XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Haze décolle la rétine en 1080p
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Lun 11 Juin 2007, 23:49
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Haze continue de dévoiler son excellent moteur graphique à travers ces deux nouvelles images en 1080p. Développé par Free Radical Design (déjà l'origine de la série TimeSplitters), ce nouvel FPS se déroulera en 2048 dans un pays sud-américain alors qu'une importante guerilla menace le gouvernement des Etats-Unis. En tant que soldat d'élite de la société Mantel, vous pourrez vous injecter une drogue nommée NECTAR pour décupler vos sens et votre vitesse de mouvement.


> Consulter l'actualité complète

    

Kakashigoldsaint
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Kakashigold
Message Posté le: Mar 12 Juin 2007, 6:25
Répondre en citant

1080p mouais si au moins le jeu l'etait mais j'en doute Twisted Evil

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mar 12 Juin 2007, 6:29
Répondre en citant

"En tant que soldat d'élite de la société Mantel, vous pourrez vous injecter une drogue nommée NECTAR pour décupler vos sens et votre vitesse de mouvement."

Une ile paradisiaque avec de la vegetation partout,des mercenaires,des mecs en armures....Crysis Very Happy
Le coup de la drogue qui fait de nous un super-clebard...pas tout a fait,mais Crysis quand meme Very Happy...matiné de Far Cry consoles a deux balles Very Happy Very Happy
Je l'est sent super-inspiré les mecs....ou pas! Very Happy
Le tout n'est pas de faire un FPS qui repompe allegrement les autres...mais il faudrait en demouler un qui a sa propre identité...Halo a sa propre identité,sa "patte",Bioshock a venir aussi,The Darkness pareil,et je pourrait en citer plein d'autre...
Faudra voir ça quoi....et moi les images m'ont pas encore impressionné... Very Happy

Bien_ouéj
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Langue de Vesperia
Inscrit le: 28 Mar 2007
Consulter son blog
Gamertag :
bien ouej
Message Posté le: Mar 12 Juin 2007, 9:52
Répondre en citant

C'est quand même un peu toujours la même chose ces FPS.

J'avais bien aimé Max Payne, il avait innové ce jeu au moins !

kaede91
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 09 Fév 2006
Consulter son blog
Gamertag :
chrissss
Message Posté le: Mar 12 Juin 2007, 9:57
Répondre en citant

j'avoue pas mal ... sinon je voulais savoir? ça en est ou avec crysis ?

catzumi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 02 Mar 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Catzumi
Message Posté le: Mar 12 Juin 2007, 10:16
Répondre en citant

Mais pourquoi une News sur Haze ? il à pas été confirmé seulement sur ps3 ? Parceque ce jeu je le sent venir comme le prochain TimeSplitters ( Qui été ma série de FPS préféré sur ps2 , rank mondial & co xD )si il sort bel et bien sur xbox ... Idea Idea

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 12 Juin 2007, 12:27
Répondre en citant

« catzumi » a écrit :
Mais pourquoi une News sur Haze ? il à pas été confirmé seulement sur ps3 ? Parceque ce jeu je le sent venir comme le prochain TimeSplitters ( Qui été ma série de FPS préféré sur ps2 , rank mondial & co xD )si il sort bel et bien sur xbox ... Idea Idea


Exclu temporaire sur ps3 seulement, et encore on verra bien dans quelques mois, ça sera surement une exlue de 48 heures lol !

catzumi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 02 Mar 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Catzumi
Message Posté le: Mar 12 Juin 2007, 13:15
Répondre en citant

Okay lol ^^

Et Haze si le multi est aussi bien que timesplitters ne l'a été ( avec le 2 surtout , puis le 3 encore mieux .... Raaa le nombre de LAN party de Timesplitters qu'on s'est fait ! Adieu les pc , le routeur c'est pour les ps2 maintenant ^^ )

cyber598
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 11 Déc 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 12 Juin 2007, 14:07
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
"En tant que soldat d'élite de la société Mantel, vous pourrez vous injecter une drogue nommée NECTAR pour décupler vos sens et votre vitesse de mouvement."

Une ile paradisiaque avec de la vegetation partout,des mercenaires,des mecs en armures....Crysis Very Happy
Le coup de la drogue qui fait de nous un super-clebard...pas tout a fait,mais Crysis quand meme Very Happy...matiné de Far Cry consoles a deux balles Very Happy Very Happy
Je l'est sent super-inspiré les mecs....ou pas! Very Happy
Le tout n'est pas de faire un FPS qui repompe allegrement les autres...mais il faudrait en demouler un qui a sa propre identité...Halo a sa propre identité,sa "patte",Bioshock a venir aussi,The Darkness pareil,et je pourrait en citer plein d'autre...
Faudra voir ça quoi....et moi les images m'ont pas encore impressionné... Very Happy


trop fort ton analyse Prier

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mar 12 Juin 2007, 14:20
Répondre en citant

« catzumi » a écrit :
Okay lol ^^

Et Haze si le multi est aussi bien que timesplitters ne l'a été ( avec le 2 surtout , puis le 3 encore mieux .... Raaa le nombre de LAN party de Timesplitters qu'on s'est fait ! Adieu les pc , le routeur c'est pour les ps2 maintenant ^^ )


S'il y'a bien une chose que les mecs ne demouleront pas de travers c'est leur gameplay...c'est des bons,tres bon meme,le perfect Dark chez RARE pour Nintendo 64...c'est eux(Perfect Dark Zero...non,c'est pas eux! Very Happy,y'a marquer "Rare" sur la boite,mais en fait ce sont des cadres et des marketeux en apprentisssage a Redmond qui l'ont torché Laughing )...
Les Timesplitters n'ont jamais fait partie de mes fps....mais bon,faut etre realiste,le gameplay tenait tres bien la route...
J'espere seulement que leur titre a defaut d'etre original aura sa propre identité... Question

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 03 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Mar 12 Juin 2007, 17:01
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
"En tant que soldat d'élite de la société Mantel, vous pourrez vous injecter une drogue nommée NECTAR pour décupler vos sens et votre vitesse de mouvement."

Une ile paradisiaque avec de la vegetation partout,des mercenaires,des mecs en armures....Crysis Very Happy
Le coup de la drogue qui fait de nous un super-clebard...pas tout a fait,mais Crysis quand meme Very Happy...matiné de Far Cry consoles a deux balles Very Happy Very Happy
Je l'est sent super-inspiré les mecs....ou pas! Very Happy
Le tout n'est pas de faire un FPS qui repompe allegrement les autres...mais il faudrait en demouler un qui a sa propre identité...Halo a sa propre identité,sa "patte",Bioshock a venir aussi,The Darkness pareil,et je pourrait en citer plein d'autre...
Faudra voir ça quoi....et moi les images m'ont pas encore impressionné... Very Happy


c'est exactement ce que je me suis dit la premiere fois que j'ai vu les images:tiens ca ressemble a du far cry!!!!et puis le coup de la multinationale qui controle tt ou presque ca ressemble a du resident evil avec la Umbrella Corporation!!!
il n'empeche que ce jeux a l'air pas mal quand meme!!! Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009