XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Konami : du nouveau à l'E3
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 09 Juillet 2008, 14:45
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Konami annonce aujourd'hui dans un communiqué de presse qu'il présentera plusieurs nouvelles licences à l'occasion de l'E3. L'éditeur semble en effet bien décidé à renouveler son catalogue de jeux et à nous offrir un spectacle grandiose lors de l'E3. Aucune indication n'a en revanche été faite concernant le(s) support(s) concerné(s)...


> Consulter l'actualité complète

    

breezer79
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 09 Mai 2008
Consulter son blog
Gamertag :
breezer79
Message Posté le: Mer 09 Juillet 2008, 17:15
Répondre en citant

Vivement un PES 2009 de qualité ! Prier

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 31 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
marcoman13
Message Posté le: Mer 09 Juillet 2008, 17:17
Répondre en citant

« breezer79 » a écrit :
Vivement un PES 2009 de qualité ! Prier

Aussi bien que le 2008 Very Happy

CeLtiC Xwilll
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 30 Mar 2005
Consulter son blog
Gamertag :
CeLtiC Xwilll
Message Posté le: Mer 09 Juillet 2008, 17:35
Répondre en citant

Putin mais j'arrive pas à comprendre les gens. On vous entube avec une daube, et la seule chose à laquelle vous pensez, ce n'est pas de tourner la page et de passer à autre chose mais c'est d'en redemander. Pourquoi voulez-vous absolument bouffer éternellement du PES? Vous avez envie de jouer à PES jusque sur votre lit de mort ou quoi? Non mais sérieux, vous avez vu le nombre d'opus qui sont déjà sortis? Je sais pas moi, mais si je veux me faire une partie de foot, je ressort le 6 (je dis ça en général, car j'aime pas le foot). Y a un moment où faut passer à autre chose. Toutes les bonnes choses ont une fin... et les mauvaises aussi...

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 31 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
marcoman13
Message Posté le: Mer 09 Juillet 2008, 17:41
Répondre en citant

« CeLtiC Xwilll » a écrit :
Putin mais j'arrive pas à comprendre les gens. On vous entube avec une daube, et la seule chose à laquelle vous pensez, ce n'est pas de tourner la page et de passer à autre chose mais c'est d'en redemander. Pourquoi voulez-vous absolument bouffer éternellement du PES? Vous avez envie de jouer à PES jusque sur votre lit de mort ou quoi? Non mais sérieux, vous avez vu le nombre d'opus qui sont déjà sortis? Je sais pas moi, mais si je veux me faire une partie de foot, je ressort le 6 (je dis ça en général, car j'aime pas le foot). Y a un moment où faut passer à autre chose. Toutes les bonnes choses ont une fin... et les mauvaises aussi...


Faut se calmer mon petit Xwill, mon com était biensûr ironique, enfin comme à mon habitude quoi Very Happy

stitch94666
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 07 Oct 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 09 Juillet 2008, 17:41
Répondre en citant

ouais moi j'attend ISS 2009 ^^

CeLtiC Xwilll
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 30 Mar 2005
Consulter son blog
Gamertag :
CeLtiC Xwilll
Message Posté le: Mer 09 Juillet 2008, 17:49
Répondre en citant

« marcoman13 » a écrit :
« CeLtiC Xwilll » a écrit :
Putin mais j'arrive pas à comprendre les gens. On vous entube avec une daube, et la seule chose à laquelle vous pensez, ce n'est pas de tourner la page et de passer à autre chose mais c'est d'en redemander. Pourquoi voulez-vous absolument bouffer éternellement du PES? Vous avez envie de jouer à PES jusque sur votre lit de mort ou quoi? Non mais sérieux, vous avez vu le nombre d'opus qui sont déjà sortis? Je sais pas moi, mais si je veux me faire une partie de foot, je ressort le 6 (je dis ça en général, car j'aime pas le foot). Y a un moment où faut passer à autre chose. Toutes les bonnes choses ont une fin... et les mauvaises aussi...


Faut se calmer mon petit Xwill, mon com était biensûr ironique, enfin comme à mon habitude quoi Very Happy


T'inquiète pas marco, ce message ne t'était aucunement destiné, mais à celui d'avant...

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 09 Juillet 2008, 18:01
Répondre en citant

mort de rire...je croyais que Konami présentait un titre qu'on connaissait pas...en fait c'est pour nous parler de la suite de la suite de la suite de la suite de la suite de la suite de la suite de la suite de la suite"..d'un PES! Very Happy

Question__ça existe encore les éditeurs qui on autre chose que des suites alimentaires de leur jeu a présenté a l'E3??
Je dit pas que PES c'est de la merde(quoique le dernier Very Happy ) mais c'est fou ça,de penser que Konami,si on y regarde de plus pres va nous faire un E3 de merde...ils ont quedalle pour nous faire bander...a part des suites qui n'ont pas besoin de l'E3 pour être connu vu qu'elle sortent quasi-tout les 10 mois...


Franchement,a regarder de plus prés,a part certains éditeurs ou studio indépendant (peut-etre 3 en tout) qu'est ce qu'ils vont foutre a l'E3 cette année..!??qui plus est c'est pas gratuit l'E3...
Encore cette année,il n'y'a que le pc et les déclarations/présentations de Microsoft POUR SA 360 qui retiendront mon attention...

rv2b
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 30 Oct 2007
Consulter son blog
Gamertag :
rv2b
Message Posté le: Mer 09 Juillet 2008, 21:06
Répondre en citant

le foot est l'opium du peuple Very Happy suffit de voir les stades de ligue 1, plein la plupart du temps pour un spectacle pourri depuis des années Laughing

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Jeu 10 Juillet 2008, 0:19
Répondre en citant

« rv2b » a écrit :
le foot est l'opium du peuple Very Happy suffit de voir les stades de ligue 1, plein la plupart du temps pour un spectacle pourri depuis des années Laughing


Ah ça oui,je veux bien te croire...mais franchement,si t'a que ça a présenter pourquoi claqué autant thunes a louer des stands a l'E3!?...pour un titre qui va ressortir l'année d'apres,et puis encore l'année suivante...c'est sans fin.
Il y'a encore quelques années l'E3 s'était l'endroit ou chaque année on prenait une claque dans la gueule..d'un titre ou 2 qui déboulaient de nulle part...aujourd'hui c'est un place commerciale ou on markette des suites et des add-on Very Happy ...

kaede91
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 09 Fév 2006
Consulter son blog
Gamertag :
chrissss
Message Posté le: Jeu 10 Juillet 2008, 5:45
Répondre en citant

Mgs ? qui à parler d'un Mgs spécial ?

Sp@rk
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 17 Mai 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Piou 78
Message Posté le: Jeu 10 Juillet 2008, 10:08
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
« rv2b » a écrit :
le foot est l'opium du peuple Very Happy suffit de voir les stades de ligue 1, plein la plupart du temps pour un spectacle pourri depuis des années Laughing


Ah ça oui,je veux bien te croire...mais franchement,si t'a que ça a présenter pourquoi claqué autant thunes a louer des stands a l'E3!?...pour un titre qui va ressortir l'année d'apres,et puis encore l'année suivante...c'est sans fin.
Il y'a encore quelques années l'E3 s'était l'endroit ou chaque année on prenait une claque dans la gueule..d'un titre ou 2 qui déboulaient de nulle part...aujourd'hui c'est un place commerciale ou on markette des suites et des add-on Very Happy ...


je suis daccord aujourdhui l'E3 ne réserve plus aucune surprise et sela depuis quelques années déja...des suites que suites et encore des suites...La seul qui me fait triquer moi c'est celle de Gears of war. Nan mais rappellez vous la présentation de Fable il y a quelques années à l'E3...les éditeurs fesaient au moin quelques effort pour nous surprendre...(quoi que le mot est un peu fort)...aujourdhui L'E3 c'est une foire agricole à la diffférence que pour une fois le bétaille n'est pas exposé mais visite les allées et les stands des grands noms de l'industrie en quête d'une info intéresante, d'une découverte ou d'une annonce innédite...

CeLtiC Xwilll
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 30 Mar 2005
Consulter son blog
Gamertag :
CeLtiC Xwilll
Message Posté le: Jeu 10 Juillet 2008, 13:41
Répondre en citant

Justement mon Derk, c'est ça qui m'a fait chier dans les premiers commentaires de la news. On nous dit qu'il va être dévoilé plusieurs nouvelles licenses par Konami, et t'as un type qui déboule et qui dit "et s'il vous plaît un bon PES pour cette année pitié !". Franchement, c'est complètement "Out" si vous voyez ce que je dire...

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009