XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

UT 3 amputé ? Epic dément
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 16 Août 2007, 11:42
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Depuis hier, les rumeurs vont bon train concernant le contenu de la version Xbox 360 d' Unreal Tournament 3. Il faut dire que les récents commentaires de Mark Rein au sujet de la trop faible contenance des DVD par rapport aux disques Blu-Ray n'y sont pas pour rien... Le leader d' Epic Games a en effet affirmé hier que la version Xbox 360 du soft ne bénéficierait pas du même contenu que la version PlayStation 3. En pratique, le nombre de cartes multijoueurs serait donc moins élevé. Inutile de dire que de tels commentaires ont donné lieu à de vives critiques des possesseurs de la console dont il est question.

La réaction de Mark Rein n'aura pas été longue. Celui-ci a en effet précisé que si ces cartes ne sont pas inclues dans le jeu, elles seront sans aucun doute disponibles en téléchargement sur le Marketplace. Le lead designer signale en outre que la version Xbox 360 bénéficiera de gros atouts comparé à sa concurrente. Ainsi, celle-ci disposera de mods, et de nouvelles cartes exclusives disponibles en téléchargement. Enfin, Mark Rein termine en ajoutant que toutes les options n'ont pas encore été abordées et que la communauté Xbox 360 aura bel et bien droit à de nombreux bonus que les possesseurs de PlayStation 3 n'auront pas...


> Consulter l'actualité complète

    

ez3kias
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 16 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
z Cr4Zy z
Message Posté le: Jeu 16 Août 2007, 11:49
Répondre en citant

et dire que certaines personnes achetent la PS3 uniquement pour ce jeu et ces mods...finalement

Injall
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 04 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
FnR WisKaH
Message Posté le: Jeu 16 Août 2007, 11:57
Répondre en citant

Excellent ! Moi qui croyait au départ qu'on se taperait un contenu allégé et en plus plus tard que les pocesseurs de la PS3, ben finalement c'est tout bénéf. Le fait que les maps pouvaient être téléchargeable était une hypothèse qui vient de se confirmer, donc que du bon pour cette version 360.

Nxk
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 13 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Nxk
Message Posté le: Jeu 16 Août 2007, 12:08
Répondre en citant

Ce serait bien aussi qu'elles soient gratuites... Mais ça restera à confirmer par l'avenir. Mais que l'on bénéficie au moins du même contenu, voire plus, c'est vraiment tout bon pour nous. Wait and see...

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 14 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Jeu 16 Août 2007, 12:12
Répondre en citant

« ez3kias » a écrit :
et dire que certaines personnes achetent la PS3 uniquement pour ce jeu et ces mods...finalement


J'aiment comme ici certaines personnes déforment les propos pour alimenter les trolls velus dont ils sont friands. De mémoire, plusieurs joueurs (dont moi) ont juste émis l'hypothèse, que si les mods n'étaient pas dispo sur 360, UT 3 serait plus interessant sur PS3. Mais de toutes évidence, comme plusieurs autres personnes ici, tu aimes bien tout déformer pour retomber dans les posts à polémiques bien velues est inutiles, et au final poster un commentaire inutile dont l'unique but est de relancer des débats futiles

Bref, quoiqu'il en soit les accords avec MS ne sont pas encore signés pour mettre à dispo les mods PC pour les possesseurs de 360 ( a priori ça passerait pas le Silver, mais MS n'a pas encore confirmé quoique ce soit)

Et puis bon, il faudrait aussi que MS s'applique à demander un support clavier/souris dès le départ, qu'on se tape pas un gameplay de PAD appliqué bètement au clavier.

XChticoq
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 12 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 16 Août 2007, 12:18
Répondre en citant

Bonne nouvelle Very Happy
Esperons que les maps soient gratuites ou pas chère si c'est payant Prier

ez3kias
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 16 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
z Cr4Zy z
Message Posté le: Jeu 16 Août 2007, 12:38
Répondre en citant

« - Ludo - » a écrit :
« ez3kias » a écrit :
et dire que certaines personnes achetent la PS3 uniquement pour ce jeu et ces mods...finalement


J'aiment comme ici certaines personnes déforment les propos pour alimenter les trolls velus dont ils sont friands. De mémoire, plusieurs joueurs (dont moi) ont juste émis l'hypothèse, que si les mods n'étaient pas dispo sur 360, UT 3 serait plus interessant sur PS3. Mais de toutes évidence, comme plusieurs autres personnes ici, tu aimes bien tout déformer pour retomber dans les posts à polémiques bien velues est inutiles, et au final poster un commentaire inutile dont l'unique but est de relancer des débats futiles

Bref, quoiqu'il en soit les accords avec MS ne sont pas encore signés pour mettre à dispo les mods PC pour les possesseurs de 360 ( a priori ça passerait pas le Silver, mais MS n'a pas encore confirmé quoique ce soit)

Et puis bon, il faudrait aussi que MS s'applique à demander un support clavier/souris dès le départ, qu'on se tape pas un gameplay de PAD appliqué bètement au clavier.


je parle de toi non alors arrete tu deviens soulant a force...je disais juste que certains preferer se prendre la PS3 pour ce jeu car il y avait les mods le combo clavier souris etc et qu'apres cette annonce on peut voir les choses differemment c'est clair la ???? merci

VeNoM
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 22 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
FG VeNoM
Message Posté le: Jeu 16 Août 2007, 12:42
Répondre en citant

J'aprécie...mais quand arreterons nous cette gueguerre stupide,comme si les politicien et consort ce prené pas assez le bec,nous en se prend encore le bec pr des histoire de contenu d'un jeu sur tel et tel console.

Le genre humain est voué a se prendre le bec ^^

Kakashigoldsaint
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Kakashigold
Message Posté le: Jeu 16 Août 2007, 12:46
Répondre en citant

Du coup je vais peut-être me le prendre sur 360 aussi Very Happy

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 14 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Jeu 16 Août 2007, 13:04
Répondre en citant

« XChticoq » a écrit :
Bonne nouvelle Very Happy
Esperons que les maps soient gratuites ou pas chère si c'est payant Prier


Il y a fort à parier que si les MAPs sont dispo sur le BR de la version PS3, elles seront certainement dispo gratuitement via le live, ça me semblerait assez logique quand meme.

Reste plus qu'à MS de clarifier la situation concernant la dispo des MODs et de l'interopérabilité avec les joueurs PCs, et ça sera tout bon :p Parce que je doute que MS laisse la situation telle qu'elle est actuellement concernant UT 3 sur 360, tellement cette version, en l'état actuel, est clairement ininteressante comparée au version PC et PS3

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 03 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Jeu 16 Août 2007, 14:16
Répondre en citant

au risque de passer pour l'abruti de service Shocked ,c'est quoi:les mods?????? Aide
(j'y connais rien au vocabulaire jeux videos!!!)

NIXON
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 18 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 16 Août 2007, 14:28
Répondre en citant

Il est inutile de commencer une guerre de FANS, alors que ce jeu sera identiquement comparable a la version Playstation 3:

"le président d'Epic Games a tenu à clarifier les choses : tous les mods créés pour UT3 seront accessibles aussi bien sur PC que sur PS3 ou sur Xbox 360. Néanmoins, le Xbox Live étant un système fermé, les développeurs du jeu devront travailler avec Microsoft afin que les mods puissent être utilisés sur Xbox 360, d'où le fait que le titre ne sortira en cette fin d'année que sur PC et Playstation 3,et seulement l'an prochain sur la console de Microsoft."

http://www.xbox-360.fr/

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Jeu 16 Août 2007, 15:53
Répondre en citant

Perso,je sent que tout le monde aura la meme version,sur ps3 et sur 360...mais que sur 360 on sera obliger de douiller des maps(c'est une hypothese perso)
En ce qui me concerne,ça sera sans pitié sur PS3...pas pour cette histoire de mods ou de maps,pour ça,je pense que chaque version retombera sur ses pattes..non,c'est juste pour la jouabilité clavier/souris d'office sur ps3,et le cross-over multi pc/ps3...chose qui n'arrivera pas sur 360...et c'est bien bete!

le samourai
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 28 Avr 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Naruto Uzumakhi
Message Posté le: Jeu 16 Août 2007, 21:08
Répondre en citant

Le combo clavier/souris est un atout considérable. De toute façon, j'aurais déjà la PS3, donc qu'importe la version 360.

HeavenOrHell
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 09 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
HeavenOrHell 64
Message Posté le: Ven 17 Août 2007, 9:54
Répondre en citant

« Aranix » a écrit :
au risque de passer pour l'abruti de service Shocked ,c'est quoi:les mods?????? Aide
(j'y connais rien au vocabulaire jeux videos!!!)


Les Mods sont utilisés depuis très très longtemps dans l'univers du jeu PC ...

A la base, ce sont des amateurs comme toi et moi qui modifiaient des jeux, et postaient publiquement leurs modification à la disposition des joueurs (nouvelles armes, statistiques de physique différentes, ennemis différents etc ...)

Unreal Tournament a toujours eu une énorme communauté de "moddeurs" sur PC, et maintenant qu'on a acces à internet via la console, les consoleux peuvent enfin en profiter égallement ! Smile

Sinon, EXCELLENTISSIME nouvelle !

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009