XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Mega Man 9 sur le Xbox Live Arcade !
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Ven 11 Juillet 2008, 9:10
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Auparavant seulement prévu chez la concurrence à la Wiimote, Mega Man 9, réalisé avec le même moteur graphique que les huit premiers opus parus sur NES, sortira bel et bien sur les autres services de téléchargements. C'est Capcom qui annonce la bonne nouvelle à nos confrères d'IGN qui, pour l'occasion, nous proposent une toute nouvelle vidéo du jeu. Les nostalgiques s'en donneront à cœur joie !



> Consulter l'actualité complète

    

vegansound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
vegansound
Message Posté le: Ven 11 Juillet 2008, 11:16
Répondre en citant

pfffff, c'est quoi cette mauvaise blague (pour rester poli) ?!! j'étais content de l'annonce d'un nouveau Mega Man, et dès le début de la vidéo je suis déçu en voyant le personnage du 9e épisode. retour aux sources...

c'est pas l'idée de revenir aux sources qui me gène, car les Mega Man ZX et X avait un nouveau personnage à la place de l'emblématique perso bleu, mais c'est plutôt que rien n'a changé depuis les années 80 et les version NES !!! ils auraient pu faire une mise à jour graphique genre "Super Street Fighter II Turbo HD Remix" ou "Prince of Persia". mais non, on aura les vieux graphismes......... et les vieux niveaux. car ça a beau être un nouvel épisode, les décors, les ennemis et même les niveaux sont déjà connus, je m'en souviens encore.

on en a assez des vieux jeux pixéliser sur le XLA. "Paperboy", "Galaga", "Space Invaders"... faut vivre avec son temps, sans oublier le passé, certes, mais pas le faire revenir 20ans + tard sans modifications.

ça sera sans moi...

breizhleader35
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 19 Juil 2007
Consulter son blog
Gamertag :
kAbitEn KaRvARn
Message Posté le: Ven 11 Juillet 2008, 11:19
Répondre en citant

cool megaman sa me rapelle mon enfance sur la nes les heures de jeu passé sur ce p'tit hit sympatique.

DrSam
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 23 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
DrSamFR
Message Posté le: Ven 11 Juillet 2008, 12:20
Répondre en citant

waaah laisse tomber j'y ai jamais joué mais la video m'a bien donné envi en + avec le son à l'ancienne ca yest j'suis fan Smile

aphex52
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 11 Oct 2007
Consulter son blog
Gamertag :
AphexTwin55
Message Posté le: Ven 11 Juillet 2008, 15:27
Répondre en citant

ouaaaa incroyable en 2008 faire un jeu qui depassera pas les 200 kb..., j'ai tjs été un grand inconditionnel de tout les megamans mais là ja dois dire que c'est un peu du foutage de gueule, aprés je me demande combien ils vont soutirer à ceux qui prendront le jeu... un ptit relookage à la bionic commando ça aurait été trop cool!!!

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Kung-Fu Panda
Inscrit le: 23 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 11 Juillet 2008, 19:53
Répondre en citant

Merci mais : non merci ...

goomystar
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 22 Avr 2008
Consulter son blog
Gamertag :
goomystar
Message Posté le: Ven 11 Juillet 2008, 21:16
Répondre en citant

pareil sans moi, le XBLA c'est pas le fourre tout de la nostalgie, pour ça autant avoir les vraies versions sur les anciennes consoles.
Celui la, il ne passera pas par moi Very Happy

tiamat2san
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 19 Jan 2006
Consulter son blog
Gamertag :
tiamat2san
Message Posté le: Ven 11 Juillet 2008, 22:39
Répondre en citant

ya de l'abus!

bladechaos
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 04 Juil 2008
Consulter son blog
Gamertag :
BLADE CHAOS
Message Posté le: Dim 13 Juillet 2008, 17:55
Répondre en citant

cool un nouveau jeu fait avec l ancienne technologie !!!joli clin d oeil au passer mais d accord pour 400 ms pas plus!!!apres c de l arnaque!

KOMiXS
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 29 Juil 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 29 Juillet 2008, 15:02
Répondre en citant

WAW !!!!! bravo,quand je voi que CAPCOM a fait des efforts sur SSFT HD Remix,et que la il nous sorte un truk moche tres moche meme,pour une lisence comme MEGA MAN,CAPCOM me decois BEAUCOUP !!!

Ken Kutaragi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Shérif Lunatique
Inscrit le: 21 Juil 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 30 Juillet 2008, 3:04
Répondre en citant

Ah c'est moche la XBOX360 les jeux sont plus beaux sur PS3. Vous avez vu Ratchet and clank çà c'est de la belle 2D.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009