XBOX ONE GAMER
connecté, 41 462 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

CoD Black Ops sort de sa tombe en vidéo
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Jeu 11 Août 2011, 23:45
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Après des DLC fast-food, Call of Duty : Black OPS fait son retour avec une nouvelle vidéo illustrant un nouveau DLC répondant au doux nom de Rezurrection. Prévu pour le 23 août sur Xbox 360 et vendu au prix de 1200 MSP, ce "nouveau" pack de maps destiné au mode zombie ravira les possesseurs de l'édition standard. En effet, ce dernier contenant les cartes Nacht Der Untoten , Verruckt, Shi No Numa et Der Riese, n'étaient auparavant uniquement téléchargeables que par les possesseurs des éditions prestiges et hardened. Par ailleurs, une cinquième carte du nom de Moon, faisant bien entendue partie de ce DLC, sera gratuitement proposée à ces derniers. Mauvaise nouvelle pour les joueurs PS3, aucune date n'a encore été annoncée à ce jour.

> Consulter l'actualité complète

liano93
- - - - - - - - - - - -
Message privé

PoP Singer
Consulter son blog
Gamertag :
orc de mordor
Message Posté le: Ven 12 Août 2011, 8:12
Répondre en citant

grand fan de zombie .. je l'attend de pied ferme et non pourri !!
juste a attendre ma console qu'elle revienne vite de reparation !! foutu foudre

Baker077
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Prison Breaker
Consulter son blog
Gamertag :
baker077
Message Posté le: Ven 12 Août 2011, 9:43
Répondre en citant

Quand on y pense, vu tous ce que les fans ont mis dans la licence, il aurait pu la récompensé avec un pack gratuit ou un truc du genre Mad (15€ + 15€ + 15€ + 15€ = 60€ juste pour les extensions Shocked )

BhZ Maiden
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre [Prototype]
Consulter son blog
Gamertag :
Maiden GoW
Message Posté le: Ven 12 Août 2011, 9:52
Répondre en citant

CoD BO le jeu à 160€ qui ne dur qu'un an !!! Laughing

dr.gonzo
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog
Gamertag :
XIXoo ooXIX
Message Posté le: Ven 12 Août 2011, 9:57
Répondre en citant

c'est marrant le jeux video, y'a plusieurs categorie de pigeons, ceux qui achete des dlc foireux et surtout ceux qui achete encore leurs jeux 70boules et leurs points sur le xboxlive live..... Very Happy

itachi 57
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Prison Breaker
Consulter son blog
Gamertag :
Tales of 57
Message Posté le: Ven 12 Août 2011, 10:08
Répondre en citant

« dr.gonzo » a écrit :
c'est marrant le jeux video, y'a plusieurs categorie de pigeons, ceux qui achete des dlc foireux et surtout ceux qui achete encore leurs jeux 70boules et leurs points sur le xboxlive live..... Very Happy

Moi il y'a que les jeux imports que je paye 70 euros sinon en pal c'est maximum 40 euros. Smile

BhZ Maiden
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre [Prototype]
Consulter son blog
Gamertag :
Maiden GoW
Message Posté le: Ven 12 Août 2011, 10:11
Répondre en citant

« itachi 57 » a écrit :
« dr.gonzo » a écrit :

Moi il y'a que les jeux imports que je paye 70 euros sinon en pal c'est maximum 40 euros. Smile

Rassure moi jeux import à 70euros c'est pour des collectors?? car les jeux qui sorte chez eux on les trouve a 45e donc 70 c'est chére aussi ^^ Very Happy

Maid Master
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog
Gamertag :
ShashinMika
Message Posté le: Ven 12 Août 2011, 10:15
Répondre en citant

« itachi 57 » a écrit :
« dr.gonzo » a écrit :

N'achetant que mes jeux neufs, ils seraient cool (au vue des DLC) que les éditeurs récompensent sérieusement ceux qui contribue aux marché (jeux neuf)....
y'en a marre que tout le monde profite des mêmes services Mad

BhZ Maiden
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre [Prototype]
Consulter son blog
Gamertag :
Maiden GoW
Message Posté le: Ven 12 Août 2011, 10:21
Répondre en citant

« Maid Master » a écrit :
« itachi 57 » a écrit :
« dr.gonzo » a écrit :

N'achetant que mes jeux neufs, ils seraient cool (au vue des DLC) que les éditeurs récompensent sérieusement ceux qui contribue aux marché (jeux neuf)....

Bah achete les neuf mais en import Very Happy Parce que c'est pas demain que tu vera des gros jeu "HIT" avec des DLC gratos même en ayant payer une version collector à 100 ou 130€ ^^

The_Nightmare
- - - - - - - - - - - -
Message privé

En Rapture de Stock
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 12 Août 2011, 10:45
Répondre en citant

« Maid Master » a écrit :
« itachi 57 » a écrit :
« dr.gonzo » a écrit :

Quand il parle d'import, il doit certainement penser aux imports japonais, et pour lesquels les prix des éditions standards atteignent ces prix là sans problèmes, notamment avec les Shmup. C'est bien le pourquoi les fanas attendent impatiemment des sorties occidentales. Smile

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

No Life
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Ven 12 Août 2011, 12:09
Répondre en citant

Il est dit dans cette news que, "Mauvaise nouvelle pour les joueurs PS3, aucune date n'a encore été annoncée à ce jour."

Pas de lézard, c'est pas une mauvaise nouvelle pour les joueurs PS3, vu comment ils ont en rien a foutre de Black OPS, quasi-injouable en ligne pendant des lustres, patché des mois après la 360, dédain de l"éditeur et du studio pour la version PS3..
Et puis quand on mate les chiffres de ventes final des pack cod par support c'est surtout sur 360 qu'Activision fait son beurre..donc, bon.. Very Happy

itachi 57
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Prison Breaker
Consulter son blog
Gamertag :
Tales of 57
Message Posté le: Ven 12 Août 2011, 15:25
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
Il est dit dans cette news que, "Mauvaise nouvelle pour les joueurs PS3, aucune date n'a encore été annoncée à ce jour."

Pas de lézard, c'est pas une mauvaise nouvelle pour les joueurs PS3, vu comment ils ont en rien a foutre de Black OPS, quasi-injouable en ligne pendant des lustres, patché des mois après la 360, dédain de l"éditeur et du studio pour la version PS3..
Et puis quand on mate les chiffres de ventes final des pack cod par support c'est surtout sur 360 qu'Activision fait son beurre..donc, bon.. Very Happy

D'ailleurs en parlant de la ps3 le vilain moustachu est revenu avec le 3ème dlc de Blackops. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009