XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Sniper Elite 4 présente ses mécaniques
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 17 Mars 2016, 22:52
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Après avoir annoncé son Sniper Elite 4 en début de mois, Rebellion n'est pas revenu sous le feu des projecteurs. C'est donc avec un certain plaisir que nous relayons un premier aperçu diffusé par nos confrères d'Eurogamer. Ainsi, pendant un peu plus de six minutes, nous pouvons apprécier les mécaniques de jeu de ce nouvel opus. Notez simplement que la démonstration a été réalisée avec une version pré-alpha qui n'est bien évidemment pas représentative de la version finale.



> Consulter l'actualité complète

    

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Ven 18 Mars 2016, 2:13
Répondre en citant

Ok, c'est une pré Alpha...moi ce qui me fait plaisir c'est qu'a la base les couleurs du jeu ne vont pas nous embouffonner les rétines...sur l(opus précédent ça m'a tuer les yeux toutes ces couleurs flashy et cet alliasing de compétition..(Que ce soit sur consoles ou PC hin, même punition sur les deux supports)
Sinon, la vidéo de présentation est cool, les cartes ont l'air plus spacieuse, le perso peut escalader des murs maintenant (Dailleurs c'est la seule "nouveauté" que j'ai vu du gameplay.

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 18 Mars 2016, 22:58
Répondre en citant

En effet le jeu n'arrache pas les yeux comme le précédent. J'aime bien le genre, ça court pas les rues, donc j'attends d'en voir plus.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009