu m'énerver...

kodjo86
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 23 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
kodjo86
Message Posté le: Sam 15 Septembre 2007, 13:53
Répondre en citant

Si je trouve autre chose je te préviens.

Après avoir désinstallé Sonic Stage Audio Filter, as tu enlevé et résintallé msn?

tupac85
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 11 Juin 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 15 Septembre 2007, 14:48
Répondre en citant

TmoT tu peux me donner ton msn, a ben non ça marche pas Very Happy Razz

TmoT
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Hulk le Père Vert
Inscrit le: 02 Déc 2006
Consulter son blog
Gamertag :
HST timtimy
Message Posté le: Sam 15 Septembre 2007, 15:15
Répondre en citant

« kodjo86 » a écrit :
Si je trouve autre chose je te préviens.

Après avoir désinstallé Sonic Stage Audio Filter, as tu enlevé et résintallé msn?

oui oui, je l'ai retéléchargé puis réinstallé. Mais par contre, je pense que le problème peut toujours venir de sonic stage car il y a 3 autres programmes ( tous des dérivés de soni stage) que je ne peux pas supprimer.
Je pense que si j'arrive à supprimer ces programmes cela doit marcher. Enfin, merci de votre aide quand même.

sosso
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 17 Sep 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 17 Septembre 2007, 14:34
Répondre en citant

Salut TmoT,

Je suis dans le me cas que toi,jusque la je pouvais avoir seulement la version 7.5 d msn messenger.
Depuis une semaine j ai une fenetre qui me dit qu une nouvelle version d msn messenger est disponible,cliquez sur" oui "ou "non "pour telecharger.
Lorsque je clic sur "non" puis "ok",ma fenetre reapparait autmatiquement quand je clic sur "connection "d msn et quand je clic sur "oui" la version de Wlive messenger ne peut pas s installer.
Je possede moi aussi un sony Vaio,et il faut faire la mise a jour de SonicStage AuDIO fILTER moi le probleme c est que le telechargement de la mise a jour n arrive pas a se faire jusqu au bout.J ai ecris au support de sony VAIO j attends leur reponse.
J aurais voulu le supprimer aussi mais je ne sais meme pas a quoi il sert au juste ce SonicStage Audio Filter et dans les programmes c est vrai qu i y n a plusieurs!! tu sais toi a quoi ca consiste ,le son oui mais ca ne risque rien de le desinstallr?? je suis novice en informatique Wink

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009