XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

[Site] Test : Far Cry 2
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 13 Novembre 2008, 14:08
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
En 2004, les amateurs de FPS ont pu découvrir Far Cry, un jeu signé Crytek qui a fait l’effet d’une petite bombe, et ce n’est que peu dire. Mais après coup, pendant quatre ans, la licence a été exploitée tant bien que mal par Ubisoft mais, sans les développeurs qui ont entre temps rejoint Electronic Arts pour concocter l’excellent Crysis, la tâche était bien difficile et le blason de la série ternissait au fil des ans qui passaient. La firme française, via sa branche canadienne, a donc souhaité réagir en conséquence pour nous offrir un volet sobrement intitulé Far Cry 2 et destiné non seulement au PC mais aussi aux consoles de nouvelle génération. Reste à voir si celui-ci arrive au moins à approcher, égaler, voire surpasser, le premier épisode qui, en plus embellit par les souvenirs, reste une référence en la matière.


> Consulter l'actualité complète

    

Wiilly
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Coincé dans le Metro 2033
Inscrit le: 18 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Darkwiizard
Message Posté le: Jeu 13 Novembre 2008, 14:26
Répondre en citant

Un FPS correct, qui a la malchance de sortir en même temps que des jeux bien bien meilleurs ...

mika62223
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 14 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Bomi62
Message Posté le: Jeu 13 Novembre 2008, 14:34
Répondre en citant

comme d'habitude ,je retrouve bien mes impressions sur votre test,surtout concernant le multijoueur vraiment foireux qui reussi a tromper quelque temps grace a l editeur de map

antopine51
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 05 Mar 2008
Consulter son blog
Gamertag :
antopine
Message Posté le: Jeu 13 Novembre 2008, 14:40
Répondre en citant

Merci pour ce tres bon test...je dois le recevoir d'ici peu et je pense qu'il va me plaire, je vais suivre ce qui est dit dans le test et commencer en difficile tout de suite....je suis sur qu'il va me plaire!

atsuma
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 08 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
oO Magnetik Oo
Message Posté le: Jeu 13 Novembre 2008, 15:03
Répondre en citant

excellent test, très complet.

(passé 50h dessus, les 10 dernières, je l'avoue, "de force" pour en découdre; satanés respawn, armes classiques peu efficaces, préférez jeeps armées, snipers, machette et pyrotechnie (jouissive!))

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Kung-Fu Panda
Inscrit le: 23 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 13 Novembre 2008, 15:19
Répondre en citant

Bon et bien il a tout de même l'air bien sympatique ^^ ! Le test correspond aux premiers échos qu'on m'en a fait !

Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 02 Jan 2004
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 13 Novembre 2008, 15:22
Répondre en citant

Entièrement d'accord avec le test mais le jeu m'a ultra gonflé... L'un des FPS les plus décevants pour moi sur Nouvelle génération :s

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Jeu 13 Novembre 2008, 15:35
Répondre en citant

« mika62223 » a écrit :
comme d'habitude ,je retrouve bien mes impressions sur votre test,surtout concernant le multijoueur vraiment foireux qui reussi a tromper quelque temps grace a l editeur de map


pareillement, je retrouve aussi les impressions que j'ai laissé hier sur le forum tout comme la note...impossible de mettre globalement plus de 15/20...
Je suis content que vous ayez vu le titre sous 2 angles différents parce qu'il est vrai que certains se feront chié sur le solo des le départ et d'autres pas...comme moi! Very Happy parce que j'arrive,avec un plaisir renouvelé a chaque fois, a prendre 30 minutes a trouver un spot de tir pour flinguer des types qui sont a 1.2 kilometres de la Very Happy

Dailleurs je voudrais faire remarquer que oui, on peut faire le bourrin..c'est vrai, et c'est faux aussi...exemple__ mettez vous en mode "legende" (pas de réticule de visée a l'écran et ennemi légèrement plus résistant) et essayez de faire le bourrin a un poste de gardes ou il y'a au moins 5 ennemis__vous passerez pas! Very Happy

Au début j'ai trouver ça vraiment rédhibitoire ces "respawn" des ennemis au poste de garde, ensuite, quand j'ai compris qu'on pouvait leur faire la misère de tas de façon différente ça m'a fait kiffé..
Un coup c'est a la grenade..un autre coup c'est de nuit avec incendie intensif de la savane (J'adore)..un autre j'arrive en caisse et hop je les décanille avec la mitrailleuse fixé dessus...ou encore la nuit avec un silencieux "one by one" Very Happy

Par contre je trouve pas le multi soit foireux tant qu'on a une dizaine de personnes dans sa liste d'amis qui ont le titre et qui prennent plaisir a créer de la map...et qui on bien évidement un tres bon upload (Sinon, oui, vaut mieux oublier le multi si on a un ping de clodo!)
Dans tout les autres far cry d'Ubisoft, oui, le multi c'était de la vraie merde, bugué, avec une précision de chiotte pour les armes et du lag tellement intensif qu'on aurait pu croire que c'était la marque de fabrique du titre..
On peut honnêtement dire que le Far Cry 2 d'Ubisoft n'est pas en top en soi mais pas non plus un mauvais jeu..surtout pour les "patients" et ceux qui aime passer des heures et des heures a fabriqué leur propre aire de jeu...
mika62223 non le multi de FC 2 c'est pas de la merde qui est la pour faire "illusion" Very Happy
A part ça, comme d'hab" je suis complètement daccord avec le test des déménageurs..excellent même ce test...si,si...j'insiste parce qu'il y'a un paquet d'autres sites soi-disant réputé, qui lui ont collé un 18 voir 19/20..faut le faire quoi! Very Happy
Maintenant, ce que j'attends avec effervescence (Oui, rien que ça!) c'est le test complet de Gears of Wars 2 par nos déménageurs... Very Happy

joelafouine
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 02 Mar 2008
Consulter son blog
Gamertag :
kamuichiro
Message Posté le: Jeu 13 Novembre 2008, 16:30
Répondre en citant

Moi je trouve que c'est un très bon fps,la note de 15/20 est mérité.
Le mode solo n'est pas si répétitif que ça,faut juste faire le renard dans la savane,trouver un bon coin pour tuer les ennemies,ou piéger un véhicule sur la route et le faire péter quand un convoie arrive,c'est génial.
Pour le multijoueur ,je ne trouve pas qu'il est si mauvais,faut le temps de si habituer,mais après c'est top aussi,le seul point négatif du multi,c'est les parties avec classement ou on est obligé de retourné au menu.
MERCI pour le test XG!!! Prier

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 13 Novembre 2008, 16:33
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
A part ça, comme d'hab" je suis complètement daccord avec le test des déménageurs..excellent même ce test...si,si...j'insiste parce qu'il y'a un paquet d'autres sites soi-disant réputé, qui lui ont collé un 18 voir 19/20..faut le faire quoi! Very Happy
Maintenant, ce que j'attends avec effervescence (Oui, rien que ça!) c'est le test complet de Gears of Wars 2 par nos déménageurs... Very Happy


Merci pour les compliments. Pour le multi je tiens à le préciser au cas où certains l'auraient mal interprété : il n'est pas nul, il est juste complètement banal. Pour ce qui est du test de Gears of War 2, j'espère qu'il sera à la hauteur de tes attentes, du moins si on arrive un jour à recevoir notre version...

mika62223
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 14 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Bomi62
Message Posté le: Jeu 13 Novembre 2008, 16:53
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :


Par contre je trouve pas le multi soit foireux tant qu'on a une dizaine de personnes dans sa liste d'amis qui ont le titre et qui prennent plaisir a créer de la map...et qui on bien évidement un tres bon upload
mika62223 non le multi de FC 2 c'est pas de la merde qui est la pour faire "illusion" Very Happy

C est vrai qu il n y a pas de probleme de lag et qu il est plutot marrant entre amis,mais je lui reproche son systeme de diamant que l on perds a chaque nouvelle session,alors qu ubisoft avait su donner un interet au multi de rainbow six vegas(point permettant un passage de grade,deblocage d armes et de tenue,),la je trouve que sans l editeur de map ,aucun interet ne ressors du multi un peu simpliste comme le dit le test xg.

CeLtiC Xwilll
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 30 Mar 2005
Consulter son blog
Gamertag :
CeLtiC Xwilll
Message Posté le: Jeu 13 Novembre 2008, 17:02
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
« mika62223 » a écrit :
comme d'habitude ,je retrouve bien mes impressions sur votre test,surtout concernant le multijoueur vraiment foireux qui reussi a tromper quelque temps grace a l editeur de map


pareillement, je retrouve aussi les impressions que j'ai laissé hier sur le forum tout comme la note...impossible de mettre globalement plus de 15/20...
Je suis content que vous ayez vu le titre sous 2 angles différents parce qu'il est vrai que certains se feront chié sur le solo des le départ et d'autres pas...comme moi! Very Happy parce que j'arrive,avec un plaisir renouvelé a chaque fois, a prendre 30 minutes a trouver un spot de tir pour flinguer des types qui sont a 1.2 kilometres de la Very Happy

Dailleurs je voudrais faire remarquer que oui, on peut faire le bourrin..c'est vrai, et c'est faux aussi...exemple__ mettez vous en mode "legende" (pas de réticule de visée a l'écran et ennemi légèrement plus résistant) et essayez de faire le bourrin a un poste de gardes ou il y'a au moins 5 ennemis__vous passerez pas! Very Happy

Au début j'ai trouver ça vraiment rédhibitoire ces "respawn" des ennemis au poste de garde, ensuite, quand j'ai compris qu'on pouvait leur faire la misère de tas de façon différente ça m'a fait kiffé..
Un coup c'est a la grenade..un autre coup c'est de nuit avec incendie intensif de la savane (J'adore)..un autre j'arrive en caisse et hop je les décanille avec la mitrailleuse fixé dessus...ou encore la nuit avec un silencieux "one by one" Very Happy

Par contre je trouve pas le multi soit foireux tant qu'on a une dizaine de personnes dans sa liste d'amis qui ont le titre et qui prennent plaisir a créer de la map...et qui on bien évidement un tres bon upload (Sinon, oui, vaut mieux oublier le multi si on a un ping de clodo!)
Dans tout les autres far cry d'Ubisoft, oui, le multi c'était de la vraie merde, bugué, avec une précision de chiotte pour les armes et du lag tellement intensif qu'on aurait pu croire que c'était la marque de fabrique du titre..
On peut honnêtement dire que le Far Cry 2 d'Ubisoft n'est pas en top en soi mais pas non plus un mauvais jeu..surtout pour les "patients" et ceux qui aime passer des heures et des heures a fabriqué leur propre aire de jeu...
mika62223 non le multi de FC 2 c'est pas de la merde qui est la pour faire "illusion" Very Happy
A part ça, comme d'hab" je suis complètement daccord avec le test des déménageurs..excellent même ce test...si,si...j'insiste parce qu'il y'a un paquet d'autres sites soi-disant réputé, qui lui ont collé un 18 voir 19/20..faut le faire quoi! Very Happy
Maintenant, ce que j'attends avec effervescence (Oui, rien que ça!) c'est le test complet de Gears of Wars 2 par nos déménageurs... Very Happy


Ralala, pire qu'un pitbul enragé celui-là. Tu l'as essayé en 56 kb/s le multi de FCI pour dire ça ou quoi ?
Ca me soule et re-soule que tu parles de qqch que tu ne connais pas, ou que tu as testé à la va-vite. Je n'ai, à mon souvenir, souffert d'aucun lag en live.
Allez, j'arrête de lire les critiques des gens car ça me bouffe trop là. Encore, quelqu'un comme Atsuma qui a vraiment torché le jeu en solo, ok, il peut dire ce qu'il en est. Mais y a trop de gens qui bavent dessus alors qu'ils n'ont pas cherché à aller "plus loin". Ils ont testé vite fait mal fait et basta.

Nightween
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 16 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Nightween
Message Posté le: Jeu 13 Novembre 2008, 17:12
Répondre en citant

Merci Oni pour ce test tant attendu.... Prier maintenant j'attends le jeu patiemment à présent Very Happy

antopine51
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 05 Mar 2008
Consulter son blog
Gamertag :
antopine
Message Posté le: Jeu 13 Novembre 2008, 17:16
Répondre en citant

« Nightween » a écrit :
Merci Oni pour ce test tant attendu.... Prier maintenant j'attends le jeu patiemment à présent Very Happy


tu l'as commandé nightween? on jouera online?

Nightween
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 16 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Nightween
Message Posté le: Jeu 13 Novembre 2008, 17:20
Répondre en citant

Oui pas de problème!!! avec plaisir!

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009