XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

ME Andromeda, un Nomade en pleine Tempête
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Ven 13 Janvier 2017, 17:35
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Si toute l'actualité de la journée tourne autour de la Nintendo Switch pour beaucoup d'éditeurs et de nos confrères, il ne faut pas pour autant oublier nos supports actuels. Du coup, nous relayons une vidéo d'Electronic Arts qui assure la présentation du Tempête (vaisseau éclaireur ) et du Nomade (véhicule éclaireur tout-terrain).



> Consulter l'actualité complète

    

Number One
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 02 Aoû 2016
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 13 Janvier 2017, 19:07
Répondre en citant

En même temps, logique que l'actu tourne autour de la Switch. C'est pas tous les jours qu'une nouvelle console est présentée, bien que je ne sois pas fan de Nintendo.

Sugizo58
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Snipeur de 360 Elite
Inscrit le: 30 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Sugizo58
Message Posté le: Sam 14 Janvier 2017, 16:31
Répondre en citant

Le timing de sortie de Mass effect Andromeda risque t'il de lui nuire avec la sortie de la Switch ?

perso, je prends Mass Effcet, meme si le Zelda Switch m'interesse.

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 31 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
marcoman13
Message Posté le: Lun 16 Janvier 2017, 1:05
Répondre en citant

Zelda ou pas, vivement qu'il sorte ce mass effect! Je trouve que c'est une série complètement à part et bien au dessus de tout ce que fait bioware (sans faire mon fanboy)... avec une DA et un BO qui m'ont toujours mis dedans dès les 1ere minutes. Pour moi ce sera en D1, pour sure...

Zelda j'attends de voir, au risque de faire bondir certains fans de la 1ere heure (dont je fait parti Very Happy ), il a des épisodes qui sont quand même bien pourris, enfin, sur lesquels je n'ai vraiment pas accroché! Ce sera peut-être une occasion de rallumer ma wii u qui prend la poussière depuis pas mal de temps...

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009