XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Un poil plus d'une minute du multi de Crossfire X
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Lun 10 Janvier 2022, 21:45
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
A un mois de la sortie officielle de Crossfire X, Smilegate Entertainment dévoile un trailer de la partie multijoueur. Pour rappel, la Campagne a quant à elle été confiée à Remedy Entertainment. Bref, revenons à nos moutons, nous avons le droit ici à un petit aperçu des environnements qui serviront de théâtres pour les affrontements et des armes qu'il sera possible d'utiliser. Autant vous dire que Vincent / onizukadante, en tant qu'ancien gros joueurs de Counter Strike 1.5 à Source, a vraiment hâte de mettre la main dessus.


> Consulter l'actualité complète

    

Philou401
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 06 Oct 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 11 Janvier 2022, 11:53
Répondre en citant

Ouf... j'allais finir par croire que le but du jeu était de tuer les décors. Par chance ils ont également inclus des ennemis dans les cibles potentielles !

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 11 Janvier 2022, 11:59
Répondre en citant

« itachi401 » a écrit :
Ouf... j'allais finir par croire que le but du jeu était de tuer les décors. Par chance ils ont également inclus des ennemis dans les cibles potentielles !


Tu m'as fait rire, j'avais pensé la même au début mais c'est le feeling qui m'a assez hypé.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009