XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

2K Games et Capcom mettent les choses au clair
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Ven 01 Juin 2007, 15:13
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Depuis quelques jours déjà, de nombreuses rumeurs circulent sur la toile concernant l'exclusivité de Resident Evil 5 sur PlayStation 3 et l'arrivée de Bioshock sur ce même support. 2K Games vient tout juste de confirmer que son FPS ne verra jamais le jour sur la plate-forme de Sony, contrairement à ce que le magazine PlayStation officiel avait annoncé.

BioShock is for Xbox 360 and Games for Windows only, sorry!"

Capcom a également décliné la rumeur d'exclusivité de Resident Evil 5 en annonçant que le magazine Famitsu faisait fausse route et s'avançait un peu trop sur le sujet...


> Consulter l'actualité complète

    

VeNoM
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 22 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
FG VeNoM
Message Posté le: Ven 01 Juin 2007, 15:22
Répondre en citant

Ah non si CapCom venait a ne plus faire du multi plateforme je serais pas contentu du tout!

Surtout pour ce Resident-Evil

Dampiel
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 19 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 01 Juin 2007, 15:24
Répondre en citant

je doute vraiment que resident evil 5 ne sorte sur xbox 360, il a été confirmé sur la console il y'a de cela un bon moment.
Quant a Bioshock pas sur Playstation 3 c'est pas etonnant les consoles playtation n'ont jamais acceuillis beaucoup de FPS, celui-ci en moins ne sera pas une grande surprise bien que ça a l'air d'être un excellent titre que la console de sony n'aurait pas refusé.

Kakashigoldsaint
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Kakashigold
Message Posté le: Ven 01 Juin 2007, 15:25
Répondre en citant

Pour Bioshock je suis confiant mais pour resident evil 5... si il sort que sur PS3 je vais devoir lâcher pl1 d'€

Zératul
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 18 Oct 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 01 Juin 2007, 15:30
Répondre en citant

ca me fait marrer ces histoires d'exclusivites (si ca touche pas au catalogue de la 360)
ils y en a meme qui vont jusqu'a faire des petitions pour qu'un jeu multi devienne exclu PS3 (haze je crois) Very Happy

balder
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 15 Oct 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 01 Juin 2007, 15:31
Répondre en citant

J'ai aucune inquiétude pour RE 5 pour la bonne et simple raison que Sony et la PS3 n'ont pas la capacité de rentabiliser un jeu de ce statue et de ce cout.

Donc le multi support de RE 5 ne fait aucun doute.

C'est quand meme triste de voir que Sony en est réduit à lancer des rumeurs d'exclu qui ne trompe plus personne tant elles sont ridicules Laughing

Kakashigoldsaint
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Kakashigold
Message Posté le: Ven 01 Juin 2007, 17:34
Répondre en citant

« balder » a écrit :
J'ai aucune inquiétude pour RE 5 pour la bonne et simple raison que Sony et la PS3 n'ont pas la capacité de rentabiliser un jeu de ce statue et de ce cout.

Donc le multi support de RE 5 ne fait aucun doute.

C'est quand meme triste de voir que Sony en est réduit à lancer des rumeurs d'exclu qui ne trompe plus personne tant elles sont ridicules Laughing



A l'heure actuelle je suis d'accord avec toi mais d'ici la sortie du jeu la donne aura suremnt changé!
A mon avis Microsoft devrai baisser le prix de sa console en septembre et de ses jeux de 5€ et la c'est la victoire assuré! Imaginé le type qui va s'acheter GTA4 et une console: il aurait le choix entre 670€ et environs 420€!!! Twisted Evil

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Ven 01 Juin 2007, 19:48
Répondre en citant

« Kakashigoldsaint » a écrit :
« balder » a écrit :
J'ai aucune inquiétude pour RE 5 pour la bonne et simple raison que Sony et la PS3 n'ont pas la capacité de rentabiliser un jeu de ce statue et de ce cout.

Donc le multi support de RE 5 ne fait aucun doute.

C'est quand meme triste de voir que Sony en est réduit à lancer des rumeurs d'exclu qui ne trompe plus personne tant elles sont ridicules Laughing



A l'heure actuelle je suis d'accord avec toi mais d'ici la sortie du jeu la donne aura suremnt changé!
A mon avis Microsoft devrai baisser le prix de sa console en septembre et de ses jeux de 5€ et la c'est la victoire assuré! Imaginé le type qui va s'acheter GTA4 et une console: il aurait le choix entre 670€ et environs 420€!!! Twisted Evil


Tiens en parlant de jeux en exclue,de consoles et de baisse de prix...Sony va baisser le prix de sa PS3 cet ete...c'est cool,mais c'est en fait un coup dans l'eau Very Happy
La baisse de prix ne concerne que les etats-unis...et elle ne sera pas incroyable Very Happy ...qui plus est,dans les milieux de la finance et de l'action en bourse on est categorique..meme avec une baisse de prix....elle ne vendra pas Very Happy

Mieux,tout ce beau monde pensent que la Wii et la 360 ne sont plus des consoles "qui vendent",ça on le sait deja,mais ce qu'elles sont vraiment aujourdhui,des "consoles installés"...faut saisir la nuance Very Happy ...
Perso,je trouve ça cool...les galeres de Sony Very Happy ....le revers de la medaille c'est qu'une reconversion a la Sega,uniquement dans l'edition et develloppement Software....laisserais le champ libre...totalement libre meme a MS...et ça,j'encaisserais mal que Redmond est le monopole des consoles next-gen... Question

Nxk
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 13 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Nxk
Message Posté le: Ven 01 Juin 2007, 20:14
Répondre en citant

D'accord avec toi Derka, Sony à l'air de plus en plus dans la merdasse, et finir comme Séga serait la honte pour eux, surtout que la concurrence Saturn / PS1 et Dreamcast / PS2 avait assuré la notoriété de Sony, et plus ou moins contribué à la fin de Séga...
Après, Sony est tout à fait capable de rebondir, mais la PS3 étant leur seule plateforme sur laquelle ils misent à l'heure actuelle, sans réelle baisse importante de prix, ils ne sont pas prêt de se sortir de la merdasse. Vendre leur console à perte, ils en sont capable, étant donné la taille de leur entreprise et les secteurs qu'ils couvrent, ils peuvent facilement injecter de l'argent dans la section Jeux Vidéos...
De toute façon, j'ai choisi mon camp, et un baisse du prix des jeux de la part de Microsoft ne serait pas de refus...

dooblle
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Langue de Vesperia
Inscrit le: 17 Avr 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 02 Juin 2007, 11:36
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
« Kakashigoldsaint » a écrit :
« balder » a écrit :
J'ai aucune inquiétude pour RE 5 pour la bonne et simple raison que Sony et la PS3 n'ont pas la capacité de rentabiliser un jeu de ce statue et de ce cout.

Donc le multi support de RE 5 ne fait aucun doute.

C'est quand meme triste de voir que Sony en est réduit à lancer des rumeurs d'exclu qui ne trompe plus personne tant elles sont ridicules Laughing



A l'heure actuelle je suis d'accord avec toi mais d'ici la sortie du jeu la donne aura suremnt changé!
A mon avis Microsoft devrai baisser le prix de sa console en septembre et de ses jeux de 5€ et la c'est la victoire assuré! Imaginé le type qui va s'acheter GTA4 et une console: il aurait le choix entre 670€ et environs 420€!!! Twisted Evil


Tiens en parlant de jeux en exclue,de consoles et de baisse de prix...Sony va baisser le prix de sa PS3 cet ete...c'est cool,mais c'est en fait un coup dans l'eau Very Happy
La baisse de prix ne concerne que les etats-unis...et elle ne sera pas incroyable Very Happy ...qui plus est,dans les milieux de la finance et de l'action en bourse on est categorique..meme avec une baisse de prix....elle ne vendra pas Very Happy

Mieux,tout ce beau monde pensent que la Wii et la 360 ne sont plus des consoles "qui vendent",ça on le sait deja,mais ce qu'elles sont vraiment aujourdhui,des "consoles installés"...faut saisir la nuance Very Happy ...
Perso,je trouve ça cool...les galeres de Sony Very Happy ....le revers de la medaille c'est qu'une reconversion a la Sega,uniquement dans l'edition et develloppement Software....laisserais le champ libre...totalement libre meme a MS...et ça,j'encaisserais mal que Redmond est le monopole des consoles next-gen... Question

apres le monopole de sony sur la derniére génération pour ma part un monopole de microsoft sur cette génération ''ne me dérangerais pas !!!! VIVE HALO 3 LE PLUS GAND JEU DE TOUT LES TEMPS qui entérre gta et tout les jeux existant !!!! Prier Prier Prier Prier Prier Prier Prier Prier Prier Prier Prier Prier halo
mode / *uck the world

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009