XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Sniper Elite V3 One, préparez vos connexions !
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Lun 23 Juin 2014, 16:42
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Avis à tous ceux qui comptent s'acheter la version Xbox One de Sniper Elite V3 en cette fin de semaine, si vous pensiez pouvoir vous procurer la version disque pour éviter un fastidieux téléchargement, c'est loupé ! En effet, Rebellion a confirmé à nos confrères d'Eurogamer qu'un patch de 10 Go sera à télécharger dès le jour de la sortie (la version digitale est épargnée). Outre le fait que l'installation du titre prendra au final 19 Go au lieu des 21 prévus (le patch remplacera bien environ la moitié du jeu !), cela permettra surtout de "synchroniser les données entre le jeu sur disque et la version digitale".

Après l'envoi du code pour la duplication des disques, les développeurs ont continué à travailler sur le jeu pour l'améliorer et l'optimiser (en d'autres mots, ils ont fini le travail...), sans parler de l'ajout d'un morceau de code pour prévoir la compatibilité avec le DLC multijoueur en préparation. La firme tente du coup de rassurer comme elle peut les joueurs en assurant que la taille des prochaines mises à jour sera significativement réduite. Les autres versions, dont celles destinées à la Xbox 360 auront également le droit à un patch, mais il sera bien moins imposant.


> Consulter l'actualité complète

    

HaloClem
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 06 Jan 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Kaya Men
Message Posté le: Lun 23 Juin 2014, 17:43
Répondre en citant

Ils sont scandaleux Laughing

baka32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 16 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Baka32
Message Posté le: Lun 23 Juin 2014, 21:06
Répondre en citant

« HaloClem » a écrit :
Ils sont scandaleux Laughing


Complètement scandaleux!

mister benBen
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 25 Nov 2010
Consulter son blog
Gamertag :
mister benBen
Message Posté le: Lun 23 Juin 2014, 21:32
Répondre en citant

Abusivement scandaleux...

Citation:
sans parler de l'ajout d'un morceau de code pour prévoir la compatibilité avec le DLC multijoueur en préparation

... ils n'avaient même pas commencé à programmer le jeu par ça !? Surprised

ah, les raleurs que nous sommes... Razz

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mar 24 Juin 2014, 11:50
Répondre en citant

Il ne faut pas s'indigner, va falloir prendre le pli et vite.
On appelle ça "le dématérialisé"... Very Happy
Oui, c'est vrai, MS après le bide catastrophique de sa première présentation disait y renoncer.
Doucement mais surement, ils l'imposeront sur One, c'est le projet de toute manière.
Mazette, devoir télécharger autant...le mec qui a une connexion en carton je le plains... Very Happy

ça, j'ai adoré :

"Après l'envoi du code pour la duplication des disques, les développeurs ont continué à travailler sur le jeu pour l'améliorer et l'optimiser (en d'autres mots, ils ont fini le travail...), sans parler de l'ajout d'un morceau de code pour prévoir la compatibilité avec le DLC multijoueur en préparation."

Moi ce que je comprends c'est qu'ils ont envoyer en duplication un "morceau" de code et qu'ils sont en train de "finir" leur jeu qu'il faudra telecharger le reste sur le xboxlive.

Si on avait eu la date de download et puis basta ça le ferait, ici c'est scabreux comme communiqué.
Qu'est ce qu'ils ont tous a sortir non pas des jeux au sens propre du termes mais des morceaux de code qui seront rejoins par d'autres morceaux de code ?...
Ah oui, la version dématérialisé, elle coute aussi 70 boules ??

ced66
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 16 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
sT x Ced
Message Posté le: Mar 24 Juin 2014, 15:28
Répondre en citant

Peu importe les 10Go, ce jeu m’intéresse vraiment, n'ayant fait aucun de la série, je me laisserais bien tenter par celui-ci.

Mais bon il est clair que 10Go D-day ça fait mal quand même Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009