XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Guitar Hero : Jon Bon Jovi dit non !
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Ven 18 Septembre 2009, 7:35
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Alors que la franchise enchainait les bons accueils à ses débuts, il semblerait que les artistes soient de moins en moins fans de ces jeux musicaux qui envahissent le marché, aussi bons soient-ils. Après Courtney Love et les réclamations faites sur la présence de son ex-mari Kurt Cobain dans Guitar Hero 5 de Neversoft, c'est au tour de Jon Bon Jovi de faire du mal à la franchise. Il annonce d'ailleurs à la BBC qu'il ne se voit pas sous la forme d'un avatar cartoonesque dans un jeu musical. Mais il affirme surtout qu'Activision serait venu lui demander d'apparaitre dans le jeu et que sa réponse aurait été catégorique : non ! Les fans seront déçus. Quoi qu'il en soit, cette "mode" du refus est à surveiller de près...


> Consulter l'actualité complète

    

Babouchska
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Jan 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Babouchska
Message Posté le: Ven 18 Septembre 2009, 7:46
Répondre en citant

Quelque aprt, j'ai envie de dire "ouf" Laughing

lordvalek666
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre [Prototype]
Inscrit le: 19 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Lord Valek 666
Message Posté le: Ven 18 Septembre 2009, 7:57
Répondre en citant

« Babouchska » a écrit :
Quelque aprt, j'ai envie de dire "ouf" Laughing

lol pareil, enfin quelque chose de bien que Bon Jovi ait fait dans sa carrière... lol

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Kung-Fu Panda
Inscrit le: 23 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 18 Septembre 2009, 8:21
Répondre en citant

Peut être que Bon Jovi est un gamer !? ^^

En tout cas, avec plus d'une dizaine de films en tant qu'acteur et seulement 2/3 albums en tant que musicos ...Peut être qu'il cherche surtout à percer sur grand écran ?

Sugizo58
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Snipeur de 360 Elite
Inscrit le: 30 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Sugizo58
Message Posté le: Ven 18 Septembre 2009, 8:44
Répondre en citant

Ouais, enfin quand on aprle de Bon Jovi là, je pense qu'on parle plus de l'image du groupe que de Jon Bon Jovi...parce que faut pas oublier Richie Sambora et consorts.

Bon Jovi ça a été des tubes monstrueux à l'époque, et Jon Bon Jovi en solo beaucoup moins...
A mon avis, Activision aurait bien été sur les rangs pour faire un GH Bon Jovi juste après celui de Van Halen.

PBK
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 07 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
pbk loc
Message Posté le: Ven 18 Septembre 2009, 8:53
Répondre en citant

Quoi ..... Bon jovi a des fans ???????

steven14220
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 25 Mai 2008
Consulter son blog
Gamertag :
FuturSTEVEN
Message Posté le: Ven 18 Septembre 2009, 9:08
Répondre en citant

Oui Bon Jovi a des fans dont je fait partie! =) Je vous comprend pas trop la... beaucoup de titres sont magnifiques!!!
Bang a drum / Livin' on a prayer / Queen of new orleans / All about lovin' you / Always / Bed of roses/ ... fin plein quoi, elles sont trop magnifiques!!! ^^

jessica0592
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Snipeur de 360 Elite
Inscrit le: 11 Oct 2007
Consulter son blog
Gamertag :
jessie590
Message Posté le: Ven 18 Septembre 2009, 9:26
Répondre en citant

« steven14220 » a écrit :
Oui Bon Jovi a des fans dont je fait partie! =) Je vous comprend pas trop la... beaucoup de titres sont magnifiques!!!
Bang a drum / Livin' on a prayer / Queen of new orleans / All about lovin' you / Always / Bed of roses/ ... fin plein quoi, elles sont trop magnifiques!!! ^^


+1 je fais partie de ses fans également ,franchement je suis déçue que Guitar Hero Bon Jovi ne sorte pas ,sur ce coup je ne le comprends vraiment pas ,ça lui aurait fait de l'argent de plus Confused

steven14220
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 25 Mai 2008
Consulter son blog
Gamertag :
FuturSTEVEN
Message Posté le: Ven 18 Septembre 2009, 9:30
Répondre en citant

Un guitar hero Bon jovi aurait été le rêve!!! Mais impossible pas assez vendeur je pense... J'attend toujours un packs bon Jovi en téléchargement sur rock band...

Sugizo58
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Snipeur de 360 Elite
Inscrit le: 30 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Sugizo58
Message Posté le: Ven 18 Septembre 2009, 11:11
Répondre en citant

D'un autre coté, si Activision et surtout son "charismatique" Bobby Kotick le prenait pour un blaireau et lui proposait des clopinettes pour le faire (et se faire royalement du pognon sur son dos par la même occasion), je peux comprendre son refus.

Les Beatles ont fait un super coup médiatique avec la sortie simultanée de la compil remaster et de Rock Band - avec un prix des guitares carrement abusé - et les deux rescapés Beatles vont se faire de la tunes à foison.
Van Halen de son coté l'a fait clairement pour le pognon car musicalement ils font plus rien depuis un mopent (à part la dernière tournée "reformation" qui ne donne rien de nouveau), et au niveau tracklist ya que la periode David lee Roth (montrant l'ego surdimensionné de Diamond Dave et d'Eddie en evinçant les casi 15ans du groupe après).
Après est ce que le ACDC Rock band avait vraiment cartonné aussi , ou n'etais ce qu'un succès d'estime crée par les fans ?

Bref, Bon Jovi a surement refusé non pas par désintéret pour les jeux videos. Je pense qu'il attend le bon moment mediatique (nouvel album, dvd...) et l'offre qui va bien de la part d'Activision ou EA pour se lancer dans l'aventure vidéoludique.

PBK
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 07 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
pbk loc
Message Posté le: Ven 18 Septembre 2009, 12:18
Répondre en citant

« steven14220 » a écrit :
Oui Bon Jovi a des fans dont je fait partie! =) Je vous comprend pas trop la... beaucoup de titres sont magnifiques!!!
Bang a drum / Livin' on a prayer / Queen of new orleans / All about lovin' you / Always / Bed of roses/ ... fin plein quoi, elles sont trop magnifiques!!! ^^


Tu dois être fan des guns n roses a tout les coups aussi enfin chacun sont truc mais je suis sur qu un GH slayer aurais 200 fois plus de succès qu une version bon jovi.

Je le pensais retirer definitivement de la scène (c etais quand son dernier opus) et malheureusement pour lui sa mauvaise image viens qu il a souvent etais associé au milieu metal alors que c est un rockeur, un genre de johnny anglophone.

Ah quand le GH ulver ou arcturus....

fincher86
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Fine gâchette
Inscrit le: 03 Fév 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 18 Septembre 2009, 13:01
Répondre en citant

Un guitar hero Keziah Jones acoustique. Ca c'est du rêve. Les fan de Guitar non électrique me comprendront...

adidav
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 18 Déc 2006
Consulter son blog
Gamertag :
adidav
Message Posté le: Ven 18 Septembre 2009, 13:11
Répondre en citant

moi c'est pareil j'aime bien bon jovi même si j'aime pas guitar hero

PBK
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 07 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
pbk loc
Message Posté le: Ven 18 Septembre 2009, 13:29
Répondre en citant

« fincher86 » a écrit :
Un guitar hero Keziah Jones acoustique. Ca c'est du rêve. Les fan de Guitar non électrique me comprendront...


Il a pas etais super productif en accoustique et en general jones a la limite un bon blues man passerai mieux genre john lee hooker.

d ailleur laché vos guitare en plastique prenais une vrai gratte et d ici demain vous arriverai a jouer boum boum boum Wink

TmoT
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Hulk le Père Vert
Inscrit le: 02 Déc 2006
Consulter son blog
Gamertag :
HST timtimy
Message Posté le: Ven 18 Septembre 2009, 18:31
Répondre en citant

Moi aussi j'ai dit non à GH. Et tout le monde s'en tape...

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009