XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Bêta Halo 3 dispo : fin prévue le 10 Juin !
Maxmallium
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 22 Mai 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Maxmallium
Message Posté le: Jeu 17 Mai 2007, 15:15
Répondre en citant

A tout ceux qui ose dire que graphiquement c'est du Halo 2, je les invitent à se remettre à halo 2 quelques secondes ..... Et Oui Halo a sont propre style graphique mais les graphismes evoluent bien (d'après ce que j'ai vu sur des videos de mauvaises qualités) !

massouddd
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 25 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
massouddd
Message Posté le: Jeu 17 Mai 2007, 15:30
Répondre en citant

J'en connais qui seront contents.

libecciu
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 04 Mar 2007
Consulter son blog
Gamertag :
libecciu
Message Posté le: Jeu 17 Mai 2007, 15:53
Répondre en citant

extraordinaire!!ce jeu est de la bombe! je l'ai telecharge ce matin et depuis j'ai invités des amis en ligne et on se régale!! le multi est beau,très fluide,maniable à souhait,ENTIEREMENT EN FRANCAIS et en prime la beta est plus stable et moins buggée que certains jeux du commerce!! halo 2 avec des plus juste là où il faut Cool l'été va être très très long... Razz

Lynn0ne
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 13 Jan 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Lynn0ne
Message Posté le: Jeu 17 Mai 2007, 18:16
Répondre en citant

« Maxmallium » a écrit :
A tout ceux qui ose dire que graphiquement c'est du Halo 2, je les invitent à se remettre à halo 2 quelques secondes ..... Et Oui Halo a sont propre style graphique mais les graphismes evoluent bien (d'après ce que j'ai vu sur des videos de mauvaises qualités) !


Je plussois!
avant la béta, j'ai essayé de joué au 2 et ben mon vieux... Halo 2 a mal vieilli.


Attention ce qui suit n'est pas du tout objectif. ^^
En effet, le jeu ne sera pas plus beau. Moins aliasé, mais vous avez devant vous (pour ceux qui jouent à la Beta) ce que sera Halo 3 graphiquement. Puisque certaines personnes aiment comparer, Ce n'est pas GoW on est d'accord. mais je me régale bien plus sur ce Halo 3.
Le gameplay de GoW nous fait vite tourner en rond, on tue on se cache... on re-tue.

Halo c'est un gameplay varié, bien péchu et fait sur-mesure pour notre boi-boite, des modes de jeux à plus savoir qu'en faire et de la coop' dans un univers réellement bien pensé.
Perso, je n'ai pas beaucoup joué au 2. j'ai fais le solo une fois et basta, trop foireux.
Ici je retrouve mon Combat Evolved.

Bien évidemment ce Halo 3 va en décevoir certains, comme il y a eut des déçu sur le 2 (dont moi)
Manque plus qu'un solo et une fin que cette Saga mérite.

Rdv le 26 septembre pour les scéptiques, pour les autres, à toute sur le LIVE...^^

cool foot
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 12 Nov 2004
Consulter son blog
Gamertag :
cool foot
Message Posté le: Jeu 17 Mai 2007, 19:12
Répondre en citant

apres 4h de jeu sur cette beta av ma team ba franchement graphiquement c est du halo 2 en mieux et en hd rien d exeptionnel c est sur mais des graphismes tres plaisant a regarder. par contre pour les vrais fans d halo le jeu en multijoueur ne s arrete surtout pas seulement au graphisme et pour etre franc tous les vrais joueur on en un peu rien a foutre des graphismes nous on regarde d abord le gameplay la jouabilite l annimation la fluidité la sensation de frag les maps et la fluidité de la connection et pour une beta a part 3 ou 4 partie sur une 30 ou ca les ricains etait increvalble bah aucun probleme pour fragger donc que du bon avec des maps tres sympas donc beaucoup diront ouai c est du halo 2 hd mais non c est bien du halo 3 certe classique mais pour nous fans de halo il aurait surtout pas fallu que les programmeurs changent cette patte graphique et ce gameplay qui nous fait tant kiffer la serie des halo en online !

viannay
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Shérif Lunatique
Inscrit le: 17 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 17 Mai 2007, 19:17
Répondre en citant

chercher pas la version finale d'halo 2 enfin 3 je veu dire serai quasiment identique a la beta ca c'est sur il ma vraiment déssus

balder
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 15 Oct 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 17 Mai 2007, 20:49
Répondre en citant

Personnellement je trouve ce Multijoueur excellent à tout les points de vue.

Le gameplay est efficace et nerveux , la petite partie des armes preésentés ( apparament il y en auras d'autres à la release ) sont toutes trés bonnes et bien équilibrés ( miam le retour du bon vieux fusil de Halo ) et surtout il n'y à pas un poil de lag à déplorer durant les matchs.

Quand aux graphismes je ne me fait pas trops de soucis...... pour le multi ils serons assurement moins aboutis que ceux du solo ( comme pour tout multi d'ailleur ) mais dans le fond le principale pour un multijoueur de la qualité de Halo c'est le zero lag que nous offre cette beta.

Si Halo 3 dois nous exploser les mirettes au point de vue graphique ca seras sans aucun doute pour la partie solo.

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 03 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Jeu 17 Mai 2007, 22:41
Répondre en citant

c la 1ere fois que je jouer en multi sur halo(pas le live al'epoque du2) et franchement je me suis eclaté comme un dingue!!!!!!!!!
pour commencer pas un pet de lag(ki a dit GOW???)ce qui est vraiment genial!!!!
les modes de jeu sont bien foutus yen a pour tt les gouts!!
les bonus comme le bouclier temporaire,le drain d'energie,le module antigravité et la mine antipersonelle rajoute un petit + bien sympa!!!
le style des armes ont été amelioré(le fusil a pompe et le sniper on vraiment de la geule).les explosions des grenades a plasma son magnifiques et les tirs des armes covenant son encore plus beau qu'avant(juste decu par la grenade a fragmentation humaine on diré que c un petard qui explose)!!!
sinon niveau graphisme c beau mais ca aurait pu etre un chouia mieux mais bon sur ce poit la je suis quand meme satisfait!!!
donc pour moi c que du bonheur!!!en esperant que le solo soit aussi bien que le 1er,et ce serait pas etonant qu'on se prenne pas un grosse claque dans la geule au niveau des graphismes!!!!!
voila GEARS OF WARS il ne te reste plus que4 mois a vivre apres bye bye!!!!!! Very Happy Very Happy

catzumi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 02 Mar 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Catzumi
Message Posté le: Ven 18 Mai 2007, 15:32
Répondre en citant

N'importe quoi ici =D

Oui Halo 3 sa n'a jamais franchement laggé , comparé au bullet lag de GOW, c'est impréssionant.

Maintenant pour avoir testé la beta hier ... CEST MOCHE ! OMYGOD ! c'est du halo 2 lissé , et encore , lissé c'est bien vite dit , y'a 3 fois plus d'alliasing que dans le 2 !

Alors la 2 possibilité : Bungie à virer les filtres antialiasing pour faire croire à une Beta et prouver une " amélioration " , ou alors , omg , Halo 3 c'est pas térrible Mad

TocXyViRuS
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 12 Mar 2007
Consulter son blog
Gamertag :
TocXyViRuS
Message Posté le: Ven 18 Mai 2007, 22:00
Répondre en citant

« catzumi » a écrit :
N'importe quoi ici =D

Oui Halo 3 sa n'a jamais franchement laggé , comparé au bullet lag de GOW, c'est impréssionant.

Maintenant pour avoir testé la beta hier ... CEST MOCHE ! OMYGOD ! c'est du halo 2 lissé , et encore , lissé c'est bien vite dit , y'a 3 fois plus d'alliasing que dans le 2 !

Alors la 2 possibilité : Bungie à virer les filtres antialiasing pour faire croire à une Beta et prouver une " amélioration " , ou alors , omg , Halo 3 c'est pas térrible Mad


C'est peut être ta télé aussi... Franchement ceux qui disent que les graphismes style GOW sont mieux que ceux style Halo 3 je leur dis soit c'est vos lunettes Razz ou vos yeux soit c'est votre télé. Perso je suis en HD mais cela m'étonnerai que ça change beaucoup !
Dire que Halo 3 est graphiquement pareille que le 2 c'est dire que XIII est pareille que GOW ! Et nous sommes tous d'accord que ce n'est pas le cas.

Jay
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Exterminateur de Sisters
Inscrit le: 02 Fév 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Asm0deuS Kun
Message Posté le: Sam 19 Mai 2007, 0:35
Répondre en citant

Ca n'empêche que s'pas l'extase visuelle.

rat15
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 18 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
rat15
Message Posté le: Sam 19 Mai 2007, 9:35
Répondre en citant

Vraiment immersif.
http://www.xbox-gamer.net/blog-14596-rat15.html

Paulo313
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
oOoPaulo313oOo
Message Posté le: Lun 04 Juin 2007, 7:44
Répondre en citant

ce qui veulent quelques detail sur le grapfisme de halo 3 voici le lien
http://www.halo-game.com/index.php?p=news&r=2492 Smile

catzumi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 02 Mar 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Catzumi
Message Posté le: Mer 06 Juin 2007, 18:26
Répondre en citant

« TocXyViRuS » a écrit :
« catzumi » a écrit :
N'importe quoi ici =D

Oui Halo 3 sa n'a jamais franchement laggé , comparé au bullet lag de GOW, c'est impréssionant.

Maintenant pour avoir testé la beta hier ... CEST MOCHE ! OMYGOD ! c'est du halo 2 lissé , et encore , lissé c'est bien vite dit , y'a 3 fois plus d'alliasing que dans le 2 !

Alors la 2 possibilité : Bungie à virer les filtres antialiasing pour faire croire à une Beta et prouver une " amélioration " , ou alors , omg , Halo 3 c'est pas térrible Mad


C'est peut être ta télé aussi... Franchement ceux qui disent que les graphismes style GOW sont mieux que ceux style Halo 3 je leur dis soit c'est vos lunettes Razz ou vos yeux soit c'est votre télé. Perso je suis en HD mais cela m'étonnerai que ça change beaucoup !
Dire que Halo 3 est graphiquement pareille que le 2 c'est dire que XIII est pareille que GOW ! Et nous sommes tous d'accord que ce n'est pas le cas.


Justement j'ai pas de TV , je suis en HD sur Halo 2 comme sur GOW , ainsi que sur H3Beta.

Et Halo 3 c'est overaliasé ^^ Rapproche ton nez de ton téléviseur

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009