XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Du nouveau pour la rétrocompatibilité
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 21 Janvier 2016, 20:55
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Si vous avez rangé votre Xbox 360 et vous avez un petit coup de nostalgie, alors vous avez probablement envie de profiter de la rétrocompatibilité de la Xbox One... Si tel est le cas, sachez que de nouveaux titres viennent enrichir la liste déjà établie. Ainsi, vous pouvez désormais jouer sur votre Xbox One à Aegis Wing, Age of Booty, Jeremy McGrath's Offroad, Sam & Max, Skullgirls, Small Arms, Soul Calibur, Space Giraffe et The Witcher 2 : Assassins of Kings - Enhanced Edition. Ce n'est pas tout, The Witcher 2 : Assassins of Kings - Enhanced Edition est également disponible gratuitement jusqu'au 5 février... Autant dire que vous avez plus qu'intérêt à vous dépêcher de le télécharger si vous ne l'avez pas déjà !


> Consulter l'actualité complète

    

vegansound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
vegansound
Message Posté le: Jeu 21 Janvier 2016, 22:20
Répondre en citant

Merci pour l'info pour The Witcher 2. Mais sur le site xbox.com je ne trouve pas où le prendre. Sur la page du jeu, ça met "Offre groupée", mais quand je clique dessus ça m'amène juste à la description du jeu.

https://store.xbox.com/fr-FR/Xbox-One/Games/The-Witcher-2/bf145a15-2985-42a4-ae2f-447b9c0c6a76

Je pense que passer par la console directement sera + simple, mais là je suis pas chez moi, donc si qq1 sait comment le prendre depuis le site, c'est cool, merci !


EDIT : Oh, je viens de voir que le jeu est gratos sur 360. Mais pour la version One, je ne trouve pas le lien sur xbox.com.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 21 Janvier 2016, 22:25
Répondre en citant

Il faut avoir la version Xbox 360 offerte : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/The-Witcher-2/66acd000-77fe-1000-9115-d8024e4d0855 et après, elle s'ajoute sur la One en prêt à installer, enfin théoriquement.

vegansound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
vegansound
Message Posté le: Jeu 21 Janvier 2016, 22:30
Répondre en citant

Oui j'ai vu ça ensuite pour la version 360 (j'ai édité mon précédent post).

J'avais déjà la version démat' du jeu de toutes façons.

Le truc bizarre c'est que sur le Marché US, le jeu pèse 0,71Go de moins que la version Européenne. J'ai vu ça car avec la version US, ça ne me disait pas que j'avais déjà acheté le jeu.

http://marketplace.xbox.com/en-US/Product/The-Witcher-2-Assassins-of-Kings/66acd000-77fe-1000-9115-d80257520824?nosplash=1&DownloadType=Game#LiveZone

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 21 Janvier 2016, 22:41
Répondre en citant

Il faut que tu vois sur ta console directement pour la version de The Witcher.

baka32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 16 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Baka32
Message Posté le: Jeu 21 Janvier 2016, 23:53
Répondre en citant

je l'ai déja...mais je refuse pas la version dématérialisée.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009