XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

La redac en vrac - Retour sur l'actu 297
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Dim 06 Décembre 2020, 23:55
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
La Rédac’ en Vrac revient ce dimanche avec ce nouveau numéro. Pour ceux qui ne la connaissent pas, rappelons qu’il s’agit d’une rubrique dominicale dans laquelle chaque rédacteur du site vous offre son point de vue personnel sur la semaine passée. Coup de cœur, coup de gueule, média apprécié et même anecdote personnelle, il y a du croustillant, sans langue de bois ! Voici donc le 297ème numéro qui couvre la semaine du 30 novembre au 6 décembre 2020. N’oubliez pas de partager avec toute la communauté vos propres avis sur cette semaine d’actualités !



Vincent / onizukadante
Son coup de cœur de la semaine
A défaut d’autre chose, mon petit coup de cœur est pour le Red Bull Play Hard. Je me suis laissé prendre au jeu quelques minutes avant d’écrire l’actualité. J’ai trouvé une quarantaine de références mais je n’ai pas sauvegardé ma partie… Si j’ai le temps, je tenterai les 66 demain ou après-demain.


Son coup de gueule
Rien à signaler cette semaine, faute d’actualités.

Son anecdote
J’ai eu une semaine très compliquée sur le plan personnel et sur le plan professionnel. Cela explique pourquoi il manque plusieurs actualités que je vais essayer de rattraper entre demain et mardi. Vraiment désolé. Sinon, côté jeux, j’ai pu me faire The Falconeer, jeu auquel je n’ai pas accroché malgré ses qualités (mon avis perso a été ajouté à la critique d’Anthony), et Poker Club que je vais continuer encore sur la semaine pour vous rendre mon avis d’ici le week-end prochain.

Son média favori
Je vais la jouer corporate mais j’ai bien apprécie le XBAY rétro de cette semaine sur Turok Evolution. Ca m’a donné envie de me relancer le jeu même si le temps me manque cruellement à l’heure actuelle. En tout cas chapeau à Antho et Yo pour le maintien de la rubrique. C’est un rendez-vous hebdomadaire qui fait du bien au site et qui apporte un élément qui a manqué cruellement pendant quelques années, et ce même si avant d’avoir compagne et enfants je faisais des petites vidéos. Mais j’en ai fait peu et la formule de notre duo est bien meilleure.







Patrick / Lenuldepik
Son coup de cœur de la semaine
Je dis OUI, oui et oui ! Le Game Pass est une offre incroyable, et même si je n'ai pas réagi sur certaines "annonces" concernant le modèle économique (à la carte pour les développeurs, bel investissement du constructeur, agréable d'en apprendre plus sur le fonctionnement de l'offre), j'ai de plus en plus de mal à imaginer qu'on puisse être réfractaire à l'offre (hormis pour la partie physique que je rejoins, ou l'absence de revente, d'occasion, et donc une partie de la filière lésée...). Cette semaine, on a eu droit à l'ajout de Control, que j'ai dans mon panier, à 40€, sur un site e-commerce, mais j'ai attendu. Du coup, c'est génial, et même si ce n'est pas la version Ultimate, je prends avec plaisir... et peut-être que je choperai un jour la version physique pour mon TOC sur les boîtes de jeu.


Son coup de gueule
Je suis triste, pas de coup de gueule cette semaine. Mais je suis convaincu que la semaine prochaine aura bien droit à un coup de gueule de ma part, avec la potentielle déception autour des VGA.

Son anecdote
RAS cette semaine côté anecdote personnelle. Mais justement, en parlant des VGA, j'ai beaucoup d'attentes pour cette soirée (pour rappel, le 10 décembre prochain). Notamment, des dates de sortie pour les titres que j'attends (Gotham Knights, Harry Potter, quelques titres PS5, etc.), j'attends aussi du gameplay World Premiere, mais je sais déjà que je vais être déçu. Il semble qu'il y aura aussi des démos, mais peu d'infos de ce côté... Bref, rendez-vous jeudi prochain pour l'event et dimanche prochain pour la "REV".

Son média favori
Je ne connaissais absolument PAS ce titre avant d'en voir l'actualité sur le site, et du coup, je mets ce media aussi dans mon coup de cœur : Haven est dispo. Graphiquement, ça me plaît énormément, je ne sais absolument pas ce que ça vaut mais je trouve le concept original. Les déplacements, les combats, les dialogues, j'ai hâte d'en voir plus et je pense me laisser tenter dans les prochaines semaines. Surtout que le jeu est disponible dans le Game Pass, toujours lui, encore et encore !




> Consulter l'actualité complète

    

Grievous32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 24 Nov 2017
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Lun 07 Décembre 2020, 1:39
Répondre en citant

Haaaaaaaan ! Patrick il a pas regardé notre XBAY sur Haven ! Mad

tipanda
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 06 Juil 2019
Consulter son blog
Gamertag :
exterminabur
Message Posté le: Lun 07 Décembre 2020, 7:34
Répondre en citant

Ah turok nostalgie.
Sympa encore une fois ce genre d'article 😉

Lenuldepik
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 13 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Lenuldepik
Message Posté le: Lun 07 Décembre 2020, 13:02
Répondre en citant

AHHHHHHHHHHHHH j'avoue!!
Je vais de ce pas m'en occuper Général, Haven me fait de l'oeil ! En plus, je les regarde tous ou presque parce que du coup j'adore votre section XBAY (je rejoins le bot la dessus). Je ne sais pas faire tout ça du coup je me marre en me disant "putain, sympa les vidéos"!

Par contre, Turok, WHOOO, ça remonte ! Et ça pique les yeux !

Je remarque que Vince et moi on est très (trop) souvent sur la même longueur d'onde. Very Happy Coup de coeur, coup de gueule et parfois media!

EDIT : ok je suis sur la page du XBAY de juillet, je regarde ce soir après le boulot !

GOWFANCLUB
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 04 Sep 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 07 Décembre 2020, 19:17
Répondre en citant

Les premiers tests sur Cyberpunk viennent de tomber,le jeu serait farci de bugs et de problèmes non corrigés Wah le choc Surprised Sad Shocked

tipanda
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 06 Juil 2019
Consulter son blog
Gamertag :
exterminabur
Message Posté le: Lun 07 Décembre 2020, 20:02
Répondre en citant

Smile
« GOWFANCLUB » a écrit :
Les premiers tests sur Cyberpunk viennent de tomber,le jeu serait farci de bugs et de problèmes non corrigés Wah le choc Surprised Sad Shocked

perso pas surpris.
Le reste est tout de même bon, juste la conduite tjs discutable et l'IA que j'attend un peu même si je vais me faire mon idée

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009