XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Les bons plans du Gold mettent des 3 points !
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 10 Février 2015, 22:58
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Sous ce titre mystérieux se cachent les Bons Plans du Gold de la semaine, valables aujourd'hui et jusqu'à mardi prochain. Ils sont réservés aux membres Xbox Live Gold. La semaine est donc placée sous le signe du basket avec des promotions concernant principalement NBA 2K15, jeu disponible avec 33% de réduction (46,89€ au lieu de 69,99€) sur Xbox One, ainsi que la monnaie virtuelle du titre, disponible à tarif réduit. Geometry Wars 3 : Dimensions vient compléter l'offre promotionnelle de la semaine sur Xbox One avec une réduction identique (33%).

Sur Xbox 360, les promotions sont similaires, comme le montre la section spécifique sur Xbox.com et concernent donc NBA 2K15, disponible avec 50% de réduction (29,99€ au lieu de 59,99€), tandis que des contenus sont aussi proposés à tarif réduit... tout comme les commentaires en espagnols, proposés à 2,49€ au lieu de 4,99€ ! Enfin, Geometry Wars 3 : Dimensions complète les réductions Xbox 360. L'ensemble des offres est visible à cette adresse sur le site officiel Xbox.


> Consulter l'actualité complète

    

Sunsay
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Juil 2013
Consulter son blog
Gamertag :
Sunsay
Message Posté le: Mer 11 Février 2015, 2:40
Répondre en citant

Euh ... Une version des commentaires payante ? Sérieusement ? Déjà que les crédits c'était pas joyeux, mais là c'est un peu gros, non ?
Enfin sérieusement, qui va acheter un doublage à ce prix ( je parle de la réduction, hein, l'autre est déjà largement trop haut ) ?

Vegakiller
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Aoû 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 12 Février 2015, 14:37
Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec Sunsay.
Ca fait genre "Ah merde, on avait oublié les espagnols ! Oh, pas grâve, on va essayer de leur glisser une quenelle en les faisant payer, ils penseront que c'est un honneur qu'on leur fait de traduire le jeu dans leur langue !"

Un jour, on devra payer pour avoir les textures d'un jeu...

Sunsay
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Juil 2013
Consulter son blog
Gamertag :
Sunsay
Message Posté le: Jeu 12 Février 2015, 18:36
Répondre en citant

Nan mais encore ça serait une langue, genre je sais pas moi, le lama irlandais, je pourrais concevoir qu'il n'est pas fréquent de le faire, et que cela entraine des coûts conséquents ( surtout que les interprètes de lamas irlandais, ça doit pas courir les rues ^^' ).
Mais là c'est l'une des langues par défaut sur les versions européennes qu'on avait l'habitude d'avoir ( quand on avait encore le choix de la langue )

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Jeu 12 Février 2015, 23:34
Répondre en citant

Dans l'absolu, quelque soit la langue, le procédé est minable.
La politique commerciale de 2KGAMES fait partie de ce qui ce fait de pire sur le marché console.
Le "Faux Goty" c'est d'eux, il ne faut pas l'oublier.
J'ai personnellement arrêter de jouer aux NBA2k pour cette raison, la vente d'un titre en multi-kit.
Jambon/Oeufs/Fromage, on a la totale avec 2K Games, jeu vendu en kit, microtransactions, Season pass...meme avec le season pass ils ont toujours quelques DLC dévissé du DVD sous le coude.
Y'a des commerciaux chez 2K qui sont payer pour "Maximiser les revenus du produit", ils se sont bien pris le chou avec la gamme sport, tellement bien que ça m'a juste écœuré..

Lenuldepik
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 13 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Lenuldepik
Message Posté le: Jeu 12 Février 2015, 23:42
Répondre en citant

Ouais bon par contre, ton raisonnement est très "tout noir ou tout blanc".

Je suis contre les DLC, Season Pass etc. (on en parle suffisamment sur la ReV pour ça), mais je trouve cependant excessif de se priver d'un bon (voir très bon titre pour la série NBA 2K) à cause d'une politique tarifaire peu adaptée : tu prends le jeu (à bas prix, après sa sortie, ou en promo), et basta. Pas besoin de boycotter les titres d'un éditeur. J'ai jamais acheté de DLC depuis leur création lors d'une pleine lune maudite de 2003. C'est se priver de bons jeux pour un principe que je comprends mais qui oublie aussi les nuances de gris. C'est exactement pareil pour ceux qui vont se priver d'Evolve à cause de la politique tarifaire dégueulasse et des DLC, d'un Dragon Age Inquisition à cause des éditions spéciales et bonus de précommande ou dans une moindre mesure (bien loin des pratiques habituelles certes), d'un The Witcher 3 qui va proposer 12 DLC (mais gratuit, le mec peut juste s'arrêter au nombre de contenus) sur plusieurs mois, DLC annoncés avant la sortie.

Sinon, oui en effet, sortir un pack de langues payant, c'est abusé. Pour autant, je pense faire l'acquisition d'un bon titre de basket, vu la qualité des NBA 2K.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Ven 13 Février 2015, 14:12
Répondre en citant

Bah je vais t'avouer que je les est gratuit les titres 2k. Very Happy
Le dernier jeu de l'écurie 2k ou j'ai mis la main a la poche c'est pour le dernier Bioshock : 27.90 euros sur Steam.
Pour le sport, Hockey et Basket, j'ai des amis autour de moi qui les achètent donc de temps a autre je peux jouer sans problème.
Mais meme en occasion, a 10 euros j'en veux pas....je lâche pas un rond dans un NBA2K ou NHL2K...trop cher.
Et puis oui, ou je suis ou tout noir ou je suis tout blanc...qu'est ce que des MT foutent dans un jeu de basket vendu de par chez moi 69.90 + le saison pass ??
Y'a pas de "gris", de nuance dans la politique tarifaire de 2K, d'un coté je te vends une partie du jeu.
De l'autre, via le season pass, une autre partie de ton jeu...et je t’achève avec des micro-transactions et faudra aussi raquer pour y jouer en ligne...faut arrêter de déconné...
Y jouer oui, leur lâcher le moindre centime...meme pas en rêve.
Toi tu dit : "Politique tarifaire inadapté"...moi je préfère : Politique tarifaire enculatoire.

Il y'a quelque années, un NBA2K était complet niveau contenu, il y'avait quelques babioles ici et la a downloader mais rien qui faisait penser à du contenu retirer sciemment du jeu avant sa release pour etre revendu derrière...
Regarde aujourd’hui, je le répète, j'ai envie de vomir... Very Happy

Le titre est une boucherie, ses qualités ne sont pas remise en question, non, juste le tarif a payer pour y jouer pleinement n'est pas adapté a ma politique tarifaire perso. Very Happy

Lenuldepik
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 13 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Lenuldepik
Message Posté le: Dim 15 Février 2015, 23:14
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
Bah je vais t'avouer que je les est gratuit les titres 2k. Very Happy
Le dernier jeu de l'écurie 2k ou j'ai mis la main a la poche c'est pour le dernier Bioshock : 27.90 euros sur Steam.
Pour le sport, Hockey et Basket, j'ai des amis autour de moi qui les achètent donc de temps a autre je peux jouer sans problème.
Mais meme en occasion, a 10 euros j'en veux pas....je lâche pas un rond dans un NBA2K ou NHL2K...trop cher.
Et puis oui, ou je suis ou tout noir ou je suis tout blanc...qu'est ce que des MT foutent dans un jeu de basket vendu de par chez moi 69.90 + le saison pass ??
Y'a pas de "gris", de nuance dans la politique tarifaire de 2K, d'un coté je te vends une partie du jeu.
De l'autre, via le season pass, une autre partie de ton jeu...et je t’achève avec des micro-transactions et faudra aussi raquer pour y jouer en ligne...faut arrêter de déconné...
Y jouer oui, leur lâcher le moindre centime...meme pas en rêve.
Toi tu dit : "Politique tarifaire inadapté"...moi je préfère : Politique tarifaire enculatoire.

Il y'a quelque années, un NBA2K était complet niveau contenu, il y'avait quelques babioles ici et la a downloader mais rien qui faisait penser à du contenu retirer sciemment du jeu avant sa release pour etre revendu derrière...
Regarde aujourd’hui, je le répète, j'ai envie de vomir... Very Happy

Le titre est une boucherie, ses qualités ne sont pas remise en question, non, juste le tarif a payer pour y jouer pleinement n'est pas adapté a ma politique tarifaire perso. Very Happy


Là ou, pour MOI, ton raisonnement est biaisé, c'est que tu pars du principe que tu ne profites pas pleinement d'un titre si tu ne prends pas ces DLC.
Pour moi, c'est faux. Je n'ai jamais acheté de DLC de ma vie, sauf ceux de GTAIV, et quelques-uns qu'on m'a offert, et j'ai pourtant l'impression d'avoir bien profité des 150 titres que j'ai fait sur Xbox 360 et Xbox One (avant, il n'y avait pas vraiment de DLC).

Sinon, oui, je suis d'accord, pour tous ces Season Pass, on peut parler de boucherie, "d'enculerie", de tout ce que tu veux. Malgré tout, je ne pense pas qu'il faille "boycotter" les titres qui ont des politiques tarifaires "enculatoire" (sauf bien sûr si le contenu de base est vendu à 60€ et qu'il est abusif). Pour le cas d'un Evolve ou d'un NBA 2K (surtout pour NBA), le contenu de base me semble correct malgré les contenus à vomir (les commentaires, le 4eme monstre à 15€ etc.)...Je boycotte simplement DLC, édition Day One (pour des bonus de précommande inintéressants), Season Pass et autres joyeusetés, et je n'ai jamais regretté.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009