XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Des scans pour Unreal Tournament 3
undergamer
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Coincé dans le Metro 2033
Inscrit le: 12 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 27 Mai 2007, 16:59
Répondre en citant

exelent.................

http://undergamer.skyrock.com/

Nxk
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 13 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Nxk
Message Posté le: Dim 27 Mai 2007, 17:07
Répondre en citant

« Kakashigoldsaint » a écrit :
T'inquiete pas Unreal 3 anonce le retourd du solo dans la série.


Ca c'est cool. Je me souviens du premier UT sur pc, je m'éclatais comme un fou dessus, rappelez-vous la map avec les 2 grandes tours face à face... C'était énorme. Le canon dca, à mon avis la meilleure arme du jeu, sorte de fusil à pompe crachant du métal en fusion !!! J'ai trop hâte qu'il sorte, en espérant qu'il y ait un vrai mode solo, avec un minimum de scénario, car éclater des bots en guise de mode solo, c'est assez vite gonflant tout de même, bien que celà permette de découvrir les maps et la jouabilité par la même occasion.
De plus, avec ce jeu, ils vont nous dévoiler leur nouveau moteur, prochain standard de beaucoup de jeux, surtout dans le style FPS ou action...
Sûr qu'il est nerveux ce jeu, mais c'est pas plus mal... Ca part dans tous les sens, les sauts ultra-haut dans le 2 étaient énormes, et là, si en plus ils nous mettent des véhicules et des maps gigantesques, ça risque de très bien donner.
La 360 est manifestement très orientée FPS (ça tombe bien, c'est mon type de jeu...), faut dire, la manette est facile à prendre en main (des potes à moi jouant aux FPS surout sur pc à cause de la jouabilité furent agréablement surpris en testant CoD 3 ou même R6V question jouabilité...).
Vivement qu'il sorte, mais entre Halo 3 et GTA IV, ainsi que UT, ça va donner cette fin d'année...surtout pour le porte-feuille...

Kakashigoldsaint
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Kakashigold
Message Posté le: Dim 27 Mai 2007, 17:35
Répondre en citant

« pascavallon » a écrit :
niveau fps, je me sens un peu largué. j'attends de voir... en ce moment je vis douloureusement la déception quant à la jouabilité de colin-dirt ! j'aimerais bien un bon mode solo sur ut, la réalisation a l'air de bien peter..


Mais en fait qu'est ce que vous avez tous contre la jouabilité de ce Colin vous êtes pilotes de Rally??? Surprised

flague
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 10 Mar 2007
Consulter son blog
Gamertag :
flague76
Message Posté le: Dim 27 Mai 2007, 19:34
Répondre en citant

comment je l'attentd ac impatience celui la Prier
les autres etaient geniaux sur PC Surprised

rat15
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 18 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
rat15
Message Posté le: Lun 28 Mai 2007, 0:51
Répondre en citant

Jamais connus les précédentes versions, donc pour moi ceci me semblé être un point négatif, mais le peu d'images que j'ai pu voir m'a fais changer d'avis. Je souhaite voir une vidéo et, qui c'est, peut être une démo.

max1me
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 06 Nov 2005
Consulter son blog
Gamertag :
max1me
Message Posté le: Lun 28 Mai 2007, 8:42
Répondre en citant

Je sent que la 360 va se vendre comme des petits bains avec l'afflux de bon jeux entre la rentrée et la fin d'année, sony doit se chier dessus lol !!
Sinon que dire de ces images si ce n'est qu'elles sont magnifique !!
Notament le headshot magnifique et le bio-rifle dont l'effet organique est de toute beauté !!!!
Bref vivement qu'il sorte car sa va promettre des parties en réseau magistrale !!!! Prier

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Lun 28 Mai 2007, 18:12
Répondre en citant

« Kakashigoldsaint » a écrit :
« derkaone » a écrit :
C'est marrant mais le seul FPS qui me fait envie dans les 3 prochains mois c'est Bioshock...au-dela??...Wolfeinstein...apres??...bah je vois pas en fait... Confused
Dailleurs je crois que j'attendrais plus rien en matiere de FPS sur consoles quand Crysis sortira sur PC Very Happy


En gros pour toi si le jeu est pas beau c'est pas interessant???
Pour ma part outre l'aspect technique Crysis ne m'attire absolument pas!


LOL...DE QUOi tu parle??...je parle de FPS..pas de graphismes....vous etes grave les mecs...et en matiere de gameplay....crois moi,Crysis va calmer tout le monde Very Happy
Fait un copié/coller du passage ou je dit "Crysis sera plus beau...j'acheterais pas les autres car ils sont vilains techniquement...."....enfin,"essaye de faire un copié/coller...ça va etre dur...j'ai pas aborder le sujet Very Happy
Bon,je t'en veux pas,on est pas a l'abri d'une incomprehension....

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Lun 28 Mai 2007, 18:15
Répondre en citant

« Lynn0ne » a écrit :
« Kakashigoldsaint » a écrit :
« derkaone » a écrit :
C'est marrant mais le seul FPS qui me fait envie dans les 3 prochains mois c'est Bioshock...au-dela??...Wolfeinstein...apres??...bah je vois pas en fait... Confused
Dailleurs je crois que j'attendrais plus rien en matiere de FPS sur consoles quand Crysis sortira sur PC Very Happy


En gros pour toi si le jeu est pas beau c'est pas interessant???
Pour ma part outre l'aspect technique Crysis ne m'attire absolument pas!


+1. ^^

Pour ma part, j'ai acheté le premier UT sur xbox, c'était pas mal, un poil bourrin (disons nerveux...) à mon goût.
Personnellement, le nombre de 40 maps reste très alléchant, s'il y a des véhicules en plus, j'achèterais les yeux fermés.


Et toi le debile tu suis par un "+1"....mais mort de rire quoi...les mecs m'inventent des repliques...c'est nouveau ça...allez va dormir.. Very Happy

CeLtiC Xwilll
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 30 Mar 2005
Consulter son blog
Gamertag :
CeLtiC Xwilll
Message Posté le: Lun 28 Mai 2007, 21:34
Répondre en citant

« max1me » a écrit :
Je sent que la 360 va se vendre comme des petits bains


Oui comme des petits "bains" lool.
Non sérieusement je suis tout à fait d'accord avec toi. Cette fin d'année, la 360 va cartonner les autres consoles avec des jeux comme Halo 3, Unreal ou encore GTA 4 à un prix plus abordable qu'une play-c'ta-chier 3

Kakashigoldsaint
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Kakashigold
Message Posté le: Lun 28 Mai 2007, 22:56
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
« Lynn0ne » a écrit :
« Kakashigoldsaint » a écrit :
« derkaone » a écrit :
C'est marrant mais le seul FPS qui me fait envie dans les 3 prochains mois c'est Bioshock...au-dela??...Wolfeinstein...apres??...bah je vois pas en fait... Confused
Dailleurs je crois que j'attendrais plus rien en matiere de FPS sur consoles quand Crysis sortira sur PC Very Happy


En gros pour toi si le jeu est pas beau c'est pas interessant???
Pour ma part outre l'aspect technique Crysis ne m'attire absolument pas!


+1. ^^

Pour ma part, j'ai acheté le premier UT sur xbox, c'était pas mal, un poil bourrin (disons nerveux...) à mon goût.
Personnellement, le nombre de 40 maps reste très alléchant, s'il y a des véhicules en plus, j'achèterais les yeux fermés.


Et toi le debile tu suis par un "+1"....mais mort de rire quoi...les mecs m'inventent des repliques...c'est nouveau ça...allez va dormir.. Very Happy


Ah ah ah ah amuses toi à traiter les gens de débiles! Crysis joue tous sur ces graphismes (et physique) mais le scenar est bidon (genre area 51) l'ambiance n'a pas l'air terrible... le gameplay? à mon avis sur 360 il y aura au moins 5 jeux aussi interessant (Halo, Bioshock,Battlefield,Medal of honor,Haze....)
Crysis il est bon à se rassurer d'avoir acheter un geforce 8800GTX! Et si il est aussi bien optimisé que l'on croit on va rire apparement personne ne l'aurait vu tourner à plus de 25fps! Deplus le multi n'a convaincu personne! Il est clair que technologiquement il est impressionant mais ne va pas me faire croire que le Gameplay de crysis sera révolutionnaire non plus! Moi le dernier truc que j'ai trouvé pas mal c'est le GEO-MOD sa c'est baleze! Crysis je l'attend aussi (Geforce8 ^^) Mais moi les FPS je prefere sur console!

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mar 29 Mai 2007, 14:35
Répondre en citant

« Kakashigoldsaint » a écrit :
« derkaone » a écrit :
« Lynn0ne » a écrit :
« Kakashigoldsaint » a écrit :
« derkaone » a écrit :
C'est marrant mais le seul FPS qui me fait envie dans les 3 prochains mois c'est Bioshock...au-dela??...Wolfeinstein...apres??...bah je vois pas en fait... Confused
Dailleurs je crois que j'attendrais plus rien en matiere de FPS sur consoles quand Crysis sortira sur PC Very Happy


En gros pour toi si le jeu est pas beau c'est pas interessant???
Pour ma part outre l'aspect technique Crysis ne m'attire absolument pas!


+1. ^^

Pour ma part, j'ai acheté le premier UT sur xbox, c'était pas mal, un poil bourrin (disons nerveux...) à mon goût.
Personnellement, le nombre de 40 maps reste très alléchant, s'il y a des véhicules en plus, j'achèterais les yeux fermés.


Et toi le debile tu suis par un "+1"....mais mort de rire quoi...les mecs m'inventent des repliques...c'est nouveau ça...allez va dormir.. Very Happy


Ah ah ah ah amuses toi à traiter les gens de débiles! Crysis joue tous sur ces graphismes (et physique) mais le scenar est bidon (genre area 51) l'ambiance n'a pas l'air terrible... le gameplay? à mon avis sur 360 il y aura au moins 5 jeux aussi interessant (Halo, Bioshock,Battlefield,Medal of honor,Haze....)
Crysis il est bon à se rassurer d'avoir acheter un geforce 8800GTX! Et si il est aussi bien optimisé que l'on croit on va rire apparement personne ne l'aurait vu tourner à plus de 25fps! Deplus le multi n'a convaincu personne! Il est clair que technologiquement il est impressionant mais ne va pas me faire croire que le Gameplay de crysis sera révolutionnaire non plus! Moi le dernier truc que j'ai trouvé pas mal c'est le GEO-MOD sa c'est baleze! Crysis je l'attend aussi (Geforce8 ^^) Mais moi les FPS je prefere sur console!


C'est vrai,t'a raison...va jouer a halo3 et laisse moi crysis.....et j'ai pas dit "revolutionnaire"...j'ai dit que son gameplay demoulera les autres...
Vous faites chier a la fin...apprenez a lire ....moi je crois surtout que t'a pas le pc qui le faira tourner...parce que si tu l'avais tu dirais pas ça...
Et puis niveau scenar...,j'ai rien evoquer non plus...t'en connais combien de fps dont l'histoire ne pourrait pas tenir sur un grain de riz??... Very Happy
Et l'autre truc si je l'appelle "debile" c'est pour une bonne raison...il est debile!! Laughing Laughing

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009