XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Rockstar annonce Midnight Club : Los Angeles
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 16 Mai 2007, 15:56
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Rockstar San Diego annonce aujourd'hui le développement de Midnight Club : Los Angeles sur PlayStation 3 et Xbox 360. Selon l'éditeur, le titre serait prévu pour 2008, et la presse devrait bientôt diffuser les premières images officielles de ce jeu de course arcade.


> Consulter l'actualité complète

    

vymdiesel
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 05 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
VymDiesel
Message Posté le: Mer 16 Mai 2007, 16:07
Répondre en citant

Un jeu de voiture ^^ encore Very Happy bin j'attend de voir ><

XChticoq
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 12 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 16 Mai 2007, 16:18
Répondre en citant

J'adore la serie Midnight club, grâce a la liberté de la course Very Happy

mehdic21
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 04 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
mehdic21
Message Posté le: Mer 16 Mai 2007, 16:27
Répondre en citant

moi j'ai détester la série des midnights ils ont trop voulus faire un need for speed mais en moins bien mais bon faut voir le nouveau parce que je trouve que la série c'est peut a peut améliorer au file des suites Very Happy Very Happy

Julien
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 27 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
airtu
Message Posté le: Mer 16 Mai 2007, 16:44
Répondre en citant

« mehdic21 » a écrit :
moi j'ai détester la série des midnights ils ont trop voulus faire un need for speed mais en moins bien mais bon faut voir le nouveau parce que je trouve que la série c'est peut a peut améliorer au file des suites Very Happy Very Happy


Je suis pas d'accord avec toi au contraire il se différencié des autres jeux de caisses avec leur transfert de masse et autre technique de conduite, j'ai toujours kiffé cette série

Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 02 Jan 2004
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 16 Mai 2007, 16:45
Répondre en citant

« mehdic21 » a écrit :
moi j'ai détester la série des midnights ils ont trop voulus faire un need for speed mais en moins bien mais bon faut voir le nouveau parce que je trouve que la série c'est peut a peut améliorer au file des suites Very Happy Very Happy


Tu déconnes ou quoi ? Un NFS ? Rien à voir. Midnight club 2, ça c'était du hardcore ou t'étais largué à 30% du jeu. Vitesse exagérée, réel talent de conduite, opposants agressifs... Bref, génial. Malheureusement, les graphismes étaient plutot moches...

rat15
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 18 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
rat15
Message Posté le: Mer 16 Mai 2007, 18:52
Répondre en citant

Franchement je n'ai jamais aimé cette série et je pense pas que cela change, à moins que cela me surprenne.

vankillers
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 15 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Van Stromer 974
Message Posté le: Mer 16 Mai 2007, 19:11
Répondre en citant

midnight club c'est trop excellent , on peut faire des sauts de malades et tout ainsi que du tuning de fou!!
midnight club c'est un excellent défouloire qui se démarque vraiment bien des nfs et c'est pour ça que j'adore
on peut faire n'importe quoi!!
j'éspèrer cette annonce et là voila trop génial

burning
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 02 Avr 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 17 Mai 2007, 9:54
Répondre en citant

je suis désolé mais midnight club c'est totalement le contraire de need for speed et ses courses ultra guidé !!!
Dans cette série c'est total liberté, si tu veux passer par cet rue parce que c'est un raccourci ben tu le prend. Tu n'est pas obligé de suivre le tracés imposé !!!
Pour ce qui est des caisses, les deux jeux se valent mais ils faut quand même rajouter les motos et ça fait la différence !!! Les customisation sont équivalentes dans les deux jeux , seul difference notable: il n'existe pas une histoire propre a midnight club contrairement a need for speed , ce qui renforce le côté liberté du jeu.
Voila c'est tout, à si une chose, ce jeu là je l'attends avec impatience Very Happy !!!

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 18 Mai 2007, 19:29
Répondre en citant

Midnight club 2 était excellent, un vrai jeu pour hardcore gamer, la difficulté devenait énorme et très rapidement ! Fallait s'accrocher pour débloquer les motos. En esperant qu'ils ne transforment pas la license en un jeu tout public bidon hyper facile. Et s'il vous plait, dans midnight on aimerait bien écraser les piétons quand meme merci...

matt666
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 19 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 19 Mai 2007, 16:38
Répondre en citant

une tres bonne nouvelle pour enfin pouvoir jouer à un jeu auto fun/arcrade en dehors des nfs !!

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009