XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Test - Agatha Christie Hercule Poirot The First Cases
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 14 Octobre 2021, 12:02
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Agathie Christie et Hercule Poirot sont de retour pour de nouvelles aventures. Après Agatha Christie - The ABC Murders, le fameux détective revient dans Agatha Christie - Hercule Poirot : The First Cases afin de revivre la première affaire du célèbre détective dans sa version jeune. Ouvrez votre esprit, ne soyez pas dupe, le coupable est probablement à côté de vous.Lire l'avis de Benoit / BhZ Maiden


> Consulter l'actualité complète

    

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Ven 15 Octobre 2021, 11:06
Répondre en citant

J'en est strictement rien à secouer de ce jeu.
Pourquoi j'ai lu le test alors ? Very Happy

Je remercie le déménageur pour le test, il a plu à ma copine, qui m'a susurrer à l'oreille que, je cite : " ça serait cool que je le chope pour qu'on se le fasse ensemble"....

Oui, elle aime ce genre de titre, comme les "Sherlock" aussi, elle aime bien...Merci au déménageur pour ce test, tu viens de me faire raqué un jeu que je n'aurais jamais penser à raqué....t'es content !??....

Passe un excellent Weekend, et RDV dans l'Octogone Dimanche...(Si tu ne comprends pas, demande à Oni, il t'expliquera cette histoire d'Octogone, quand a savoir ce qui va t"y arriver demande à Damzema ) Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009