XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

NBA Street Homecourt s'offre du contenu
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 10 Mai 2007, 17:23
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Bonne nouvelle pour les possesseurs de l'excellent NBA Street Homecourt. Electronic Arts vient en effet de mettre en ligne une première salve de contenu téléchargeable. Au programme du jour donc : un pack entièrement gratuit, avec le park Melo’s Cloverdale, mais aussi deux autres packs payants : le Perkins Park et son court flambant neuf et le Street Legends & Brand Jordan Apparel qui apporte de nouvelles tenues et joueurs. Chacun de ces deux packs est proposé à la somme minime de 300pts MS. De quoi prolonger de quelques heures la durée de vie de cet excellent jeu de basketball !


> Consulter l'actualité complète

    

Julien
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 27 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
airtu
Message Posté le: Jeu 10 Mai 2007, 18:23
Répondre en citant

J'hésite a m'acheté ce jeu car nba street 3 ne m'avais pas plu je prefère les nba live, mais pou revenir au sujet ça fait toujours plaisir du contenu en plus.

shoungalawa
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Voleur d’anneaux
Inscrit le: 29 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
shoungalawa
Message Posté le: Jeu 10 Mai 2007, 20:04
Répondre en citant

je te rassure, ce jeu est vraiment sensationnel, testes le avec la démo sur le live

Julien
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 27 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
airtu
Message Posté le: Jeu 10 Mai 2007, 20:30
Répondre en citant

je l'ai la démo mais elle s'arrette à 8 pts alors c'est vite fait puis je trouve que l'on ressent pas assès de plaisir à planter un 3 pts ils ont trop accentués sur les dunk(ce qui me deplait pas au contraire) mais je trouve en tout cas sur la démo qu'il n'y a pas trop de variantes de shoot comme nba live 06 sur ps2. J'ai était déçu par nba street 3 que tout le monde trouvait bien alors là je voudrai pas faire 2 fois la même erreur, je vais ptet le prendre d'occas.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009