XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

[XG TV] Test vidéo de Naruto : Rise of a Ninja
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 04 Décembre 2007, 17:07
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Après quelques apparitions remarquées sur GameCube, PlayStation 2, PlayStation Portable et Nintendo DS, le ninja blond le plus célèbre de la planète s’attaque à la nouvelle génération de consoles avec un tout nouveau volet exclusif à la Xbox 360. Pour le coup, Ubisoft Montréal nous propose de (re)vivre les quatre-vingt premiers épisodes de la série dans un jeu d’action et d’aventure saupoudré d’une bonne dose de combats. Véritable cadeau pour les fans ou simple produit marketing destiné à gagner un peu d’argent sur le dos des joueurs ? La question est cruciale. Concentrez votre chakra et saisissez votre souris, le test vidéo vous donnera tous les éléments nécessaires pour répondre à cette interrogation.


> Consulter l'actualité complète

    

potico
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 26 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
NEWSLB
Message Posté le: Mar 04 Décembre 2007, 19:37
Répondre en citant

après avoir vu le test, je suis assez déçu, c'est un beat'em all en faite! avec l'option jeux de combats en multijouer!

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 04 Décembre 2007, 19:46
Répondre en citant

« potico » a écrit :
après avoir vu le test, je suis assez déçu, c'est un beat'em all en faite! avec l'option jeux de combats en multijouer!


Heu non pas du tout, un beat them all, c'est tu avances, tu tapes sur tout ce qui bouge et tu avances (Ben 10 pour ne citer que lui). Ici, c'est plutôt un jeu d'action et d'aventure et lors des rencontres contre un brigand ou un ninja, c'est un combat. Les développeurs ont aussi donné la possibilité aux joueurs de ne jouer qu'au mode combat en profitant de quelques personnages de la série bien connus par les amateurs.

Disledislemoi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 04 Déc 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 04 Décembre 2007, 20:05
Répondre en citant

« potico » a écrit :
après avoir vu le test, je suis assez déçu, c'est un beat'em all en faite! avec l'option jeux de combats en multijouer!


Tu connais Dynasty Warrios ? Si oui, ça c'est un pur beat'em all Very Happy Very Happy

Naruto : Rise of a ninja, c'est plutôt, un jeu aventure/combat et même rpg car dans le jeu d'après ce que j'ai vu il y a une possibilité de faire évaluer Naruto (en faisant quoi ? Ca je n'en sais rien du tout, je n'ai pas le jeu) Very Happy

aphex52
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 11 Oct 2007
Consulter son blog
Gamertag :
AphexTwin55
Message Posté le: Mar 04 Décembre 2007, 20:12
Répondre en citant

la legende de beowulf c'est un beat 'em all aussi Razz

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 04 Décembre 2007, 20:18
Répondre en citant

« Disledislemoi » a écrit :
Naruto : Rise of a ninja, c'est plutôt, un jeu aventure/combat et même rpg car dans le jeu d'après ce que j'ai vu il y a une possibilité de faire évaluer Naruto (en faisant quoi ? Ca je n'en sais rien du tout, je n'ai pas le jeu) Very Happy


Effectivement, au fil de l'aventure en faisant des entraînements et en remplissant des missions, on gagne des points de compétence. Ceux-ci sont alors utilisés au près de nos supérieurs pour augmenter le niveau des jutsus, sa force, sa vitesse, etc.

SAM Le fonsD
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 04 Déc 2007
Consulter son blog
Gamertag :
SAM Le fonsD
Message Posté le: Mar 04 Décembre 2007, 20:49
Répondre en citant

moi jlé tésté jaime pa du tou le mode campagne é un peu court

Kurutchin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 24 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
killman59160
Message Posté le: Mar 04 Décembre 2007, 20:52
Répondre en citant

Il m'a l'air bien sympa comme jeu.

Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 02 Jan 2004
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 04 Décembre 2007, 21:28
Répondre en citant

« aphex52 » a écrit :
la legende de beowulf c'est un beat 'em all aussi Razz


Non, comme Conan c'est plutot un hack & slash....

Beat them all, c'est plutot le genre de Beatdown, Final Fight, etc...

Jensen
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Boule de poils en Adamantium
Inscrit le: 16 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Sxill
Message Posté le: Mer 05 Décembre 2007, 0:37
Répondre en citant

Petite critique sur la vidéo en elle-même: le son du jeu est trop fort, et par conséquent, on n'entend pas toujours ce que dit le testeur.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 05 Décembre 2007, 1:08
Répondre en citant

« Jensen » a écrit :
Petite critique sur la vidéo en elle-même: le son du jeu est trop fort, et par conséquent, on n'entend pas toujours ce que dit le testeur.


Effectivement, le son du jeu recouvre deux ou trois mots sur le test vidéo (surtout si le volume avec lequel tu l'écoutes est faible). Malheureusement, je m'en suis aperçu qu'après avoir mis la vidéo sur le site puisque la vidéo d'origine permet bien la distinction entre la voix et la bande sonore. Un léger souci peut-être lié à la phase d'encodage (?). Je ne peux pas te répondre mais gage que ce petit défaut sera effacé du prochain test vidéo.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009