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The Witcher 3 - Wild Hunt
Skelface
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Ageekulteur
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Skelface
Message Posté le: Mer 06 Février 2013, 3:40
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PC | PlayStation 4 | Xbox One
Développé par CD Projekt RED | 19 Mai 2015 | thewitcher.com


• Synopsis

The Witcher 3 Wild Hunt est un jeu de rôle et d'aventure nouvelle génération en monde ouvert. Il prend place dans un univers aux graphismes éblouissants, et où chaque choix aura d'importantes répercussions. Le monde se consume dans les flammes de l'empire de Nilfgaard qui pénètre inexorablement au sein des royaumes du nord. Geralt de Riv est poursuivi par des ennemis sans merci, la Chasse Sauvage, une horde de terrifiants cavaliers, messagers du chaos et de la destruction, capables de raser des villages entiers en une nuit. Guidé par une quête personnelle, Geralt doit se frayer un chemin dans un labyrinthe hostile pour trouver et protéger le protagoniste mentionné dans une ancienne prophétie.


• Vidéos



Informations

Le monde réagit aux actions du joueur, peu importe leur importance. Ce principe s'applique également dans le nouveau système économique, où le tarif des articles dépend de l'environnement ou de leur lieu d'origine selon la région où se trouve Geralt: le prix du poisson s'ajuste selon la distance par rapport aux eaux, un village composé de chasseurs sera rempli de maroquineries, affectant le prix des composants et des armures.

Le monde vit en toute indépendance:
• Les prédateurs traquent leurs proies, les villages se défendent face aux monstres, les amoureux se retrouvent au clair de lune.
• Les communautés réagissent aux changements de température et aux autres phénomènes, cherchant un abri lorsqu'il pleut ou des endroits chauds quand il fait froid; elles migrent pour satisfaire leurs besoins ou fuir les menaces, pendant que les caravanes de marchants occupent les routes et les pêcheurs naviguent à la recherche de la meilleure prise.

Parmi les nouveautés, les joueurs peuvent fusionner leurs compétences avec la perspicacité de Geralt au combat:
• Le nombre d'attaques, de contres et d'autres mouvements de combat a grandement augmenté (96 contre 20 dans The Witcher 2) et sont désormais plus fluides qu'auparavant.
• Trois différentes palettes de mouvements permettent à Geralt d'adopter la position la plus adéquate face aux dangers qu'il fait face.
• Les joueurs profitent d'un contrôle total de Geralt pendant les affrontements grâce à l'absence de QTE ou d'attaques scriptées.
• Une nouvelle caméra, supérieure à celle adoptée dans la Enhanced Edition de The Witcher 2, affichent les combats dans toute leur splendeur tout en maintenant l'attention du joueur sur ce qu'il a besoin de voir.
• Le développement des facultés de Geralt affectent son attitude au combat de façon visible: obtenir une compétence d'Épéiste augmente la vitesse des attaques, tandis qu'une autre de la voie Mage transforme le signe d'Igni en un torrent de flammes bleues.

Les combats sont réalistes, dynamiques et récompensent les compétences du joueur, face à des ennemis intelligents et des champs de bataille vivants:
• Chacun des 80 monstres que Geralt aura l'occasion de rencontrer vit dans son propre environnement, possède ses propres forces et faiblesses.
• L'amélioration de l'IA de foule permet aux ennemis de communiquer entre eux pendant le combat, combinant leurs efforts pour encercler Geralt ou enchaîner leurs attaques.
• Les monstres et autres adversaires ne montent pas de niveau: les bêtes qui pouvaient écraser les joueurs d'une seule frappe au début de l'aventure deviennent du gibier en fin de jeu.
• Le comportement des ennemis façonnent leurs actions: les adversaires fuient ou combattent plus intensivement lorsqu'ils sont apeurés, deviennent imprudents quand ils sont désespérés et s'agenouillent quand ils se savent vaincus.
• L'environnement est un élément à prendre en compte au combat., et Geralt peut l'utiliser à son avantage: détruire une ruche occupée d'abeilles énervées se ruant vers l'ennemi, ou projeter le signe d'Aard pour ensevelir un groupe de voyous sous une pile de tonneaux.

Le nouveau système Witcher Senses ajoute une nouvelle profondeur aux combats et au gameplay de The Witcher 3, accompagnant le médaillon tête de loup de Geralt, utilisé pour détecter magies et dangers dans les précédents jeux. Ces sens donnent aux joueurs les caractéristiques d'un maître prédateur, l'ouïe d'un chat, la vue d'un aigle et la capacité de tuer tel un dragon enragé. En les exploitant, les joueurs deviennent des chasseurs, suivant les traces laissées par leur proie avant de l'attaquer au moment opportun. En traquant un vampire, Geralt doit d'abord utiliser ses sens pour récolter des indices sur le corps d'une de ses victimes et aux alentours. Après en avoir appris plus sur son ennemi, Geralt peut fabriquer l'appât approprié. Enfin, durant le combat, ses sens sont toujours utiles pour ralentir le temps et ainsi frapper les cœurs du vampire.

• Les joueurs peuvent combiner les compétences des trois voies de spécialisation (Épéiste, Mage et Alchimiste) afin de créer un personnage hybride.
• Chaque habilité acquise a un impact visible au combat: les joueurs qui améliorent la précision dans la branche Épéiste verront leurs coups trancher les jugulaires des adversaires dans une redoutable régularité.
• En plus d'un système de projection étendue des Signes, chacun des cinq Signes de Geralt possède deux modes, élargissant l'usage de la magie au combat.
• L'Alchimie est plus intuitive, les potions sont employées aussi facilement que les compétences. Les joueurs boivent leur préparation avant le combat, puis l'activent le moment voulu.
• Les joueurs peuvent concocter une grande panoplie de potions, bombes et huiles, y compris des mélanges spéciaux à utiliser contre certains types de monstres spécifiques.
• L'amélioration du crafting permet aux joueurs de créer des objets tels que des composantes d'armure et des armes, qui auront un impact notable dans l'arsenal de Geralt.


Éditions


• Les DVD (PC) ou le Blu-Ray (PlayStation 4, Xbox One) du jeu
• Un CD exclusif comprenant la bande originale officielle du jeu
L'Univers de The Witcher - Le Compendium, un ouvrage officiel créé par les développeurs
• Une superbe carte richement détaillée du monde du jeu
• Un lot d'autocollants uniques The Witcher 3
• Une jaquette de protection stylée





• L'édition standard du jeu, comprenant: la bande originale officielle, une superbe carte richement détaillée du monde du jeu, des autocollants uniques et L'Univers de The Witcher - Le Compendium créé par les développeurs
• Une imposante figurine en résine de Geralt de Riv terrassant un griffon (33x24x26 cm, 100% peinte à la main)
• Un médaillon de sorceleur collector exclusif
• Un boîtier en métal SteelBook
• Un artbook de 200 pages contenant des croquis du jeu à couper le souffle
• Un coffret spacieux collector pour ranger vos produits The Witcher!
• Uniquement sur Xbox One: deux jeux de cartes Gwent.



Uniquement sur PC
• Un jeu 100% sans DRM
• Un prix équitable
• Accès à la bêta fermée de The Witcher: Adventure Game pour deux
Neverwinter Nights disponible en téléchargement immédiat
• BD digitale The Witcher: House of Glass gratuite
• Bande son additionnelle avec 4 morceaux exclusifs
• Artbook digital avec plus de 200 pages d'œuvres originales
• + Illustrations, fonds d'écran HD, avatars, vidéos bonus, carte


DLC et extensions



Incarnez Geralt de Riv, un tueur de monstres professionnel, engagé pour éliminer le chef impitoyable d'une bande de brigands, Olgierd von Everc, un homme doté du pouvoir de vivre éternellement. Cette extension de "The Witcher 3: Wild Hunt" offre plus de 10 heures d'aventures inédites introduisant de nouveaux personnages, des monstres redoutables, une romance unique et un tout nouvel arc narratif influencé par vos choix.




Bienvenue dans les terres de l'été, une vallée reculée épargnée par la guerre. Le pays des chevaliers errants, des nobles damoiselles et des vignobles d'exception. Le moment est on ne peut plus propice pour le visiter : cette région où règne la vertu est en proie à de violents massacres. Geralt de Riv, le tueur de monstres légendaire, accepte son dernier grand contrat. Blood and Wine offre plus de 30 heures d'aventures, au cours desquelles la beauté côtoie l'horreur et où l'amour rime avec duplicité.


MetalMaster666
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Prison Breaker
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M3talMast3r666
Message Posté le: Mer 06 Février 2013, 7:46
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oui oui oui, il va être énorme

TP-homie
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XG Survivor, He is Alive
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Message Posté le: Mer 06 Février 2013, 8:45
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Les promesses donnent envi mais j'espère que le monde ouvert sera bien rempli et qu'on aura toujours une quête principale aussi intéressante. Mon most wanted quoiqu'il en soit.

Les scans

Damzema
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Membre XG+
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Message Posté le: Mer 06 Février 2013, 16:35
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J'ai vu les scans ... et puis ...



GOTY 2014, c'est tout Cool

Si les promesses sont tenues, on va tout simplement obtenir le best RPG ever. D'ici là, je vais me relire les 7 bouquins et refaire les 2 premiers jeux... encore une fois Question

Skelface
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Ageekulteur
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Skelface
Message Posté le: Dim 10 Février 2013, 19:32
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TP-homie
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XG Survivor, He is Alive
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Message Posté le: Dim 10 Février 2013, 19:33
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« Skelface » a écrit :


Cool

Attention, spoiler : 
Cool


vegeta$
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Membre XG+
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KILLER PIPO
Message Posté le: Dim 10 Février 2013, 21:57
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noooon pas Gérald avec une barbe !!! on dirait le père noel...

j'ai tellement entendu du bien sur les 2 premiers que j'ai acheté le premier bouquin pour me mettre dans le bain (qui est d'ailleurs excellent !) et j'ai lancé le jeu sur xbox... j'ai pas vraiment accroché, à cause entre autre de graphisme franchement limitent
mais comme je l'ai racheté sur pc, j'espère passer outre ce problème Smile

Damzema
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Membre XG+
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Message Posté le: Dim 10 Février 2013, 23:35
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« Skelface » a écrit :


Le PC ...



What else ? Cool

TP-homie
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XG Survivor, He is Alive
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Message Posté le: Jeu 14 Février 2013, 12:46
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Nouvelle vidéo interview de GameInformer sur l'histoire :
http://www.gameinformer.com/b/features/archive/2013/02/13/the-story-of-the-witcher-3-wild-hunt.aspx

Skelface
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Ageekulteur
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Skelface
Message Posté le: Sam 16 Février 2013, 15:15
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« TP-homie » a écrit :
Nouvelle vidéo interview de GameInformer sur l'histoire :


Au moins, on sait que les protagonistes du 2 seront de retour. Smile

Il y a une autre vidéo sur l'open world qui devrait titiller l'intérêt de Dam. Petité résumé trouvé sur NeoGAF:

Citation:
- After making RED Engine they knew it was possible to re-write the code for streaming an open world game.
- Were happy with The Witcher 2, but missed the sense of freedom, size of locations, and the fresh breath of being able to run away from the story and take on other tasks.
- During production of The Witcher 2 they tossed around the idea of implementing a horse, as they felt they could do it, but the level sizes would not accommodate the mechanisms of riding a horse very well. Fans had been asking for a horse as Geralt rides a horse in the books, so they wanted to put it in the third game.
- "Everyone in this studio plays Skyrim" - team is a fan of open world games.
- Lessons learned from Skyrim: you need to care about immersion in the game.
- "Skyrim was generic". Disliked the way Skyrim handled quests, where NPCs would never really acknowledge what you accomplished or did. You'd have a generic set of quests and that's it. The team feels that quests should be unique and NPCs should acknowledge the things you've done for them.
- Felt this is where The Witcher 2 succeeded: choice and consequence. You got to see how your quest choices impacted the lives of NPCs, and you can speak to them about it, whether they're angry or happy.
- "(Skyrim) didn't have very good characters". Tried to remember and name five different characters from the game and couldn't.
- Thought exploring in Skyrim was great, but the story and characters were generic. So they want to learn from Skyrim how to best make an "open world". Make sure they have huge vistas, but plenty of adventures and stuff to do.
- Feel if they combine this with their knowledge of RPGs, they can make the "perfect RPG".
- Vistas are important. Notes the sensation of leaving the first dungeon in Skyrim and seeing the mountains and towns in the distance, delivering a feeling of a huge world to explore. Vistas need to deliver the feeling that you can explore things in the distance.
- Acknowledges the challenge of blending a cinematic experience and cutscenes with freedom of adventuring, not making boundaries. Always an issue with story driven games.
- Notes Fallout: New Vegas: thought it had a really good story and open world without too many cutscenes, but felt something was missing. Thought it might be caused by the tools, or something else, but whatever it was it shows that it's a big challenge to blend the two.
- Happy with the pacing of The Witcher 2, and want to combine that with an open world.
- Want to change the way you approach questing in The Witcher 3. In The Witcher 2 you're given a marking on your map, and you go there. In The Witcher 3 they want to lure the player with "interest points", where there's always something interesting.
- Want to reward players for exploring the world.
- Notes Assassin's Creed III: felt there was always something to do in the main quest, but trying to hunt down side quests always lead to generic stuff, and that hurt the immersion of the world.
- Making Cyberpunk as well as this open world game: not a coincidence.
- Hoping this will give them experience with open world games they can build on for future titles.


TP-homie
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XG Survivor, He is Alive
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Message Posté le: Sam 16 Février 2013, 18:03
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Alléchant.. Si les promesses sont tenues on peut obtenir LE rpg. Mad

Skelface
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Ageekulteur
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Skelface
Message Posté le: Jeu 21 Février 2013, 12:12
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Confirmé sur PlayStation 4. Mad

TP-homie
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XG Survivor, He is Alive
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Message Posté le: Jeu 28 Février 2013, 16:48
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Citation:
- 36 final states of the world and 3 epilogues (each 1 hour long)

- you can import your save game, but it's not going to change backstory of the game. Still, it will affect characters.

- you can buy horses or tame a wild ones by using Axii

- Geralt will be much more agile. Now he can jump and climb wherever he want.

- a wild animals will appear. Geralt may hunt them and take their furs, claws etc.

- main storyline is 50 hours long

- now people will call the guards, when they see Geralt stealing their stuff

- there is a new mechanic, which is similar to VATS from Fallout 3. You can aim at the specific parts of monsters bodies in slow-mo

- no more QTE

- Geralt now can achieve 60 level max

- PC and console versions have completely different UI

- you gain experience points only by completing quests, hunting will provide you money and crafting materials

- a two new minigames: axe trowing and card games

- economy depends from the area. In some places you can buy something for a lesser price, or sell it for higher price.

http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=48506922&postcount=1

Cool

Damzema
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Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
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Message Posté le: Jeu 28 Février 2013, 17:33
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« TP-homie » a écrit :
Citation:
- 36 final states of the world and 3 epilogues (each 1 hour long)

- you can import your save game, but it's not going to change backstory of the game. Still, it will affect characters.

- you can buy horses or tame a wild ones by using Axii

- Geralt will be much more agile. Now he can jump and climb wherever he want.

- a wild animals will appear. Geralt may hunt them and take their furs, claws etc.

- main storyline is 50 hours long

- now people will call the guards, when they see Geralt stealing their stuff

- there is a new mechanic, which is similar to VATS from Fallout 3. You can aim at the specific parts of monsters bodies in slow-mo

- no more QTE

- Geralt now can achieve 60 level max

- PC and console versions have completely different UI

- you gain experience points only by completing quests, hunting will provide you money and crafting materials

- a two new minigames: axe trowing and card games

- economy depends from the area. In some places you can buy something for a lesser price, or sell it for higher price.

http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=48506922&postcount=1

Cool

Le best RPG ever, je vous le dis ! Mad

Skelface
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Ageekulteur
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Skelface
Message Posté le: Jeu 28 Février 2013, 17:56
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Citation:
- now people will call the guards, when they see Geralt stealing their stuff


Ah enfin! Laughing

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