XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Aegis Wing : le plein d'informations !
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Lun 14 Mai 2007, 18:55
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Microsoft Games vient de confirmer l'arrivée du shoot them up Aegis Wing sur le Xbox Live Arcade ce mercredi. Selon les premières informations, le jeu sera disponible gratuitement pour une durée limitée aux membres Gold et Silver nord-américains. Si aucune confirmation concernant la version PAL n'a été dévoilée à l'heure actuelle, l'éditeur a tenu à nous en apprendre plus sur le gameplay de son jeu ainsi que sur les différents modes de jeu qui nous seront proposés.

Il faut tout d'abord savoir qu' Aegis Wing a été conçu en interne au sein des studios de Microsoft Games par une équipe de 3 jeunes étudiants. Le scénario de l'aventure solo prendra place en 2105, alors que les humains combattent une race extra-terrestre nommée les Araxians. Pour l'emporter, le gouvernement humain crée un nouveau type de vaisseau expérimental qui va se révéler être le dernier espoir de notre espèce.

Au total, le jeu proposera à quatre joueurs de s'entre-aider off ou online, en combinant leurs pouvoirs et caractéristiques propres. En plus des habituels blasters, Aegis Wing proposera diverses armes bonus que vous pourrez collecter ainsi que quatre super-armes. Enfin, sachez qu' Aegis Wing proposera tout de même 6 niveaux d'une durée variable, avec à la fin de chaque mission un boss dont il faudra trouver le point faible.

Reste plus qu'à croiser les doigts pour qu' Aegis Wing soit également gratuit chez nous, sans quoi nous devrons nous contraindre à débourser quelques points MS pour nous le procurer...


> Consulter l'actualité complète

    

Julien
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 27 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
airtu
Message Posté le: Lun 14 Mai 2007, 19:00
Répondre en citant

c'était trop beau pour être vrai

CpRBe
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Langue de Vesperia
Inscrit le: 02 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
CpRBe
Message Posté le: Lun 14 Mai 2007, 19:00
Répondre en citant

Encore un contenu only USA Sad

Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 02 Jan 2004
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 14 Mai 2007, 19:07
Répondre en citant

Pas exclu, non, à confirmer en Europe. Wink

catzumi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 02 Mar 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Catzumi
Message Posté le: Lun 14 Mai 2007, 19:15
Répondre en citant

Non mais sa devrait être pareil pour nous ! Tout les mercredi on à droit a un jeu , donc soit il nous en propose un autre ( et sa risque de raller =D ) , soit ils tentent le " les Us gratos , les euro Payant " , et la je vous raconte pas ce qu'ils vont se prendre dans la gueule ...

Je pense que jamais ils ferait ça , sa serait vraiment ... idiot et suicidaire ( je vois déja les gros titres des sites JV : MICROSOFT VEND DU CONTENU GRATUIT " , comment s'attirer les foudres de tout le monde ^^ )

ludogiulyfan
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 14 Déc 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Toushiro sama
Message Posté le: Lun 14 Mai 2007, 21:54
Répondre en citant

Je comprends pas pourquoi vous raler!! Vous vous connecter au xblox live US et c'est bon vous avez le jeu gratuit, c'est compliqué?
Quand les comptes XL étrangers seront bannis la ok on pourra raler lol Very Happy

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 03 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Lun 14 Mai 2007, 22:39
Répondre en citant

g pas de compte us et jap.donc je trouve pas normal que les européens soit toujours servi les derniers!!!on paye pareil ques les americains alors pourkoi on l'a toujours dans l'os!!!!!!!!!

catzumi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 02 Mar 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Catzumi
Message Posté le: Lun 14 Mai 2007, 22:43
Répondre en citant

Il me semblait qu'avec la mis a jour on pouvait plus dl de contenu sur les autres marketplace ? o_O

vymdiesel
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 05 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
VymDiesel
Message Posté le: Mar 15 Mai 2007, 0:48
Répondre en citant

Il me plait bien ce jeu la Very Happy

neko
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 07 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
nekoresu
Message Posté le: Mar 15 Mai 2007, 6:39
Répondre en citant

« catzumi » a écrit :
Non mais sa devrait être pareil pour nous ! Tout les mercredi on à droit a un jeu , donc soit il nous en propose un autre ( et sa risque de raller =D ) , soit ils tentent le " les Us gratos , les euro Payant " , et la je vous raconte pas ce qu'ils vont se prendre dans la gueule ...

Je pense que jamais ils ferait ça , sa serait vraiment ... idiot et suicidaire ( je vois déja les gros titres des sites JV : MICROSOFT VEND DU CONTENU GRATUIT " , comment s'attirer les foudres de tout le monde ^^ )


Tu sous estime Microsoft, j'en veux pour exemple le contenu de Bullet Witch aui est gratuit au Japon et payant en Europe. Et il y en a un autre mais j'ai oublié ce que c'était... Pourtant personne ne parle de ça, tout le monde trouve ça normal (ou n'a pas remarqué).

Sinon pour revenir à Aegis Wing, le scénar... arf qu'est ce qu'on s'en fout ! Laughing
On verra Mercredi si l'Europe se fera encore une fois entuber.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009