XBOX ONE GAMER
connecté, 41 462 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Aliens Fireteam, en jeu, ça donne ça !
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Ven 05 Mars 2021, 22:29
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Peu après l'annonce d'Aliens : Fireteam en début de mois (voir cette actualité), nos confrères d'IGN fournissent une grosse vidéo de gameplay du jeu. Ainsi, le journaliste Ryan McCaffrey est accompagné de Craig Zinkievich et Matt Highison, respectivement CEO et CCO du studio de développement, pour présenter une mission de ce nouveau TPS coopératif.

> Consulter l'actualité complète

Lenuldepik
- - - - - - - - - - - -
Message privé

En Rapture de Stock
Consulter son blog
Gamertag :
Lenuldepik
Message Posté le: Ven 05 Mars 2021, 23:24
Répondre en citant

Je suis très surpris...dans le bon sens! Ca me donne plutôt envie d'en voir plus! Qu'en pensez-vous ? Graphiquement ça a l'air plutôt bon, nerveux, le côté survival semble présent. Je vais le surveiller!

Grievous32
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Dim 07 Mars 2021, 4:51
Répondre en citant

On voit 6 types d'ennemis pour l'instant en sachant qu'il y en a 18 je crois dont 11 Xenomorphes différents... C'est plutôt cool. J'espère des maps parfois plus sombres aussi pour varier les plaisirs. Mais je pense déjà monter un poil la difficulté pour pas que ce soit trop facile comme World War Z.

Lenuldepik
- - - - - - - - - - - -
Message privé

En Rapture de Stock
Consulter son blog
Gamertag :
Lenuldepik
Message Posté le: Dim 07 Mars 2021, 23:22
Répondre en citant

Je prendrai le Gold et on jouera ensemble. Quoi, comment ça on doit jouer avant à tous les jeux que j'ai acheté que je n'ai pas touché, genre Hunt Showdown ou Deep Rock? Ou ceux du Gamepass en multi genre Dead by Deadlight... Surprised Surprised Surprised

Sachant qu'en plus, Back 4 Blood arrive!

En tout cas j'aime bien. 18 types d'ennemis dont 11 xenomorphes, c'est au top, beau bestiaire ouais! J'espère surtout un contenu correct à la sortie...en terme de maps, de missions et de diversité pour pas faire le tour trop vite. Et si possible, le cross play parce que je joue avec des gens partout.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Administrateur
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 07 Mars 2021, 23:34
Répondre en citant

« Lenuldepik » a écrit :
Je prendrai le Gold et on jouera ensemble. Quoi, comment ça on doit jouer avant à tous les jeux que j'ai acheté que je n'ai pas touché, genre Hunt Showdown ou Deep Rock? Ou ceux du Gamepass en multi genre Dead by Deadlight... Surprised Surprised Surprised

Sachant qu'en plus, Back 4 Blood arrive!

En tout cas j'aime bien. 18 types d'ennemis dont 11 xenomorphes, c'est au top, beau bestiaire ouais! J'espère surtout un contenu correct à la sortie...en terme de maps, de missions et de diversité pour pas faire le tour trop vite. Et si possible, le cross play parce que je joue avec des gens partout.

Deep Rock c'est vraiment bien. J'ai joué avec Antho et Yo, c'est super sympa même si je débutais donc équipement de merde, capacité pas encore débloquées et co. Un de ces quatre on se fait une partie les quatre 😘

Grievous32
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Mar 09 Mars 2021, 9:23
Répondre en citant

Quand vous voulez pour du Deep Rock Galactic ! Et pareil pour Hunt Showdown ! D'autant qu'on a bien envie de se refaire du XBAY sur les 2 pour montrer d'autres choses tout en la jouant plus détente, donc hésitez surtout pas !

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre XG+
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Jeu 11 Mars 2021, 12:58
Répondre en citant

Je m'immisce un peu ici, mais Hunt du coup sur console ca donne quoi ?

Lenuldepik
- - - - - - - - - - - -
Message privé

En Rapture de Stock
Consulter son blog
Gamertag :
Lenuldepik
Message Posté le: Jeu 11 Mars 2021, 23:40
Répondre en citant

Apparemment c'est pas mal. Les mecs y jouent sur XSX ou Xbox One X et ils kiffent bien.
Je l'ai chopé à cause d'eux, des démons! Pour 15€. Plus qu'à choper le Gold et prendre du temps pour jouer! Very Happy Very Happy

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre XG+
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Ven 12 Mars 2021, 11:20
Répondre en citant

Je suis dessus sur PC, mais j'étais curieux de savoir ce que cela donnait sur console aussi.
J'y joue moins souvent qu'avant, en attendant du nouveau contenu mais le relance de temps à autres pour quelques soirées en binôme, l'ambiance y est folle dessus ...

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009