XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Deux images pour Rainbow Six : Vegas 2
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Ven 21 Décembre 2007, 11:23
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Après le teaser diffusé dans la journée d'hier, voici venir deux images de Rainbow Six : Vegas 2 qui ont fait leur apparition sur la toile la veille au soir. Quelques précisions sont également disponibles comme l'ajout de 13 maps inédites, 2 nouveaux modes en multijoueur, 11 nouvelles armes, quelques vêtements et accessoires, le tout dans une ville de Las Vegas dont l'exploration devrait être plus approfondie et intense. Sortie du jeu sur PlayStation 3 et Xbox 360 dès le mois de mars 2008.


> Consulter l'actualité complète

    

mika62223
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 14 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Bomi62
Message Posté le: Ven 21 Décembre 2007, 11:57
Répondre en citant

Pour moi le premier est largement le meilleur fps en ligne j attends de voir en esperant que ça ne sois pas juste un add on.c est vrai que le premier est un peu moche comparé a ce qu il se fait aujourd hui.

gusgusgirl
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 05 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
gusgusgirl
Message Posté le: Ven 21 Décembre 2007, 12:56
Répondre en citant

j'ai hate que le jeu sorte, il a l'air vraiment super

Asterix 88
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 08 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Asterix 88
Message Posté le: Ven 21 Décembre 2007, 13:17
Répondre en citant

j'ai beaucoup aimé le premier volet, cependant j'ai trouvé que les graphismes sur le live n'étaient pas géniaux par rapport à des jeux comme CoD 4 alors j'espere qu'ils auront fait des progrés de ce côté là. Par contre le plus de ce jeu, s'est que l'on pouvait mettre son visage sur le personnage via la webcam, alors j'espére qu'ils auront la bonne idée de remettre ce petit plus sur le deuxiéme volet. Folie

Rasta Bernd
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Voleur d’anneaux
Inscrit le: 26 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Rasta Bernd
Message Posté le: Ven 21 Décembre 2007, 20:10
Répondre en citant

moi je ne l ai pas trop aimer mais pk retse t il a vegas

Cannibal hymns
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 04 Juin 2007
Consulter son blog
Gamertag :
xFLESH PARADE x
Message Posté le: Ven 21 Décembre 2007, 22:19
Répondre en citant

Au fait celui là commence un peu avant le premier et montre pourquoi les événements du 1er se sont produits.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Ven 21 Décembre 2007, 23:35
Répondre en citant

"Quelques précisions sont également disponibles comme l'ajout de 13 maps inédites, 2 nouveaux modes en multijoueur, 11 nouvelles armes, quelques vêtements et accessoires, le tout dans une ville de Las Vegas dont l'exploration devrait être plus approfondie et intense."

La définition pure et simple de ce qu'on appelle communément un Add-On...et c'est écrit noir sur blanc.

il y'a des couilles en or a se faire sur consoles...avec tout ces moutons prêt a lâcher 70 boules dans un développement qui n'a même pas prit 1 année...
Tout le contraire des gamers pc a qui on l'a fait pas...et a qui Ubi n'arrive plus a refourguer ces bouffonneries...
Quand Ubi évoque R6 et Graw sur pc...ils s'excusent de se foutrent de la gueule du monde,sur consoles ce n'est pas nescessaire on a des kevins a qui on peut refourguer des add-on et des "clés" de quelques Ko pour se payer des maps qui sont déja dans le dvd...
Pour des histoires pécuniaires,il y'a des jours ou j'aimerais etre Ubi a la place d'UBI...

VeNoM
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 22 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
FG VeNoM
Message Posté le: Sam 22 Décembre 2007, 0:07
Répondre en citant

Au début R6-Vegas m'avais plus...

Puis quand j'ai vu qu'il n'y avait plu vraiment le réalisme que j'avais dans mon cher Raven Shield,j'ai laché!

FraggerChief
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 01 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
FraggerChief 17
Message Posté le: Sam 22 Décembre 2007, 0:21
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
Quand Ubi évoque R6 et Graw sur pc...ils s'excusent de se foutrent de la gueule du monde,sur consoles ce n'est pas nescessaire on a des kevins a qui on peut refourguer des add-on et des "clés" de quelques Ko pour se payer des maps qui sont déja dans le dvd...


Mais euh pourquoi on les appelles des "Kévins" ? J'me sent trahis par la populace portant le même prénom que moi, ça sent la conspiration !

Vive Bob l'éponge ! Very Happy

horeli1
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 09 Nov 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 22 Décembre 2007, 0:54
Répondre en citant

c'est a voir. moi j'ai bien aimer le r6 vegas, alors pk pas celui la.

le samourai
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 28 Avr 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Naruto Uzumakhi
Message Posté le: Sam 22 Décembre 2007, 1:49
Répondre en citant

Non, non et non. Novembre 2007: Sortie de R6 vegas>>>> Mars 2008: sortie de R6 Vegas (2) je met le 2 entre parenthèse. Donc un an et 4 mois après la sortie d'un opus loin d'être à la hauteur de ce que peut délivrer la console. (je rappelle que ce rainbow utilise l'unreal engine 3, outch!).

Vous ne m'aurez pas cette fois-ci d'auatant plus cher messieurs d'Ubisoft, qu'en face on a un poids lourd COD 4 qui nous en met plein les mirettes MEME EN MULTI !!!!!!

Et puis ces foutus bugs que les trou du cul aiment utiliser pour gagner, et qui s'en vantent ces demeurés, pourriez-vous les ôter. Plutôt que d'ajouter des armes inutiles où seulement 4 armes sont utilisées par la plupart. Au lieu donc d'ajouter du "vent" enlevez des choses vraiment gênantes comme toutes ces triches permettant de faire briller la lâcheté des joueurs (enfin des pov' losers) comme ça on aura un semblant d'équité.

Bref, quelque soit le prix de cet échantillon, je ne le prendrais pas, ils n'ont même pas été foutus de changer de ville.

thekiller789
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 15 Déc 2007
Consulter son blog
Gamertag :
l DeAd KiLLeR l
Message Posté le: Sam 22 Décembre 2007, 18:05
Répondre en citant

maintenant reste a voir si rainbow six 2 va faire un carton comme le premier du nom.

mika62223
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 14 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Bomi62
Message Posté le: Sam 23 Octobre 2010, 5:38
Répondre en citant

Record battu koin koin Very Happy

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Sam 23 Octobre 2010, 13:52
Répondre en citant

GG
Laughing Laughing Prier Prier
ya du level lol

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Sam 23 Octobre 2010, 15:04
Répondre en citant

Putain vous m'avez rendu fou, je regarde l'actu et j'me dis, mais merde, ils se moquent de nous ou quoi? c'est qu'en voyant les dates au bout de 10 minutes de recherches intenses que j'ai capté ... Mika t'es une crapule x'D

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009