XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Metal Gear Solid 4 refait parler de lui
Maxmallium
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 22 Mai 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Maxmallium
Message Posté le: Lun 28 Mai 2007, 16:46
Répondre en citant

Le créateur du jeu veut que MGS aient des vibrations
Le créateur du jeu a déja dit que le jeu pourrait très bien tourner sur Xbox 360

Kakashigoldsaint
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Kakashigold
Message Posté le: Lun 28 Mai 2007, 16:57
Répondre en citant

« Maxmallium » a écrit :
Le créateur du jeu veut que MGS aient des vibrations
Le créateur du jeu a déja dit que le jeu pourrait très bien tourner sur Xbox 360


Oui mais un nouveaux Dual SHock avec vibration est prévu!
En ce qui concerne la taille dujeu je ne crois pas qu'il sera sur 50 DVD! 2 ou 3 maximum car la 360 a un systeme de compression que n'a pas la PS3 deplus sur PS3 le jeu sera en Full HD donc tres lourd sur 360 je ne pense pas qu'il "sera" en Full HD mais juste en HD ce qui est largement suffisant car l'interêt de la Full HD...
Et il ressort des declaration de developeurs que adapter un jeu PS3 sur 360 se fait les doigts dans le nez et pas l'inverse!!! Et oui!

XChticoq
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 12 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 28 Mai 2007, 17:03
Répondre en citant

« Kakashigoldsaint » a écrit :
« Maxmallium » a écrit :
Le créateur du jeu veut que MGS aient des vibrations
Le créateur du jeu a déja dit que le jeu pourrait très bien tourner sur Xbox 360


Oui mais un nouveaux Dual SHock avec vibration est prévu!
En ce qui concerne la taille dujeu je ne crois pas qu'il sera sur 50 DVD! 2 ou 3 maximum car la 360 a un systeme de compression que n'a pas la PS3 deplus sur PS3 le jeu sera en Full HD donc tres lourd sur 360 je ne pense pas qu'il "sera" en Full HD mais juste en HD ce qui est largement suffisant car l'interêt de la Full HD...
Et il ressort des declaration de developeurs que adapter un jeu PS3 sur 360 se fait les doigts dans le nez et pas l'inverse!!! Et oui!


Depuis le temps qu'il developpait le jeu sans vibration, tu crois qu'il va reussir a changer tout ca?

le samourai
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 28 Avr 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Naruto Uzumakhi
Message Posté le: Lun 28 Mai 2007, 17:08
Répondre en citant

Ras le bol du feuiileton "portage ou pas". Soit ils le disent oui, soit ils disent non, et basta.

Kakashigoldsaint
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Kakashigold
Message Posté le: Lun 28 Mai 2007, 17:09
Répondre en citant

« XChticoq » a écrit :
« Kakashigoldsaint » a écrit :
« Maxmallium » a écrit :
Le créateur du jeu veut que MGS aient des vibrations
Le créateur du jeu a déja dit que le jeu pourrait très bien tourner sur Xbox 360


Oui mais un nouveaux Dual SHock avec vibration est prévu!
En ce qui concerne la taille dujeu je ne crois pas qu'il sera sur 50 DVD! 2 ou 3 maximum car la 360 a un systeme de compression que n'a pas la PS3 deplus sur PS3 le jeu sera en Full HD donc tres lourd sur 360 je ne pense pas qu'il "sera" en Full HD mais juste en HD ce qui est largement suffisant car l'interêt de la Full HD...
Et il ressort des declaration de developeurs que adapter un jeu PS3 sur 360 se fait les doigts dans le nez et pas l'inverse!!! Et oui!


Depuis le temps qu'il developpait le jeu sans vibration, tu crois qu'il va reussir a changer tout ca?


Franchement je pense pas qu'intégrer des vibrations soit si difficile!

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 28 Mai 2007, 17:59
Répondre en citant

« le samourai » a écrit :
Ras le bol du feuiileton "portage ou pas". Soit ils le disent oui, soit ils disent non, et basta.


Lol oui mais laisse un peu de suspense ça fait mousser tout le monde Smile

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Lun 28 Mai 2007, 18:43
Répondre en citant

ça serait limite debile de pas sortir une version 360....
Dans l'absolu c'est pas Kojima qui decide(heureusement,il raconte tellement de conneries celui-la Very Happy )..c'est Konami..et Konami s'ils sont pas debiles demoulerons une version 360...une exclue ps3 c'est bien....ça fait genre on est fidele...la fidelité dans ce milieu c'est pas vraiment ce qui leur fait gagner du pognon...surtout depuis le lancement de la PS3 Laughing
Apres Namco qui n'a fait que perdre de l'oseille depuis l'avenement des next-gen..surtout la ps3 Very Happy et qui nous demoule finalement un de ces jeux phares sur playstation 1 et 2(Ace Combat),Square qui se fends de Lunreal Engine 3 et qui develloppe finalement(ou pas Very Happy ) un titre a la hauteur de ce que peut faire une 360...pourquoi pas un MGS sur 360??
Perso j'acheterais pas,j'aime pas...mais ici et ailleurs on sent bien que Snake aura surement un bon acueuil sur 360...

catzumi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 02 Mar 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Catzumi
Message Posté le: Lun 28 Mai 2007, 20:53
Répondre en citant

Ben surtout quand on voit que " la plupart du temps " les joueurs ps3 font la gueuere a la 360 et inversement , le sortir sur les 2 support sa serait touché le gros lot , à savoir tout le monde ^^

Kakashigoldsaint
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Kakashigold
Message Posté le: Lun 28 Mai 2007, 21:01
Répondre en citant

« catzumi » a écrit :
Ben surtout quand on voit que " la plupart du temps " les joueurs ps3 font la gueuere a la 360 et inversement , le sortir sur les 2 support sa serait touché le gros lot , à savoir tout le monde ^^


Surtout pour les XBOXeux Very Happy

XChticoq
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 12 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 28 Mai 2007, 21:12
Répondre en citant

J'espere que Konami nous donnera vite son affirmation, car j'en ai marre de me dire : "sortira ou sortira pas" Sad

max1me
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 06 Nov 2005
Consulter son blog
Gamertag :
max1me
Message Posté le: Mar 29 Mai 2007, 8:30
Répondre en citant

Perso je serais aux anges qu'il sorte sur 360, vu que j'ai toujours suivi la série quelque soit le support et si sa peut m'éviter de raquer 600 euros pour (en ce qui me concerne et pour l'instant ) 1 jeux alors je suis OK !!
Sinon le principal reste quand meme le contenu et j'espère qu'il sera bien a la hauteur pour cloturer la serie "solid", et que les graphs ne souffriront pas (trops) du passge de la ps3 a la 360 !! Voila tout est dit !!

XChticoq
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 12 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 29 Mai 2007, 13:39
Répondre en citant

Voila apparement MGS 4 a ete confirmé sur X360 : http://forums.xbox.com/12756627/ShowPost.aspx

Prier

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009