XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

[Site] Test : Conan
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Ven 16 Novembre 2007, 13:38
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Après un passage vivement critiqué sur PlayStation 2 et Xbox, Conan fait un nouveau détour sur les consoles en s’attaquant cette fois-ci directement à la nouvelle génération. Ceci grâce à la bonne volonté de THQ qui a décidé d’adapter pour une énième fois la célèbre saga. Pour le coup, l’éditeur fait table rase du passé et nous propose un titre décomplexé dans lequel les membres s’arrachent et les filles se la jouent topless. Deux caractéristiques qui en ont fait un titre déconseillé aux moins de 18 ans. Mais cela sera-t-il suffisant pour tirer hors du trou cette licence au bord du gouffre ? Lire notre test complet


> Consulter l'actualité complète

    

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Sam 17 Novembre 2007, 10:04
Répondre en citant

Vous n'avez pas aimer :La facilité,Les graphismes, Les bugs, Les caméras
La durée de vie...moi aussi! Very Happy
Les caméras,je croyais qu'on avait arrêter depuis un moment de faire des jeux avec ce style de camera.pourtant,THQ s'y colle et nous concocte un truc bien foireux...c'est du domaine du quasi-injouable par moment...pire..comment se fait-il que des années plus tard après moult jeux qui en ont bénéficié,le système de caméras ne soit pas maitrisé...ils ont pas apprit leur leçon ces dix dernières années ou pas??
Il date de quand le premier résident evil sur psone??...
Les bugs grotesques allié a un système de caméra pré-établie douteux,ça nous ramène des lustres en arrière..je trouve ça vraiment honteux de nos jours...mais normal,c'est la marque de fabrique de THQ.
J'adore Conan(le perso)..par contre,plus le temps passe et plus je vomis THQ...pour la plupart du temps,c'est a base de développement,grotesque,même pas en demi-teinte,des trucs qui ont souvent l'air d'être inachevé..vite fait mal fait...
THQ dans une moindre mesure,c'est un peu Atari...ça développe du "presque",du mitigé",du copié/collé" et de temps a autre ,pour donner le change,ça édite une tuerie ou deux,a part ça,ça brille pas des masses...

zepekeno
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 09 Juin 2007
Consulter son blog
Gamertag :
zepekenno
Message Posté le: Sam 17 Novembre 2007, 11:59
Répondre en citant

daccor avec derka mais je pense qu en prenant leur temps et en peaufinant l ensemble il aurait pu etre pas trop mal,mais bon avec thq c est du vite fait mal fait

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009