XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Twin Mirror est aux platines, voici le vinyle
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 10 Décembre 2020, 11:19
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Si vous aimez la bande-son de Twin Mirror et que vous souhaitez profiter pleinement de celle-ci, alors DONTNOD Entertainment a quelque chose pour vous. Il s'agit d'un vinyle noir de 180 grammes pressé en France, avec un mastering analogique spécialement réalisé pour l’occasion, pour pleinement profiter des musiques du jeu.

Produit en nombre limité, ledit vinyle est actuellement en précommande chez Diggers Factory. Pour les précisions, le vinyle sera accompagné de visuels inédits et d'un mot du compositeur suivi d’un entretien, lisibles dans le volet dépliant. En prime, ceux qui précommanderont auront une version digitale immédiatement disponible pour écouter la bande-son aux formats Wav (mastering numérique), MP3 (48 kHz / 320 kb/s) et Flac.

« Quand DONTNOD m'a contacté pour composer la musique de Twin Mirror, ils ont vraiment insisté sur les aspects cinématographiques du jeu et de l'histoire, et ils voulaient que je l'aborde comme je le ferais avec un film », confie David Wingo. « N'ayant jamais travaillé sur un jeu vidéo auparavant, je me suis d'abord senti intimidé, mais dès que j'ai lu le scénario et que j'ai commencé à recevoir des scènes, j'ai pu comprendre exactement ce qu'ils attendaient. Je suis très reconnaissant d'avoir eu l'opportunité de travailler sur un projet aussi unique, et avec des créateurs aussi passionnés. »


> Consulter l'actualité complète

    

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Jeu 10 Décembre 2020, 17:19
Répondre en citant

Curieux de voir le prix ... quand tu vois les bandes sons des derniers jeux sortants en vinyls à 40-50e mini, voir bien plus, c'est quand même se toucher salement de leur part ...

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009