XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Beyond Good & Evil : la version HD illustrée
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Ven 01 Octobre 2010, 0:27
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Tout juste annoncé et déjà illustré ! Beyond Good & Evil HD, le remake HD de l'excellent jeu d'aventure d'Ubisoft, s'offre aujourd'hui ses premiers visuels, hauts en couleurs. L'occasion de souligner que le soft sera entièrement en HD, 1080p et offrira une bande sonore remastérisée pour l'occasion. De quoi faire verser une larme aux fans de la série, qui attendent avec impatience sa suite !


> Consulter l'actualité complète

    

Sklave
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 08 Déc 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Xtox Sebounet
Message Posté le: Ven 01 Octobre 2010, 3:29
Répondre en citant

LOL, j'aime le travail effectué sur les modèles des personnages, quelle différence, une vrai claque graphique...
Je suis déçu, je m'attendais à de la vrai HD, un vrai remaniement graphique... (Parce que entre nous les modèles 3D n'ont pas changé, perso et décors, idem pour les textures)
Là c'est ni plus ni moins la version pc en 1920 x 1080 avec un AA 16...
Ils sont fort chez Ubi, ils filent le projet à des stagiaires, qui arrive à transformer l'ancienne version en version "HD" en moins de 3heures, après ils les font taffer 2-3 jours sur les succès, et hop, ils sont prêt à sortir le jeu, et tout sa pour pas un rond Very Happy

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 01 Octobre 2010, 6:51
Répondre en citant

« Sklave » a écrit :

Là c'est ni plus ni moins la version pc en 1920 x 1080


Bah fallait pas s'attendre à un remake style Resident Evil sur gamecube Very Happy
C'est une "simple" version HD, c'est tout, et je le répète, intéressant pour celui qui n'a pas le jeu ni de xbox.

Aujourd'hui pour le mec qui veut jouer à Beyond good and evil, le calcul est simple : environ 15 euros (supposition) sur le live, graphismes HD (quand même plus joli que l'original), ou alors direction trocante, achat d'une xbox poussiéreuse garantie 20 minutes à 30 euros et du jeu (évidemment rayé) à 5 euros, sans parler du rendu péritel dégueulasse sur écran plat.

Sugizo58
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Snipeur de 360 Elite
Inscrit le: 30 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Sugizo58
Message Posté le: Ven 01 Octobre 2010, 8:23
Répondre en citant

Faudrait peut être que les gars arrête de dire "remake" et devrait utiliser le terme "mise en HD " ou "remaniage HD" ou un truc dans le genre.

mais sinon Bonne nouvelle pour ceux qui n'ont jamais joué à cette perle du jeu vidéo, en attendant un hypothétique 2ème épisode (j'y crois !!)

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 01 Octobre 2010, 9:52
Répondre en citant

C'est clair que le terme remake est juste ridicule ,c'est simplement des portage HD ni plus ni moins.. Sinon pour le coup des brocantes Panzer tu trouve facilement des xbox nickel sur le net avec 4-5 jeux pour 40€ Very Happy après c'est sur que si il y a que le jeu la qui t'intéresse la c'est valable mais bon ta pas la boite Very Happy

Mais la rétrocompatibilité foireuse des deux consoles(qu'un modèle rétrocompatible sur ps3 et pleins de jeux non-rétrocompatible sur 360 dont celui la comme par hasard) ça leur sert bien Smile

Fafa05
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Président du C.S.J.M
Inscrit le: 03 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Fafa05
Message Posté le: Ven 01 Octobre 2010, 11:13
Répondre en citant

Ce qui me fait marrer c'est qu'ils essaient de faire croire aux joueurs que le jeu sera refait en HD alors que ca signifie simplement que le jeu marchera sur ta télé HD ni plus ni moins... Zéro travail, 100% bénef... Fuck Ubi vous me filez la gerbe. Enfin c'est pas pire que sega et leurs portages HD avec les belles bandes bleues qui te bouffent la moitié de l'écran: pauvre type aussi qui se foutent de notre gueule.

Enfin bon il y en a quand même qui vont dire que c'est normal de raquer pour ça...

Edit: putain les gars au lieu de débourser vos thunes dans des jeux certes bon mais qu'on nous fait payer plein tube pour rien, voyez ceci:
Twisted pixel est l'auteur de 2 jeux originaux: The maw (800pts) et splosion man (800pts) vendus chacun avec des thèmes premiums, images de joueurs et habits pour avatars gratos.
La semaine prochaine sortira "Comic Jumper : The Adventures of Captain Smiley", un nouveau titre original de cette même équipe talentueuse vendus certes 1200pts mais toujours avec un thème premium gratos, des images de joueurs gratos, des habits pour avatar gratos et cerise sur le gâteau des niveaux pour splosion man gratos. Ça c'est de la vrai affaire sur un nouveau produit qui a nécessité du boulot et avec des devs qui respectent les joueurs.

Là on peut dire merci et bravo Prier

MOMO6DU06
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 21 Fév 2005
Consulter son blog
Gamertag :
MOMO6DU06
Message Posté le: Ven 01 Octobre 2010, 11:32
Répondre en citant

« panzerkrieg » a écrit :
« Sklave » a écrit :

Là c'est ni plus ni moins la version pc en 1920 x 1080


Bah fallait pas s'attendre à un remake style Resident Evil sur gamecube Very Happy
C'est une "simple" version HD, c'est tout, et je le répète, intéressant pour celui qui n'a pas le jeu ni de xbox.

Aujourd'hui pour le mec qui veut jouer à Beyond good and evil, le calcul est simple : environ 15 euros (supposition) sur le live, graphismes HD (quand même plus joli que l'original), ou alors direction trocante, achat d'une xbox poussiéreuse garantie 20 minutes à 30 euros et du jeu (évidemment rayé) à 5 euros, sans parler du rendu péritel dégueulasse sur écran plat.


Il ne faut pas oublier que le jeu est disponible aussi sur PS2 et GameCube ( et Pc je crois ) ! Il y a donc d'autres moyens de jouer à Beyond Good And Evil sans avoir à raquer 15 euros...
A 15 euros sur le net, tu peux te pécho une GameCube, et à 5 euros le jeu, ça le fait ! Non parceque, 15 euros pour le même jeu en dématérialisé, faut pas déconner...

Fonou
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 08 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Fonou
Message Posté le: Ven 01 Octobre 2010, 11:43
Répondre en citant

Bon pour le coup, je vais prendre un peu une position un peu opposé à ceux qui se plaignent (ils se reconnaitront Very Happy ).
Je prends mon exemple:
Je ne connais que le titre de nom et n'est pas eu la chance d'y jouer. Je me souviens des tests que j'avais lu que ce titre est vraiment génial.
Je trouve que c'est un bon deal d'y jouer pour 15 euros comme je ne connais pas le titre.
Pour quelqu'un qui n'y est jamais joué, je préfère qu'ils le ressortent en contenu dematerialisé avec un petit prix que de me faire débourser 60 euros.
Après, c'est pour mon cas perso.

Après pour ceux qui y ont déjà joué, je ne pense pas qu'ils le rachètent. Je pense que ses rééditions sont surtout dédiés à ceux qui n'ont jamais eu la chance d'y jouer.

@Fafa: C'est toujours mieux d'avoir des nouveaux titres, c'est sûr, je suis d'accord.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 01 Octobre 2010, 11:48
Répondre en citant

« Fonou » a écrit :
Bon pour le coup, je vais prendre un peu une position un peu opposé à ceux qui se plaignent (ils se reconnaitront Very Happy ).
Je prends mon exemple:
Je ne connais que le titre de nom et n'est pas eu la chance d'y jouer. Je me souviens des tests que j'avais lu que ce titre est vraiment génial.
Je trouve que c'est un bon deal d'y jouer pour 15 euros comme je ne connais pas le titre.
Pour quelqu'un qui n'y est jamais joué, je préfère qu'ils le ressortent en contenu dematerialisé avec un petit prix que de me faire débourser 60 euros.
Après, c'est pour mon cas perso.

Après pour ceux qui y ont déjà joué, je ne pense pas qu'ils le rachètent. Je pense que ses rééditions sont surtout dédiés à ceux qui n'ont jamais eu la chance d'y jouer.

@Fafa: C'est toujours mieux d'avoir des nouveaux titres, c'est sûr, je suis d'accord.


Oui mais il serait rétrocompatible tu le trouverais au même prix(même moins chère sans forcément être dans un mauvais état) en version boite Very Happy

Bon après il y aurait pas la "hd" .. Very Happy

doc-geatkerma
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 26 Sep 2010
Consulter son blog
Gamertag :
doc geat
Message Posté le: Ven 01 Octobre 2010, 12:54
Répondre en citant

je le prendrai direct j'ai adorée ce jeu !! d'ailleurs son grand frère se fait toujours attendre !!

rv2b
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 30 Oct 2007
Consulter son blog
Gamertag :
rv2b
Message Posté le: Ven 01 Octobre 2010, 13:12
Répondre en citant

il est clair que le qualificatif HD est un peu usurpé mais qu'est ce que j'ai pu adoré ce jeu sur ps2, donc je le prendrais sans sourcilier. juste retour pour un jeu qui a fait un bide a son époque Shocked

Oiorpata
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 16 Mar 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Oiorpata
Message Posté le: Ven 01 Octobre 2010, 20:34
Répondre en citant

j'ai adoré y jouer sur la Gamecube et très franchement j'ai bien envie de le refaire sur ma bobox Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009