XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Un bundle XLA aux States
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 10 Mars 2011, 10:20
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Microsoft Games a confirmé aujourd'hui la venue d'un bundle Xbox Live Arcade aux USA. Ce dernier, proposé à 29$, nous proposera de nous essayer à Trials HD, Splosion Man et Limbo sans avoir à télécharger les titres. Une plutôt bonne nouvelle pour les joueurs ne disposant toujours pas d'Internet et pour ceux n'appréciant guère les téléchargements... C'est prévu pour le 19 avril prochain outre-Atlantique.


> Consulter l'actualité complète

    

vegansound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
vegansound
Message Posté le: Jeu 10 Mars 2011, 10:35
Répondre en citant

Ça fait un moment que ça a été révélé, j'avais d'ailleurs vu la jaquette. La voici en version japonaise : http://image.jeuxvideo.com/images/jaquettes/00040175/jaquette-triple-pack-xbox-360-cover-avant-g-1299162319.jpg

Don Pascualino
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 26 Sep 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Don Pascualino
Message Posté le: Jeu 10 Mars 2011, 11:12
Répondre en citant

« vegansound » a écrit :
Ça fait un moment que ça a été révélé, j'avais d'ailleurs vu la jaquette. La voici en version japonaise : http://image.jeuxvideo.com/images/jaquettes/00040175/jaquette-triple-pack-xbox-360-cover-avant-g-1299162319.jpg


Le bundle avait été annoncé uniquement pour le Japon il y a une semaine (http://www.xbox-gamer.net/news-xbox-360-une-compilation-xla-au-japon_26645.html). Ce n'est qu'aujourd'hui qu'il a été confirmé pour les US. Razz

itachi 57
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 18 Sep 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Tales of 57
Message Posté le: Jeu 10 Mars 2011, 11:39
Répondre en citant

« Don Pascualino » a écrit :
« vegansound » a écrit :
Ça fait un moment que ça a été révélé, j'avais d'ailleurs vu la jaquette. La voici en version japonaise : http://image.jeuxvideo.com/images/jaquettes/00040175/jaquette-triple-pack-xbox-360-cover-avant-g-1299162319.jpg


Le bundle avait été annoncé uniquement pour le Japon il y a une semaine (http://www.xbox-gamer.net/news-xbox-360-une-compilation-xla-au-japon_26645.html). Ce n'est qu'aujourd'hui qu'il a été confirmé pour les US. Razz


une bonne nouvelle si il y a pas de protection territoriale ca vaut le coup de prendre cette compil car il me semble que splosion man coute 800 ms points et les 2 autres 1200 ms points chacun ce qui fait au total 3200 ms points =40 euros reste a preciser une date europeene

vegansound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
vegansound
Message Posté le: Jeu 10 Mars 2011, 11:54
Répondre en citant

D'ac, Don. Ça devait être là que je l'avais lue alors. ^^' Au temps pour moi.

Moi ce que j'aimerais, c'est que pour ceux qui le désirent (car préférant le support physique, et pour libérer de la place sur le disque dur), Microsoft propose de graver sur DVDs nos jeux Arcade achetés. Une sorte de compile, avec une quantité limitée de taille sur le support. Genre j'ai 20 jeux sur mon DD qui me prennent de la place, ou que j'aimerais transférer sur DVD, ils compilent les jeux sur le nombre de DVDs nécessaires, et ils nous envoient ça. Moyennant finance, bien sûr, quoique gratuitement pourrait être mieux. On leur fait la fidélité d'acheter plein de jeux sur le Marketplace, c'est la moindre des choses. Wink
Après, reste l'histoire des licences afin d'empêcher les prêts de DVDs, mais il y aurait le même système qu'actuellement, que seuls les jeux puissent fonctionner sur la console/le compte de l'acheteur.

Mais ça restera un vieux rêve... Sad

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 10 Mars 2011, 14:35
Répondre en citant

« vegansound » a écrit :


Moi ce que j'aimerais, c'est que pour ceux qui le désirent (car préférant le support physique, et pour libérer de la place sur le disque dur), Microsoft propose de graver sur DVDs nos jeux Arcade achetés.


Prier
Ce serait vraiment une très bonne chose en effet !
Je télécharge quelques jeux moi aussi, mais je préfère de très loin avoir un cd et une jaquette. Le problème de ces compils est qu'on se coltine toujours un jeu qu'on a déjà, ou un vieux jeu tout pourri d'il y a 5 ans.

Mais la compil de la news reste très bonne ^^

The_Nightmare
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 26 Jan 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 10 Mars 2011, 15:11
Répondre en citant

C'est surtout que l'avantage des versions boîtes, c'est qu'au moins, cela peut être échangé ou revendu par la suite. Maintenant que j'ai 2 jeux de la compil' sur 3, j'attendrais plutôt une DotW pour Limbo.

En attendant, c'est quand même une initiative sympa. Ils devraient proposer ça pour plus de jeux XBLA. (Mais bon, après, cele devient une histoire de droits Rolling Eyes )

jptheone27
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 05 Juil 2010
Consulter son blog
Gamertag :
jptheone27
Message Posté le: Jeu 10 Mars 2011, 22:52
Répondre en citant

ouais sympa cette idée des compils XBLA et sympa aussi serait l'idée de Vegansound

PL3Qc
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 26 Mar 2009
Consulter son blog
Gamertag :
PL3Qc
Message Posté le: Ven 11 Mars 2011, 3:31
Répondre en citant

perso 3 des meilleur jeux du xbl

kolibri
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 30 Jan 2010
Consulter son blog
Gamertag :
BlackBelt29
Message Posté le: Ven 11 Mars 2011, 7:48
Répondre en citant

Japon ==> check
US ==> check

L'Europe maintenant ? Confused

Oxy
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Exterminateur de Sisters
Inscrit le: 06 Aoû 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Mr Esthete
Message Posté le: Ven 11 Mars 2011, 8:34
Répondre en citant

Une première compilation de jeux de qualité. Probablement une sortie Européenne à prévoir !

Hector
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 04 Déc 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Cpt x State x
Message Posté le: Ven 11 Mars 2011, 13:59
Répondre en citant

Je suis actuellement sur Limbo. Une vraie petite perle ce jeu. Tres bonne compile ici, pour ceux qui n'ont pas encore ces jeux.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009