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Posté le: Mar 05 Juin 2007, 5:40 |
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« La rédaction » a écrit : Auparavant sorti sur nos PC favoris, ce jeu français remettant au goût du jour la passion des petites voitures débarque sur le Xbox live Arcade pour du fun sans précédent en solitaire ou avec des amis. Mais au final, la mayonnaise prend-elle ? C'est ce que vous allez découvrir dans ce test complet qui tentera de ne pas griller un ou deux feux avant de vous expliquer ce qu'il en retourne réellement.
> Consulter l'actualité complète
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Posté le: Mar 05 Juin 2007, 12:24 |
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On n'a pas aimé :
- Extrêmement limité en solo
- Pas énormément de contenu
etremement limité en solo= qui n'est pas assez long.
pas énormement de contenu=pareil, ces 2 défauts sont liés.
Ca vous arrive de noter un jeu par rapport a l'amusement que celui-ci procure, plutot que de par son contenu, qui ne pouvait en aucun cas etre intégrer puisque la version d'essai fait deja 50 Megas octets.
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Posté le: Mar 05 Juin 2007, 13:10 |
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La limite des jeux XBLA a été revue à la hausse
Ensuite, perso, je l'ai trouvé super bof, comparé à un mariokart 64, ou a un mashed par exemple, donc je comprends entièrement la note
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Posté le: Mar 05 Juin 2007, 13:29 |
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Redempteur à tout dit.
Et les deux ne sont pas forcément liés. Le solo peut n'avoir que deux épreuves et être passionnant ! La y'en a 15 et c'est plutôt longuet...
Puis un peu moins d'aggressivité ne fait de mal à personne
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Posté le: Mar 05 Juin 2007, 17:44 |
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Rédempteur
La limite des jeux XBLA a été revue à la hausse
-Le passage du XBOX-LIVE arcade a 250 megas octets a été appliqué bien apres la finalisation de ce jeu.
Ce qui fait que celui-ci a subi l'ancienne limitation de 50 Megas.
Skywilly
Et les deux ne sont pas forcément liés. Le solo peut n'avoir que deux épreuves et être passionnant ! La y'en a 15 et c'est plutôt longuet.
-On reproche a ce jeu d'etre court.
Seulement celui-ci ne sera véritabement complet qu'a la fin juillet, avec ses 2 pack supplementaires de 15 courses chacun a 350 Microsoft points.
On fait un test sur un jeu qui n'est pas complet, et on ne lui met qu'un simple 11/20 en se jugeant sur des criteres tres peu serieux.
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Posté le: Mar 05 Juin 2007, 18:59 |
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NIXON, t'es propos sont dénués de sens. Pourquoi sortir un produit si il n'est pas complet ? Le jeu est sur le Live depuis quelques jours et sur le Xbox Live debug depuis des semaines ! Après l'ajout de pack (payant en plus !) ne peut pas être considéré comme appartenant au jeu en lui même.
T'as le droit de reprocher qu'on est sévère, c'est pas pour rien qu'on a mis en place les tests membre, tu peux donner ton avis également
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Posté le: Mer 06 Juin 2007, 12:30 |
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« NIXON » a écrit :
Seulement celui-ci ne sera véritabement complet qu'a la fin juillet, avec ses 2 pack supplementaires de 15 courses chacun a 350 Microsoft points.
On fait un test sur un jeu qui n'est pas complet, et on ne lui met qu'un simple 11/20 en se jugeant sur des criteres tres peu serieux.
Tu doit avoir de la famille auprès des développeurs (ou faire partie de l'équipe) pour pouvoir défendre aussi férocement qu'un jeu ne doit pas avoir 11/20 quand il est "leger" et qu'en plus des 800 Microsoft Points demandé il faille encore acheter 500 Microsoft Points pour l'avoir complet.
Tout cela pour avoir au final un 13/20 avec une mention "bonne durée de vie". Ca nous fait le jeu arcade à... 1300 Microsofts Points, sans compter qu'on ne peut acheter ces points que par lot et que du coup, on dépasse pas mal niveau argent.
Quoi que, on pourra toujours utiliser ces points en trop pour acheter les thèmes et les images de Mad Tracks. Sans cela le jeu ne serait pas complet et on ne pourrait toujours pas mettre 13/20... Avec les thèmes, il atteint au moins 14/20 ! Voir 15 si y'a une bande-annonce...
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