XBOX ONE GAMER
connecté, 41 462 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Test One - The Walking Dead Season Two
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Jeu 06 Novembre 2014, 19:03
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Après une première saison au dénouement émotionnellement très fort, Telltale Games remet ça et nous propose la suite de son adaptation de The Walking Dead. Cette saison 2 étant enfin disponible en version boîte, nous allons pouvoir incarner Clémentine, qui devra survivre, encore et toujours, dans un monde post-apocalyptique peuplé de zombies. A nouveau cinq chapitres sont au programme et les sous-titres français s'invitent également à la fête. Voyons voir si les développeurs réussissent à nous embarquer dans une aventure aussi prenante et intéressante que la précédente…Lire notre critique

> Consulter l'actualité complète

Spartan 1985
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Max l’âme en Payne
Consulter son blog
Gamertag :
Royaliste85
Message Posté le: Ven 07 Novembre 2014, 12:01
Répondre en citant

Vraiment excellente cette saison 2, seule reproche, Clémentine gamine de 11 ans qui a trop de responsabilités tout au long de l'aventure.

Hate d'avoir une saison 3 mais d'abord place à Game of Thrones que j'espère aussi bon.

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Rédacteur
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 07 Novembre 2014, 22:50
Répondre en citant

« Spartan 1985 » a écrit :
seule reproche, Clémentine gamine de 11 ans qui a trop de responsabilités tout au long de l'aventure.

C'est ce qui m'a le plus dérangé. A vouloir trop la mettre en avant, cela a été fait de façon maladroite et peu crédible. En ajoutant les problèmes techniques (freezes)et qu'il n'y ait aucun bonus, la note est moins bonne. Le jeu reste tout de même très bon Smile

Spartan 1985
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Max l’âme en Payne
Consulter son blog
Gamertag :
Royaliste85
Message Posté le: Sam 08 Novembre 2014, 11:28
Répondre en citant

Ah oui les freezes, je les avaient oubliés ceux là, c'est vrai qu'ils sont bien gonflants.
Bon, et bien ça fait deux reproches finalement. Razz

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Modérateur
Consulter son blog
Gamertag :
marcoman13
Message Posté le: Sam 08 Novembre 2014, 13:56
Répondre en citant

C'est vrai que Clémentine doit prendre des décisions de fou...alors que c'est une merdeuse de 11 ans.

Autre petit bémol, j'ai trouvé que les choix avaient un peu moins d'impact que dans la saison une. Enfin, j'ai pas vérifié puisque j'ai pas pour habitude de refaire les jeux, mais c'est l'impression que ça donnait.

Quoi qu'il en soit, c'est un bijoux, et un des seule jeu au jour d'aujourd'hui que te tiens en halène de cette manière, et qui te donne la chaire de poule...

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009