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Posté le: Sam 13 Novembre 2010, 18:59 |
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« La rédaction » a écrit : L’histoire de Joy Ride commence en juin 2009 lors de l’E3 où il est annoncé comme un jeu Xbox Live Arcade allant être proposé gratuitement aux joueurs. Bien entendu, pour récupérer un peu d’argent, Microsoft Games avait prévu de mettre en ligne des DLC payants pour ceux qui auraient souhaité poursuivre l’expérience. Un an plus tard, l’éditeur revenait sur ses paroles et signalait que le titre serait finalement proposé en version plus étoffée jouable uniquement avec Kinect et vendue bien entendu à une cinquantaine d’euros. Si l’annonce est mal passée pour beaucoup de joueurs, il suffisait que les petits gars de BigPark proposent une bonne expérience et suffisamment de contenu pour rattraper le coup. Est-ce le cas ?Lire notre critique
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Posté le: Sam 13 Novembre 2010, 19:10 |
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Ils aurais tellement du le laisser gratuitement...ça aurais fait compétition a Madnation racing sur PS3....mais en même temps c'est pas comparable du tout...Madnation est vraiment un excellent jeux très complet ou il y a trop de possibilité de rejouabilité et de personnalisation.
J'ai essayer la démo de Joy Ride et c'est très mauvais...mais un enfant de 5 ans ce faire du fun...seulement c'est trop sensible et il aurait de la difficulté a tourner.
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Posté le: Sam 13 Novembre 2010, 19:14 |
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Joy Ride merdique,Sonic et Crossboard 7 moyens,les trois jeux de courses pour le lancement de Kinect sont donc à éviter.
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Posté le: Sam 13 Novembre 2010, 19:24 |
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Dire que j'attendais a fond ce jeux quand ils avaient annoncé qu'il serai gratuit.
Ils auraient pas du changer d'avis :s
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Posté le: Sam 13 Novembre 2010, 20:18 |
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zut en plus je l'ai préco et surement lundi il est dans ma boite.
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Posté le: Sam 13 Novembre 2010, 20:24 |
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Je les testé, c'est vrai que c'est frustrant mais en tt cas ca marche vraiment bien la reconnaissance!
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Posté le: Sam 13 Novembre 2010, 20:27 |
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Hyper décevant
Autant de mauvaise critique, alors qu'ils ont eut le temps d'y travailler.
Si ils l'avaient laissé gratuit, la pillule serait mieux passée
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Posté le: Sam 13 Novembre 2010, 20:33 |
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« crock » a écrit : Je les testé, c'est vrai que c'est frustrant mais en tt cas ca marche vraiment bien la reconnaissance!
Non ça marche plus ou moins bien, accumule les heures de jeu, tu verras que la reconnaissance du mouvement des bras pour le turbo ne fonctionne pas toujours, que parfois tu veux tourner à droite, ça part à gauche ou inversement, surtout si tu bouges un peu plus une main qu'une autre. Parfois tu te penches pour une figure mais ça ne la reconnaît pas et ça s'enclenche quand tu es droit comme un i, etc. C'est correctement intégré mais loin d'être optimal ! Avec un gameplay aussi simpliste on pouvait au moins espérer que la reconnaissance soit impeccable à tous les niveaux et ce n'est pas le cas.
persecutor => s'il avait été gratuit ou même proposé à 800MSP, le contenu aurait été très honnête par rapport au prix mais il serait tout de même resté assez moyen en imaginant le même gameplay à la manette. Parfois j'avais un peu l'impression de jouer à un jeu ressemblant à things on wheels...
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Posté le: Sam 13 Novembre 2010, 21:05 |
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Non tkt pas ONI je ne vais pas accumuler des heures de jeux car apparemment il est pourri, j'avais juste l'impression que la reconnaissance fonctionnais bien durant la demo.^^
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Posté le: Sam 13 Novembre 2010, 23:27 |
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« JapanQC » a écrit : Ils aurais tellement du le laisser gratuitement...ça aurais fait compétition a Madnation racing sur PS3....mais en même temps c'est pas comparable du tout...Madnation est vraiment un excellent jeux très complet ou il y a trop de possibilité de rejouabilité et de personnalisation.
J'ai essayer la démo de Joy Ride et c'est très mauvais...mais un enfant de 5 ans ce faire du fun...seulement c'est trop sensible et il aurait de la difficulté a tourner.
Tu veux parler de Modnation racer je pense ^^ ? (excellent, mais pas gratuit non plus)
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Posté le: Dim 14 Novembre 2010, 13:59 |
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Vraiment dommage de gacher un jeu qui avait du potentiel comme cela.
Ils auraient du faire un jeu XLA pour kinect. Je suis d'accord avec Oni, cela aurait été plus pausible...
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