XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

SouthPeak : 2 projets secrets sur Xbox 360
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 11 Mars 2008, 19:36
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Alors que l'éditeur s'est déjà montré très actif sur Xbox 360, on découvre avec surprise qu'il travaillerait actuellement sur 2 projets non-dévoilés sur la console de salon de Microsoft L'information nous vient de plusieurs sites de vente en ligne qui ont listé ces 2 nouveaux softs, mais aussi de plusieurs organismes de classification qui semblent confirmer les annonces... Si l'on ne sait absolument rien pour l'instant sur Warriors Tale et Raven Squad, il y a fort à parier que l'éditeur ne tardera pas à nous en apprendre plus sur ces 2 titres dans les prochaines semaines. Une affaire à suivre de très près...


> Consulter l'actualité complète

    

PEPS1 Be
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 05 Mar 2008
Consulter son blog
Gamertag :
PEPS1 Be
Message Posté le: Mar 11 Mars 2008, 20:09
Répondre en citant

Encore 2 jeux exclusif Xbox!

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 31 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
marcoman13
Message Posté le: Mar 11 Mars 2008, 20:17
Répondre en citant

Sur 360 ils nous ont offert Two World et Monster Madness battle for Subira, pas de quoi casser les pattes à un canard Shocked , quand à Raven ça me dit quelquechose Confused ...mais quoi, j'aimerais bien le savoir!

klibre50
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Coincé dans le Metro 2033
Inscrit le: 06 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
alpeco50
Message Posté le: Mar 11 Mars 2008, 21:07
Répondre en citant

Rvaen je sais que cela concernait un jeu de...flipper(flipper de bistrot,pas vidéoludique).Alors maintenant peut être que ce raven est lui même tiré d'un jeu vidéo(je me souviens juste que le thème c'était une femme moche habillée façon militaire et qui s'en allait faire la guerre),original quoi...

danxone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Coincé dans le Metro 2033
Inscrit le: 05 Nov 2006
Consulter son blog
Gamertag :
DAN X ONE
Message Posté le: Mar 11 Mars 2008, 21:41
Répondre en citant

Peut-etre RIVEN la suite de MYST?

CeLtiC Xwilll
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 30 Mar 2005
Consulter son blog
Gamertag :
CeLtiC Xwilll
Message Posté le: Mar 11 Mars 2008, 21:52
Répondre en citant

« marcoman13 » a écrit :
Sur 360 ils nous ont offert Two World et Monster Madness battle for Subira, pas de quoi casser les pattes à un canard Shocked , quand à Raven ça me dit quelquechose Confused ...mais quoi, j'aimerais bien le savoir!


Où as-tu vu que Southpeak a développé ces jeux là? Je viens de regarder et je crois pas. Sinon je pense que raven squad sera un jeu dans le style de rainbow six raven shield, un jeu de tactique de guerre quoi, et l'autre un jeu épique médiéval.

Aki LoniA
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 30 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aki LoniA
Message Posté le: Mar 11 Mars 2008, 22:52
Répondre en citant

Pour Marcoman13,
Woui tu as raison,c'est bien Southpeak Interactive qui a editer Monster Madness,mais en ce qui concerne Two Worlds,c'est ZuxxeZ Entertainment.
Voila qui donne raison a nos zamis Celtics n Marco! ^^
En ce qui concerne mon avis sur les 2 futurs projets de Southpeak...Nous pourrions avoir de bonnes surprises,reste maintenant a savoir si ils s'appliqueront sur les softs.(Je préfèrerais 1 Bon hit! que 2 moyens...)

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009