XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

[Ciné] Spider-Man 3
Itachi35
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Boule de poils en Adamantium
Inscrit le: 14 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
xKoWx Itachi35
Message Posté le: Jeu 17 Mai 2007, 14:47
Répondre en citant

Bon film mais aurais pu mieux fare avec la somme qu'ilsont dépensé dedans je suis dessus

Maxmallium
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 22 Mai 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Maxmallium
Message Posté le: Sam 19 Mai 2007, 20:46
Répondre en citant

Ouai, c'est décevant que le film le plus cher de l'histoire soit si peux abouti, pas assez d'action avec des effets spéciaux pas vraiment revolutionnaires ...

XChticoq
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 12 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 19 Mai 2007, 21:38
Répondre en citant

Excellent. Dans la saga Spider-man, ce troisième opus est incontestablement le meilleur. Sur tous les points : on observe une vraie amélioration... Ce film fait plus appel aux sentiments, on sent un scénario plus recherché qu'avant, un suspense conservé tout au long du film... On est en attente, sans arrêt, en questionnement... On ne peut plus détacher ses yeux de l'écran, pas même pour regarder le temps qui passe... Les personnages sont plus travaillés, on arrive mieux à les cerner : on s'attache plus facilement au mystérieux Peter Parker ou à l'indomptable Mary - Jane... Les acteurs ont évolué : On retrouve un Tobey McGuire changé, son jeu est plus naturel, il suit parfaitement les changements de son personnage... On découvre aussi un James Franco (Harry) presque talentueux, très touchant... Les effets spéciaux ont été aussi très soignés : on ressentait presque l'adrénaline entre les buildings de New-York... On note aussi un humour et un sens de la dérision plus poussés que dans les précédents opus; ce qui est fort agréable... Mais le grand changement, ce sont les personnages... Tellement travaillés qu'on ne sait plus quel est le méchant et quel est le gentil... Ce film va au-delà du combat manichéen que l'on retrouve en science-fiction, ou dans le fantastique. C'est certainement le film le plus humain des trois, le seul dans lequel on s'identifie plus ou moins aux personnages... Dans leurs émotions, leurs actes. C'est presque une leçon de vie... ce film touche à tous les rateliers : amour, amitié, trahision... Schéma assez classique, mais pourtant ça marche... La réussite de ce troisième opus est donc complétement inattendue, et si Sam Raimi nous réserve encore des surprises, alors je veux bien d'un quatrième volet...

Nxk
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 13 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Nxk
Message Posté le: Sam 19 Mai 2007, 21:45
Répondre en citant

Perso, je l'ai pas vu. Mais j'ai un pote, grand fan de Spiderman (un fou un peu) qui est allé le voir le jour de la sortie, et qui franchement, ne l'a pas trouvé bien, il a été déçu comme pas possible. Donc j'attendrai qu'il sorte en location pour aller le voir.

YoOshi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Coincé dans le Metro 2033
Inscrit le: 21 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 21 Mai 2007, 3:08
Répondre en citant

Je l'attendais de pied ferme et je l'ai trouver tout simplement remarquable et excellent, certes beaucoup de cliché et sûr que ca ne plaira pas à certain mais moi j'en suis ravi en tout cas.

edward
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 20 Déc 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 19 Juin 2007, 12:54
Répondre en citant

Moi quand je les vue j'en ai eu des frissons.J'espere qu'il y en aura un 4eme,fandedoa ma dit non mais je pense que si.

Darkanaxanatos
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 27 Nov 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Darkanaxanatos
Message Posté le: Mar 19 Juin 2007, 15:38
Répondre en citant

Si un 4ème avec Le Lézard et Carnage comme ennemis selon les rumeurs... de toute façon, c'est comme Pirates de Caraibes, Hollywood ne va pas lacher une license aussi juteuse

edward
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 20 Déc 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 20 Juin 2007, 15:15
Répondre en citant

Ouf je suis rassurer mais le seul probleme c'est que l'acteur jouant spiderman a dit qu'il va peut etre arreté donc si c'est pas le meme acteur sa risque d'etre decevant. Sad

mdcjaho
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 01 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 20 Juin 2007, 15:24
Répondre en citant

Vaut mieux qu'ils arrêtent après ce catastrophique et 3ème épisode.

Saihttam
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Hulk le Père Vert
Inscrit le: 14 Mai 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 20 Juin 2007, 15:24
Répondre en citant

Non ne tinquiete pas pour ça, tout les acteurs ont dit qu'en fin de compte sa ne les dérangerai pas, vu les bénéfs' du derniers opus leur salaire devrais être augmenter....^^

Darkanaxanatos
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 27 Nov 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Darkanaxanatos
Message Posté le: Mer 20 Juin 2007, 15:59
Répondre en citant

Ils vont surement pas s'arreter, c'est comme Daniel Radcliffe, il a beau se foutre a poil sur scène, y'a quand même marqué HARRY POTTER sur son front, et ce, jusqu'a la fin de sa carrière (si carrière il y a...)

edward
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 20 Déc 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 27 Juin 2007, 12:52
Répondre en citant

Ouai mais il reste la question des mechant:qui y aura t'il car apres le bouffon vert et son fils ainsi que sandman et vennon (le mechant principale)je vois pas qui il pourrait il y avoir.

Skywilly
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 05 Mai 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Skywilly
Message Posté le: Mer 27 Juin 2007, 13:13
Répondre en citant

Y'en a encore une centaine dans l'univers Spider-Man. Sans parler de Carnage Smile

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009