XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC

Videoprojecteur + pc
creveton
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 08 Nov 2006
Consulter son blog
Gamertag :
psychocrevette
Message Posté le: Mer 01 Juin 2011, 21:56
Répondre en citant

Voilà j'ai besoin d'un avis je souhaite acquérir un nouveau pc et je voudrais le brancher à mon vidéoprojecteur(panasonic ptae 2000)
Le rendu sera t'il bon? la configuration de l'ordinateur devrait etre celle de chez materiel.net arkane extrem edition:
cg:radeon hd 5850 xtreme
proc:amd phenom2 x4 955 black edition
cm:msi 870ug55
ram:4go gskill
Dernière petite question pourrais je faire tourner the witcher2 ou bien crysis avec un bon rendu et une fluidité convenable
Merci à la communauté d'XBOX GAMER pour vos réponses Very Happy

tobby
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 02 Nov 2010
Consulter son blog
Gamertag :
GnomeToBBy
Message Posté le: Mer 01 Juin 2011, 22:51
Répondre en citant

Je te conseillerais de faire ton pc toi même ça revient moins chère. Ensuite un boitié type lan voir mini tour suffit. J'ai celui la et il est nickel : http://www.materiel.net/mini-boitier-pc/thermaltake-armor-a30-64286.html
Niveau proco je suis plutot intel car les perf sont bien meilleurs pour le moment les nouveau i3 sont bien puissant même pour crysis 1 et bien sur chauffe moins donc moins de bruit (ventirad).
4 Go c'est la base, perso j'ai pris 2 barettes de corsaire vengence en dual chanel : http://www.materiel.net/barrette-memoire-pour-pc/corsair-vengeance-2-x-2-go-ddr3-pc12800-cas-9-65081.html
carte mere ben ça depend du boitier pour la taille (atx µatx etc..) moi je suis plus gigabyte.
Pour la CG ben la radeon 5850 xtreme no soucis
Oubli pas pour la CM que maintenant y'a de l'usb 3 et du sata 3 surtout si un jour tu veux mettre un SSD le sata 3 est plus que necessaire.

http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-arkane-xtreme-edition-67744.html
l'alim fournis est pourri, petite astuce : plus l'alim est a de Watt moins le ventilo tournera donc moins de bruit et 380 est pas assez et de loin. De plus le boitier est pas super avec que 2 ventilo possible :/ les config toutes fates sont pas toujours top tu peux avoir bien mieux au même prix en le faisant toi même.

creveton
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 08 Nov 2006
Consulter son blog
Gamertag :
psychocrevette
Message Posté le: Jeu 02 Juin 2011, 18:10
Répondre en citant

Merci pour toutes ces précisions. pour le montage je ne m'en sens pas capable(je suis mauvais bricoleur les jouets de mes gamins s'en souviennent encore)
Je vais comme meme étudier cette piste en voyant avec mon entourage et les indications que tu m'as fourni bonne journée!

tobby
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 02 Nov 2010
Consulter son blog
Gamertag :
GnomeToBBy
Message Posté le: Jeu 02 Juin 2011, 18:30
Répondre en citant

ben dans le montage d'un pc y'a rien de plus compliqué que tourner une ou deux vis et le reste ne fait que s'emboiter comme papa dans maman :p

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009