XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Test - Crash Bandicoot 4 : It's About Time
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Lun 22 Mars 2021, 20:21
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Entre 1996 et 1998, Naughty Dog a offert à la PlayStation une formidable trilogie composée de Crash Bandicoot, Crash Bandicoot 2 Cortex Strikes Back et Crash Bandicoot 3 Warped, en plus de réussir à imposer une nouvelle mascotte, associée cette fois à Sony. La mission a été réussie et le studio de développement est allé plus loin en sortant en 1999 le très populaire Crash Team Racing, avant de laisser la série. Si les amateurs de party-games gardent également en mémoire le Crash Bash d’Eurocom sorti en 2000, les autres restent clairement sur les trois volets et le spin-off cités. En effet, la licence a continué sa route par la suite mais sans véritable succès, la faute à des opus à la qualité en dents de scie qui n’ont jamais réussi à égaler ceux de la trilogie originale. En 2017, la PlayStation 4 a eu le droit à Crash Bandicoot N. Sane Trilogy (grâce à Vicarious Visions), une compilation de remakes des trois premiers volets sortie l’année suivante sur les autres machines. Après une confirmation de l’engouement des joueurs pour la licence avec en prime le succès de Crash Team Racing Nitro-Fueled de Beenox Studio (un gros Remaster Deluxe de CTR), Activision a voulu aller plus loin en demandant à Toys for Bob (récemment les Skylanders) de créer un véritable Crash Bandicoot 4. Baptisé Crash Bandicoot 4 : It's About Time, le titre est arrivé sur nos Xbox One (et PS4) le 2 octobre dernier… Mais ce mois-ci, nous avons eu le droit à la version new-gen sur Xbox Series X|S (et PS5, en plus de la version Switch). Comme Activision nous a gentiment donné un code à cette occasion, nous en profitons pour vous en parler et assurer par la même occasion la critique du jeu que nous n’avions pas pu essayer en octobre dernier. Lire la critique de Vincent / onizukadante


> Consulter l'actualité complète

    

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 26 Mars 2021, 14:01
Répondre en citant

J'hésite presque à le prendre sur PC mais si j'ai aimé les Crash, je n'ai jamais été un fan hardcore non plus. Je pense attendre une petite promo, le test me conforte dans l'idée que je me faisais du jeu.
Par contre on attend toujours le Crash Team Racing sur PC Sad

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009