XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Xbox 360 Elite, Back in Black en vidéo
derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Sam 02 Juin 2007, 17:00
Répondre en citant

Microsoft Games nous dévoile aujourd’hui une vidéo de présentation rapide de sa Xbox 360 Elite. Rappelons au passage que cette nouvelle machine est déjà disponible sur le continent américain. Proposée à 479 dollars, cette console de couleur noire dispose d’un port HDMI et d’un disque dur de 120 Go. Le pack propose également une manette sans-fil noire, un câble HDMI, un casque Xbox Live, lui aussi de couleur noire, et un abonnement d'un mois au service Xbox Live Gold. Côté accessoires, le disque dur est disponible séparément pour un prix de 179,99 dollars, on retrouve aussi le Xbox 360 Play & Charge Kit noir au prix de 19,99 dollars ainsi que les batteries rechargeables noires au prix de 11,99 dollars. Aucune date de sortie n’a été communiquée pour l’Europe, on sait juste que le Pack Xbox 360 Elite devrait être disponible avant Noël 2007...et qu'elle plante joyeuseusement comme sa soeur blanche,qu'elle crame,qu'elle raye les dvd de jeux,qu'elle fait autant de bruit,que le lecteur est toujours un lecteur "made in merdasse",que le DD ne soulage toujours pas le lecteur pour la lecture des données....qu'en fait,c'est toujours un gros hardware puissant....fini a la pisse Very Happy
Autre detail pas signalé par MS,si lui vient de mettre en ligne une video de sa 360 élite"...sur YouTube y'a un bon paquet de videos d'internautes americains qui eux font des videos de plantage de l'Elite...comme ils en faisaient de leur 360 Very Happy

kensama
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 01 Nov 2006
Consulter son blog
Gamertag :
kensama
Message Posté le: Sam 02 Juin 2007, 17:20
Répondre en citant

Citation:
qu'en fait,c'est toujours un gros hardware puissant....fini a la pisse


derka je te sent agacé.mal fini certainement fini à la pisse quand même pas.....
je continue à penser que malgré le fait qu'elle soit une excellente console de par son catalogue,pour le peu qu'on accroche(tu connais mes goûts sur ce sujet).
MS s'est trop pressé à sortir sa machine en voulant absolument devenir leader par défaut faute de concurrence.........

ça risque de lui être préjudiciable dans l'avenir surtout que SONY lui vise le long terme là ou on a l'impréssion que MS ne vise rien d''autre que le leadership quelle qu'en soit la maniére......
ça me fait penser un peu à sony avec sa PS2 qui a dû sortir sa PS2 en catimini face à sega et qui on l'a bien vu a bâclé sa console niveau fiabilité et possibilités techniques...

MOMO6DU06
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 21 Fév 2005
Consulter son blog
Gamertag :
MOMO6DU06
Message Posté le: Sam 02 Juin 2007, 19:20
Répondre en citant

à 179 euros le disque dur de 120 Go, c'est de foutre de la gueule du monde ouvertement... Maintenant, sur PC on a des disques dur externes de 250 Go pour 99 euros... Alors MICROSOFT ne va pas faire croire que les coûts de fabrication ne lui permet pas de baisser le prix de cet accessoire... Un prix correct, serait de 119 euros le 120 go, 79 euros le 20 go, 39 euros la carte memoire 512 mo, et 19 euros la carte mémoire 64 mo... Faut retourner faire des etudes de marché chez REDMOND...

kensama
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 01 Nov 2006
Consulter son blog
Gamertag :
kensama
Message Posté le: Sam 02 Juin 2007, 19:25
Répondre en citant

« MOMO6DU06 » a écrit :
à 179 euros le disque dur de 120 Go, c'est de foutre de la gueule du monde ouvertement... Maintenant, sur PC on a des disques dur externes de 250 Go pour 99 euros... Alors MICROSOFT ne va pas faire croire que les coûts de fabrication ne lui permet pas de baisser le prix de cet accessoire... Un prix correct, serait de 119 euros le 120 go, 79 euros le 20 go, 39 euros la carte memoire 512 mo, et 19 euros la carte mémoire 64 mo... Faut retourner faire des etudes de marché chez REDMOND...



surtout que les prix donnés dans la news le sont en $ donc y a fort à parier que le prix en europe risque d'être de 20€ de plus

MOMO6DU06
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 21 Fév 2005
Consulter son blog
Gamertag :
MOMO6DU06
Message Posté le: Sam 02 Juin 2007, 19:50
Répondre en citant

T'imagines ? 199 euros le disque dur ? A ce prix là, c'est presque le prix de la Wii !!! Faut pas oublier que c'est un accessoire... Ils partent vraiment en vrille chez MICROSOFT ! Vivement que SONY vende un peu mieux sa PS3, pour leur montrer qu'ils ne sont pas seuls sur ce marché, et qu'il se doivent d'être crédibles et compétitifs...

XChticoq
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 12 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 02 Juin 2007, 19:53
Répondre en citant

Rien ne vous oblige d'acheter un HDD...on en reparlera quand sony nous donnera un HDD de + de 60 go... Wink

neko
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 07 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
nekoresu
Message Posté le: Sam 02 Juin 2007, 20:34
Répondre en citant

« kensama » a écrit :

ça me fait penser un peu à sony avec sa PS2 qui a dû sortir sa PS2 en catimini face à sega et qui on l'a bien vu a bâclé sa console niveau fiabilité et possibilités techniques...


Hola, attention à pas dire du mal de la Dreamcast ! Very Happy
"...a bâclé sa console niveau fiabilité et possibilités techniques..." tu fais référence à la PS2 n'est ca pas ?

« demon76510 » a écrit :
de toute facon elite ou pas toute les console evolut donc il y as aucun soucis cette console a un ans et demi a la fin d'annee elle auras ces 2 bougie donc le venus de la elite est tres bien puis le dd de 120 giga c'est 6 fois plus que son predecesseur et le port hdmi et vraiment un plus pour ceux qui possede un ecran full hd et meme hd car c'est le cable qui a le meillieur rendu pour le moment pour ma part je trouve ca tres positif puis rien vous oblige a l'achetais ou de revendre votre ancienne 360 pour une elite .


Oui les consoles ont toujours évolués mais pas vers d'autres modèle. Ca a toujours été soit des évolutions internes à la console transparentes pour nous (modification/amélioration de la carte mère, changement de model de lecteur,etc...) soit des accessoires intégré (cellule IR ou baie d'extension interne pour le DD pour la PS2 par exemple). Même avec les dernières versions des consoles Sony (PSOne et PSTwo) rien n'est inaccessible pour les premiers acheteurs : tout ce qui est intérgé dans les dernières versions peut être rajouter en externe dans les premières.
Or c'est bien ce que je reproche à Microsoft et son Elite c'est l'impossibilité qu'ont les possesseurs de Core et Premium d'accéder au HDMI. Est-ce bien normal ? Surtout que la console n'a QUE deux ans.
Même si il est vrai que le HDMI est la meilleurs connectique HD le 1080p est possible avec les versions Core et Premium via le VGA. Et le HDCP ne contrariera en rien la diffusion en 1080p via VGA.
Alors oui "rien vous oblige a l'achetais" mais quand même, si c'est pas doublement symbolique ça !
(non respect des premiers acheteurs et on pourrait y voir aussi l'aveu de MS sur une première version non finalisé dû à une sortie précipité).
Et puis cette réplique est un peu facile...

Après moi aussi (surtout !) j'aurai bien envie d'avoir le DD 120G mais si c'est 6x plus de capacité c'est 2x plus cher (et encore, le site mais surtout le constructeur doivent se faire une jolie marge, alors imaginez un achat à l'échelle industriel à combien le DD de 120G doit revenir... surement pas à 179$/€ !)!

PS : ce n'est pas spécialement contre toi demon76510 mais j'ai déjà lu des post similaires et je ne comprend pas qu'on puisse trouver ça "normal". Au lieu de faire une nouvelle version de 360 Microsoft aurait mieux fait de se concentrer sur le problème de fiabilité de sa console...

vymdiesel
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 05 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
VymDiesel
Message Posté le: Sam 02 Juin 2007, 21:26
Répondre en citant

J'aime bien les video faite avec le produit qui tourne comme ca xD

kensama
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 01 Nov 2006
Consulter son blog
Gamertag :
kensama
Message Posté le: Sam 02 Juin 2007, 22:43
Répondre en citant

« kensama » a écrit :

ça me fait penser un peu à sony avec sa PS2 qui a dû sortir sa PS2 en catimini face à sega et qui on l'a bien vu a bâclé sa console niveau fiabilité et possibilités techniques...


« neko » a écrit :
Hola, attention à pas dire du mal de la Dreamcast ! Very Happy
"...a bâclé sa console niveau fiabilité et possibilités techniques..." tu fais référence à la PS2 n'est ca pas ?


bien sûr je vois pas où comprendre autrement que le fait que je parlais de la PS2 même si perso j'ai pas eu de soucis avec celle-ci ni la PS1 d'ailleurs...



« XChticoq » a écrit :
Rien ne vous oblige d'acheter un HDD...on en reparlera quand sony nous donnera un HDD de + de 60 go... Wink




sauf que sony sortira pas de HDD plus gros car contrairement à MS sur cette gen il a abandonné les formats proprios tu vas chez ton revendeur PC et tu achétes toi même ton HDD 2.5" que tu changes toi même.....

neko
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 07 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
nekoresu
Message Posté le: Dim 03 Juin 2007, 7:34
Répondre en citant

« kensama » a écrit :
« kensama » a écrit :

ça me fait penser un peu à sony avec sa PS2 qui a dû sortir sa PS2 en catimini face à sega et qui on l'a bien vu a bâclé sa console niveau fiabilité et possibilités techniques...


« neko » a écrit :
Hola, attention à pas dire du mal de la Dreamcast ! Very Happy
"...a bâclé sa console niveau fiabilité et possibilités techniques..." tu fais référence à la PS2 n'est ca pas ?


bien sûr je vois pas où comprendre autrement que le fait que je parlais de la PS2...


Ouf Wink

Nirvana176
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 29 Déc 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Nirvana176
Message Posté le: Dim 03 Juin 2007, 9:37
Répondre en citant

« riors » a écrit :
le dd a 179 euro houla trop cher


n'oublion pas que le dollar est fort bas donc le dd ne coute pas179euro

MOMO6DU06
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 21 Fév 2005
Consulter son blog
Gamertag :
MOMO6DU06
Message Posté le: Dim 03 Juin 2007, 10:11
Répondre en citant

Ouais mais faut pas oublier que les produits sont fortement taxés quand ils arrivent en France ! De plus, ça a la facheuse habitude de transformer le dollar directement en euro malgré que ce dernier soit plus fort... Si ce satané disque dur sort à 199 euros, qu'ils se le mettent où je pense, et je ne pense pas à une jolie boite en ebène...lol J'irai me le chourer à CARREFOUR...

kaede91
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 09 Fév 2006
Consulter son blog
Gamertag :
chrissss
Message Posté le: Dim 03 Juin 2007, 10:15
Répondre en citant

« MOMO6DU06 » a écrit :
Ouais mais faut pas oublier que les produits sont fortement taxés quand ils arrivent en France ! De plus, ça a la facheuse habitude de transformer le dollar directement en euro malgré que ce dernier soit plus fort... Si ce satané disque dur sort à 199 euros, qu'ils se le mettent où je pense, et je ne pense pas à une jolie boite en ebène...lol J'irai me le chourer à CARREFOUR...


Pourquoi carrefour direct il y as auchan aussi c'est pas mal ^^

neko
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 07 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
nekoresu
Message Posté le: Dim 03 Juin 2007, 10:35
Répondre en citant

Je vous l'achète à moitié prix les gars !
Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009