XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Le prix d'Alpha Protocol chute
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Ven 22 Octobre 2010, 18:41
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Si certains malins ont quelques bons plans pour dénicher des jeux à des tarifs plus attractifs que ceux appliqués en magasins, d'autres continuent à acheter dans ces derniers. Ceux-ci seront donc ravis d'apprendre que le prix de vente d'Alpha Protocol vient tout juste de baisser. En effet, Sega nous a à l'instant envoyé un message pour nous sinaler qu'il est proposé dès aujourd'hui à environ 30 euros (selon les enseignes), et ce aussi bien sur PS3 que sur 360.


> Consulter l'actualité complète

    

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Ven 22 Octobre 2010, 18:47
Répondre en citant

Cool jetez vous dessus une très bonne expérience si on est pas obnubiler par les graphismes

vegansound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
vegansound
Message Posté le: Ven 22 Octobre 2010, 19:23
Répondre en citant

Hier je l'ai encore vu en rayon à Micromania à 70€. Ça fait bizarre de le savoir à 30€ maintenant. Wink (Pis je le cherche toujours en échange celui-ci. Donc si qq1 s'en débarrasse...)

Par contre hier j'ai vu "Dead to Rights: Retribution" à 30€ dans la même chaîne de magasins. (Jeu que je cherche aussi. ;-D)

Noerd
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 05 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Noerd03
Message Posté le: Ven 22 Octobre 2010, 19:31
Répondre en citant

Ou ca Vegan? Parce que j'ai vu Dead To Rights (neuf donc) à 20e a Cora à côté de chez moi... A vérifier si c'est ca partout!

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 22 Octobre 2010, 19:31
Répondre en citant

« vegansound » a écrit :
Hier je l'ai encore vu en rayon à Micromania à 70€.


La dernière fois que je suis allé à Micromania (1 mois ou deux), ils vendaient Tiger Woods 06 à 25 euros en occaz Laughing C'est pas vraiment une référence, surtout que le jeu (Alpha P.) est à 17 euros en import depuis 1 mois ^^

En tout cas c'est une bonne info pour ceux qui ne jurent que par les versions françaises

JTB
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 27 Juil 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 22 Octobre 2010, 19:37
Répondre en citant

« koin-koin » a écrit :
Cool jetez vous dessus une très bonne expérience si on est pas obnubiler par les graphismes


Je confirme, c'est un excellent jeu. À ne pas louper, surtout si vous aimez le système de jeu de Mass Effect et les films d'espionnage.

Noerd
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 05 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Noerd03
Message Posté le: Ven 22 Octobre 2010, 19:48
Répondre en citant

« JTB » a écrit :
surtout si vous aimez le système de jeu de Mass Effect et les films d'espionnage.


Salaud, je voulais garder mes thunes pour New Vegas Sad
Méchant JTB j'ai envie de le prendre maintenant Sad

goomystar
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 22 Avr 2008
Consulter son blog
Gamertag :
goomystar
Message Posté le: Ven 22 Octobre 2010, 19:50
Répondre en citant

je l'ai vu depuis une semaine dans le carrefour du coin à 30 € avec des collectors de splinter cell conviction eux aussi à 30 € Very Happy

JTB
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 27 Juil 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 22 Octobre 2010, 19:53
Répondre en citant

« Noerd » a écrit :
« JTB » a écrit :
surtout si vous aimez le système de jeu de Mass Effect et les films d'espionnage.


Salaud, je voulais garder mes thunes pour New Vegas Sad
Méchant JTB j'ai envie de le prendre maintenant Sad


Fais comme moi, attends un peu avant de t'acheter New Vegas ! On pourra se serrer les couilles coudes ! Very Happy

Fonou
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 08 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Fonou
Message Posté le: Ven 22 Octobre 2010, 19:59
Répondre en citant

C'est marrant, ca devient une habitude chez Sega. Ils font payer plein pot à la sortie puis ensuite ils baissent le prix au bout de quelques mois.
Ils ont fait la même chose avec Bayonetta. Depuis, je n'achète plus de jeu SEGA quand il sort...
Je voulais me prendre Vanquish mais je vais attendre à cause de cela!

RyoSaeba357
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 23 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 22 Octobre 2010, 20:16
Répondre en citant

Sachant que cela fait plusieurs mois que le jeu est aux alentours de 20€ chez amazon, si cette baisse de prix provoquait était répercutée sur le prix sur les plateformes de vente en ligne, on peut espérer le trouver à 15€ neuf avant Noël.

Sugizo58
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Snipeur de 360 Elite
Inscrit le: 30 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Sugizo58
Message Posté le: Ven 22 Octobre 2010, 20:38
Répondre en citant

je viens de me le prendre en import à 17e en angleterre. Donc oui pour le même jeu hors la jaquette, heureusement qu'il baisse chez nous.

spartan X360
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 04 Oct 2005
Consulter son blog
Gamertag :
jon1138
Message Posté le: Sam 23 Octobre 2010, 12:50
Répondre en citant

« Fonou » a écrit :
C'est marrant, ca devient une habitude chez Sega. Ils font payer plein pot à la sortie puis ensuite ils baissent le prix au bout de quelques mois.
Ils ont fait la même chose avec Bayonetta. Depuis, je n'achète plus de jeu SEGA quand il sort...
Je voulais me prendre Vanquish mais je vais attendre à cause de cela!


Beh tout le monde le fait !
Mass Effect 2 est sorti en janvier, 6 mois après, il est à 30€ ! FFXIII est sorti en mars, et voilà qu'il passe à 30€. Etc etc etc...

Quand vous aurez tous compris qu'il est inutile de sauter sur les jeux à leur sortie, vous vous rendrez compte des économies à réaliser !!

JTB
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 27 Juil 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 23 Octobre 2010, 13:11
Répondre en citant

« spartan X360 » a écrit :
« Fonou » a écrit :
C'est marrant, ca devient une habitude chez Sega. Ils font payer plein pot à la sortie puis ensuite ils baissent le prix au bout de quelques mois.
Ils ont fait la même chose avec Bayonetta. Depuis, je n'achète plus de jeu SEGA quand il sort...
Je voulais me prendre Vanquish mais je vais attendre à cause de cela!


Beh tout le monde le fait !
Mass Effect 2 est sorti en janvier, 6 mois après, il est à 30€ ! FFXIII est sorti en mars, et voilà qu'il passe à 30€. Etc etc etc...

Quand vous aurez tous compris qu'il est inutile de sauter sur les jeux à leur sortie, vous vous rendrez compte des économies à réaliser !!


Même pas la peine d'attendre qu'il passe à 30€ en France. Si tu importes un jeu d'Angleterre, tu le trouveras à une trentaine d'euros quelques semaines après sa sortie. Pas besoin d'attendre un an ! ^^

Et sinon, si tout le monde trouve comment payer ses jeux à ce prix, ça va faire mal à l'industrie du jeu vidéo, à mon humble avis ! Exclamation

Irock
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 23 Déc 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Ipkyss
Message Posté le: Sam 23 Octobre 2010, 16:35
Répondre en citant

Cool!! Bon ça prouve aussi qu'il c'est mal vendu et ça ça l'est moins mais Sega sait se rattraper apparemment et on apprécie le geste.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009