XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Mise à jour du Marketplace et infos sur SBK X
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 19 Mai 2010, 16:58
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Le Marketplace accueille depuis hier deux nouveaux jeux à la demande : Star Wars : Le pouvoir de la force (29.99€) et Top Spin 3 (24.99€). Aujourd'hui ce sont deux nouveaux jeux Xbox Live Arcade et autant de démos qui ont fait leur apparition. Côté XLA notons donc l'arrivée de Metal Slug XX proposé contre 1200 MS Points et de Aqua : Naval Warfare qui vous coutera pour sa part 800 MS Points. Les abonnés Gold peuvent dès à présent télécharger les démos jouables de Tiger Woods PGA Tour 11 (2 Go) et SBK X (457 mo).

La mise en ligne de la démo de SBK X est également l'occasion pour Black Bean de lever le voile sur son édition collector, exclusivement prévue sur console. Cette dernière inclura un DVD bonus contenant notamment une interview exclusive du champion de Superbike 2009, Ben Spies. Mais ce n'est pas tout puisque le joueur pourra incarner 17 pilotes de légende ayant marqué le Superbike de leur empreinte et regroupés dans une équipe exclusive à cette édition collector. Si la version classique coutera 49.99€, la version collector sera elle vendue au prix de 59.99€.


> Consulter l'actualité complète

    

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Mer 19 Mai 2010, 17:03
Répondre en citant

SBK X ^^ depuis le temps que je veux l'essayer je DL de suite si le gameplay suit comme les précédents je prend direct vu le mode carrière qui est ajouté
et collector pour moi ^^
ps : il sort quand et la collector sera dispo partout ? parce que je la vois pas sur le site des game ou micromania?

RyoSaeba357
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 23 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 19 Mai 2010, 17:13
Répondre en citant

2 go pour la démo de PGA Surprised J'espère au moins que les entraineuses de Tiger Woods sont présentes Laughing ^^

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 31 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
marcoman13
Message Posté le: Mer 19 Mai 2010, 17:17
Répondre en citant

« RyoSaeba357 » a écrit :
2 go pour la démo de PGA Surprised J'espère au moins que les entraineuses de Tiger Woods sont présentes Laughing ^^


Ouai...mais faut pas se laisser tenté sinon t'es exclu du circuit Very Happy

RyoSaeba357
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 23 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 19 Mai 2010, 17:38
Répondre en citant

Ah ben ça ne va pas être facile de résister Laughing

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Mer 19 Mai 2010, 17:47
Répondre en citant

Démo de SBK testé et approuvé il sera mien en collector ils ont vraiment gardé le gameplay simulation tout en le rendant un peu plus fun
juste un petit point négatifs même si en moto on freine que à 30% de l'arrière ils ont pas donné assez de puissance au frein arrière en tout la 3ème vue interne est top on voit bien le mec débrayer ou embrayer et on est bien dedans ^^

Exoskeleton
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 13 Mar 2009
Consulter son blog
Gamertag :
AMKHZ
Message Posté le: Mer 19 Mai 2010, 20:40
Répondre en citant

Complément d'info (genre!) : d'après le site du Major Nelson les prix de Braid (1200 à 800 pts), Cloning Clyde (connais pas, 800 à 400 pts) et 3 on 3 NHL Arcade (800 à 400 pts) ont baissé de façon permanente.

Microsoft semble avoir enfin compris que le prix de certains jeux était abusé. Bonne nouvelle pour ceux qui comme moi voulaient depuis longtemps prendre Braid mais qui le trouvait un poil trop cher. Smile

Guehu
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 01 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
iGuehu
Message Posté le: Jeu 20 Mai 2010, 9:13
Répondre en citant

On va DL cette petite démo pour voir ce qu'elle donne Very Happy

777alexxx69
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre [Prototype]
Inscrit le: 03 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
alexxx777
Message Posté le: Jeu 20 Mai 2010, 21:39
Répondre en citant

c'est pas un peu abusé 1200 ms pour metal slug ???

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009