XBOX GAMER
connecté, 41 567 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Test - Bright Memory : Infinite
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 21 Juillet 2022, 12:52
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
En mars 2020, lors de l’annonce de Bright Memory : Infinite (BMI, ce sera plus facile) sur PlayStation 4 et Xbox One, beaucoup de regard se sont tournés vers ce fast FPS signé FYQD Studio, studio derrière lequel se cache le développeur Zeng Xian Cheng. Il faut dire que le titre avait su attirer l’attention avec ses visuels léchés exploitant l’Unreal Engine. Néanmoins, à la même date, le développeur avait sorti la version 1.0 de Bright Memory (le prologue) sur Steam après une période d’accès anticipé. BMI était alors attendu pour le dernier trimestre de 2020. Sauf que tout ne s’est pas passé comme prévu. De fait, le studio a préféré assurer un portage de Bright Memory sur Xbox Series X|S (et non sur Xbox One) pour accompagner la nouvelle console de Microsoft et reporter la sortie de Bright Memory Infinite à plus tard. Si vous êtes passé à côté de notre critique de Bright Memory, nous vous invitons déjà à la lire à cette adresse. Ce qu’il faut retenir, c’est que ce prologue à 7,99€ pouvait être perçu comme une démo payante puisqu’il se terminait en 38 minutes. BMI était donc annoncé comme le gros morceau. Après une attente bien plus longue que prévu, Bright Memory Infinite fait ses débuts sur nos Xbox de nouvelle génération ce 21 juillet 2022. L’éditeur nous ayant transmis un code il y a quelques jours, nous avons pu terminer deux fois le jeu sur Xbox Series X pour vous en parler. Lire l'avis de Vincent / onizukadante


> Consulter l'actualité complète

    

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 22 Juillet 2022, 15:35
Répondre en citant

Comme pour le prologue, difficile pour moi d'y voir autre chose qu'une démo téch' de luxe. C'est beau, agréable à jouer mais bon, ça reste quand même très léger pour justifier son prix.
Avec plus de moyens, plus de gens dessus, voir l'appui d'un gros éditeur, ça pourrait devenir une licence sympa mais je trouve ça vraiment limité en l'état.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009