XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Anderson prend Spy Hunter en mains
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Sam 02 Juin 2007, 19:37
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Après nous avoir servi deux Resident Evil plutôt décevants, Paul W.S. Anderson nous informe qu'il vient tout juste d'être mis à la tête du projet Spy Hunter. John Woo, à qui avait été confié le projet à l'origine, semble avoir définitivement abandonné l'aventure pour se concentrer sur d'autres productions. De son côté, Anderson nous explique qu'il a déjà revu intégralement le scénario de cette adaptation, qui devrait en toute logique mettre en avant les talents artistiques de The Rock à travers un film d'action haut en rebondissements. Rappelons que le jeu-vidéo mettait en scène des courses poursuites d'agents secrets au volant d'un véhicule capable de se transformer un jet ski, voiture et moto... Après Spy Hunter, Anderson devrait se lancer dans la réalisation d'une autre adaptation de jeu-vidéo en film, le très attendu Castlevania.


> Consulter l'actualité complète

    

darkmaul
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Voleur d’anneaux
Inscrit le: 20 Mai 2005
Consulter son blog
Gamertag :
hedi731
Message Posté le: Sam 02 Juin 2007, 19:56
Répondre en citant

moi qui aime les voiture les moto et bateaux j'espere qui vont bien utiliser cette license

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 02 Juin 2007, 20:44
Répondre en citant

Paul Anderson mérite la chaise électrique rien que pour avoir massacrer la license alien vs predator. Tout est dit...

vymdiesel
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 05 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
VymDiesel
Message Posté le: Sam 02 Juin 2007, 21:46
Répondre en citant

« panzerkrieg » a écrit :
Paul Anderson mérite la chaise électrique rien que pour avoir massacrer la license alien vs predator. Tout est dit...


Bhaa dit pa ca lol je trouve qu'il a du merite quand meme ... c'est pas tjs top mais bon ><

VeNoM
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 22 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
FG VeNoM
Message Posté le: Sam 02 Juin 2007, 21:50
Répondre en citant

castlevania nan,le massacre....une de mes serie favorites massacrée sur grand écran..... je vais me pendre

darkmaul
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Voleur d’anneaux
Inscrit le: 20 Mai 2005
Consulter son blog
Gamertag :
hedi731
Message Posté le: Sam 02 Juin 2007, 23:28
Répondre en citant

un gars qui veut la chaise electrique et l'autre se pendrent faut savoir lol

tiamat2san
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 19 Jan 2006
Consulter son blog
Gamertag :
tiamat2san
Message Posté le: Dim 03 Juin 2007, 5:32
Répondre en citant

le comic book AVP est très soft pas du tout gore...
pour les resident evil ,ça n'a pas vraiment l'air de sa faute mais plutot des producteurs qui voulaient un film PG 13 alors que le jeu est classé M (-17 ans)
faire un film de zombie sans avoir le droit de mettre du sang et des entrailles dedans ça limite quand meme pas mal.
Quand au scénar, celui du jeu est lamentable (pourtant jsuis un gros fan maisfaut reconnaitre qua ça vole pas haut)
il faudrait qui soient comme ganz avec silent hill, sans concession et sourtout il aurait fallu que capcom prtège mieux son bébé.
Heureusement Ganz va faire onimusha et konami va surveiller castlevania.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009