XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

[Site] Test : Dark Messiah of Might & Magic Elements
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 19 Mars 2008, 7:03
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Depuis sa sortie sur PC, de nombreuses rumeurs avaient fait l’état d’un portage sur consoles de l’excellent Dark Messiah of Might & Magic. Bien décidé à répondre à la demande, Ubisoft s’est concentré sur un portage Xbox 360 de son FPS fantastique, avec une version redécoupée, un gameplay affiné et un mode multijoueur flambant neuf. Mais de tels ajouts étaient-ils vraiment nécessaires pour convaincre le grand public ?


> Consulter l'actualité complète

    

le samourai
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 28 Avr 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Naruto Uzumakhi
Message Posté le: Mer 19 Mars 2008, 9:44
Répondre en citant

J'avais joué à la démo... LOL.

Visiblement Ubisoft avait déjà commencé la noobification de ses jeux avec ce Dark Messiah. Si ils croient que ça va les servir de ne faire "que" des jeux pour le grand public, eh bien tant mieux. J'éspère que ce sera le cas, dans le cas contraire, je ne pourrais que me satisfaire d'un echec de leur part et de les voir se faire racheter leurs derinères parts qu'ils détiennent.

Pour info, on critique EA pour son côté "machine à pognon" mais j'ai l'impression que la tendance change, avec FIFA 08 qui est une vraie simulation, et Skate qui est aussi une vraie simulation. Bon maintenant, il faut étendre cela à d'autres genres de jeu.

Et dire qu'il y en a qui vont acheter Rainbow six vegas 2.....

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 19 Mars 2008, 16:32
Répondre en citant

« le samourai » a écrit :
J'avais joué à la démo... LOL.

Visiblement Ubisoft avait déjà commencé la noobification de ses jeux avec ce Dark Messiah. Si ils croient que ça va les servir de ne faire "que" des jeux pour le grand public, eh bien tant mieux. J'éspère que ce sera le cas, dans le cas contraire, je ne pourrais que me satisfaire d'un echec de leur part et de les voir se faire racheter leurs derinères parts qu'ils détiennent.

Pour info, on critique EA pour son côté "machine à pognon" mais j'ai l'impression que la tendance change, avec FIFA 08 qui est une vraie simulation, et Skate qui est aussi une vraie simulation. Bon maintenant, il faut étendre cela à d'autres genres de jeu.

Et dire qu'il y en a qui vont acheter Rainbow six vegas 2.....



Je te plussoie. Very Happy
La ou EA commence a faire des titres un peu plus prise de tête (mais dans le bon sens),ou EA fourni un véritable travail sur un gameplay intéressant et évolutif,voir corsé avec une réelle échelle de progression...Ubi,eux,nous parle de casual-game,La ou EA édite des portages pc dans les règles de l'art,aucun des portages pc effectuer sous la bannière d'Electronic Art en tant qu'éditeur développeur n'a ete "casualisé" a l'extrême ou "noobifié" de façon grossière...Half life2...Battlefield2,la montée du dernier Fifa,le système de jeu de skate qui a botté le cul de Tony le Faucon comme tu les citent en sont de très bon exemple...et c'est tout le contraire d'Ubisoft...
Jusqu'aujourd'hui,on peut pas reprocher a EA un seule adaptation pc qui du pc a la console aurait été noobifié et techniquement complètement a la ramasse en arrivant sur console...Ubi par contre c'est tout ça que je leur reproche..
R6_Graw__des tirs aux pigeons doublé de contenu et add-on vendu a prix d'or..
Far Cry__Une honte doublé d'une jokerie
Dark Messiah__une balle dans le pied.
Leur politique marketing qui leur fait vendre des Add-on sur dvd a 70 euros piece et refourgué comme des suites a des moutons(désolé,j'agresse personne,j'agresse juste celui qui va me sortir___ "Bah non mec,c'est une suite que j'ai acheter"__(sic)___Et seulement celui-la!)!


Dans le cas de Dark Messiah c'est honteux de leur part parce qu'a la base il est vraiment chouette sur pc et dramatiquement pourri sur 360..le drame il intervient quand on sait que ce titre sur pc..il est d'eux!...comment tu peux massacrer toi-même ton propre travail d'un support a un autre..?? et la on parle pas d'un portage d'un pc avec config recente sur psone ou N64,on parle de portage d'un jeu pc avec config vieille de 2 années passer sur tri-core et processeur Cell...l'argument "On est limité par le hardware des consoles"...il ne peut plus servir d'excuse..c'est de la feignantise et du foutage de gueule authentique.
Si je fais le calcul,le seul jeu next-gen développé et édité par Ubisoft depuis le lancement de la 360 que j'ai commencer et fini de bout en bout c'est Assassin Creed...merde ,ça fait pas lourd quand on y pense...
A contrario,avant il n'y'avait aucun titre EA dans ma collection...meme sur pc...aujourd'hui j'ai des jeux de sport EA,des fps EA,des jeux Activision,Capcom et plein d'autre éditeur...Ubi par contre....
Ils portent sur next-gen des jeux pc comme ils portent des jeux consoles sur Wii...allez voir ce qu'ils démoulent sur Wii...c'est honteux.
Ubi, a mes yeux en 2008 ,c'est juste des beaux graphismes dans des jeux bourrins et pas prise de tête avec des multi pas vraiment bandant ,destiné aux occasionnels et qui ne font jamais tripette sur la durée....rien d'autre.
Et avec leur dernières déclarations sur les jeux "core gamers" ils enfoncent le clou..ils nous rappellent que ça va être de plus en plus sur-pourri dans les années a venir...(En tout cas en ce qui concerne "leur" produits sur consoles)
S'ils veulent faire que du casual et rentabilisé...qu'ils ne développent que sur Wii Very Happy
S'ils veulent tenir un discours sur les casuals,il faut absolument que quelqu'un les prévienne qu'a force de ressassage et d'add-on on commence a perdre des millions,les gens se sentent gavé par des suites insipides et add-on vendu comme des suites et l'éditeur redescends sur terre...qu'ils posent la question a EA...un vrai cas d'école...parce qu'eux,EA,c'est exactement ce qu'ils leur est arriver.

Dernière chose et non des moindres...Le test est nickel (comme presque toujours) et il y'a dedans tout ce que j'aurais pu dire moi-même dans un test perso..
Si certains ont du mal a digéré mon commentaires qu'ils lisent dabord le test de Dark Messiah...ça peut aider a la compréhension Very Happy

qc Darkmage
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Shérif Lunatique
Inscrit le: 29 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Qc Darkmage
Message Posté le: Ven 21 Mars 2008, 5:41
Répondre en citant

Moi je le trouve super bon sur xbox 360 se jeux je vais me le procuré dant un future proche.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009