XBOX ONE GAMER
connecté, 41 465 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Version One de Warriors Orochi 3 officialisée
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Ven 23 Mai 2014, 21:20
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Pas plus tard qu'hier, le site officiel de Tecmo Koei présentant les jeux montrés lors du MCM London Comic Con, qui se déroule actuellement, indiquait une version Xbox One de Warriors Orochi 3 Ultimate. Aujourd'hui, l'éditeur a tenu à officialiser l'information avec un communiqué de presse. Sachez donc que la dernière-née de chez Microsoft accueillera cette version Ultimate de Warriors Orochi 3 durant l'automne. Plusieurs éléments ont été ajoutés à la version originale, dont de nouvelles fonctionnalités, de nouvelles histoires et de nouveaux scénarios, sans parler de l'ajout de la présence "de personnages et arènes de combat provenant de la série Atelier et de Ninja Gaiden Sigma 2, ainsi qu'un personnage guest-star issu de la série Soulcalibur : Sophitia".

Nouvelles fonctionnalités de Warriors Orochi 3 Ultimate
Un guerrier face à un millier de combats : des champs de bataille immenses, avec jusqu'à 100 ennemis à l'écran, chacun doté d'une IA progressive pour des combats intenses, agrémentés de nouvelles techniques comme les attaques aériennes, les triples charges (système qui permet au joueur de changer de combattant ou de lancer une attaque combinée avec 3 personnages) et un nouveau finisher, le True Musou Burst, exécutable par jusqu'à 6 personnages.
Nouveaux personnages et personnages issus de cross-overs : la légion de combattants est plus impressionnante que jamais, avec 145 personnages jouables, dont les nouveaux Abe Seimei, Shennong et Tamamo - 3 des 9 nouveaux personnages de la série - des cameos, dont Xu Shu de DYNASTY WARRIORS et Rachel de NINJA GAIDEN, et d'autres qui seront annoncés ultérieurement.
Niveaux et paysages époustouflants : les champs de bataille et les paysages sont magnifiquement rendus dans l'esprit sombre et angoissant de la série OROCHI, avec au total 51 niveaux différents, dont des niveaux cross-over issus des univers Atelier, NINJA GAIDEN Sigma 2, DYNASTY WARRIORS et SAMURAI WARRIORS, sans oublier le fait que les champs de bataille Musou sont personnalisables, y compris en ce qui concerne les modèles des personnages et les cris de guerre.
La mythologie de l'univers OROCHI s'étend : une nouvelle trame scénaristique rassemble de nouveau nos héros au cœur de la bataille après la défaite du Serpent démon. De nouvelles quêtes secondaires sont également l'opportunité d'explorer une multitude de nouveaux scénarios et de découvrir de nombreux secrets : découvrez les combats d'un autre point de vue, mais aussi des scénarios hypothétiques « et si ? » dans un univers parallèle.
Modes de jeu : pour mieux profiter de la compétition en ligne et hors ligne, essayez de nouveaux modes de jeu, dont le mode Duel, qui mêle des combats d'équipe (jusqu'à 3vs3) et des combats de carte, et de nouvelles fonctionnalités, comme la fabrication d'armes avec l'alchimie, pour produire des armes toujours plus puissantes, l'invocation et la promotion des officiers, les compétences de formation et les portails dragon pour s'échapper des champs de bataille, affaiblir les ennemis et restaurer les PV des membres de l'équipe.


> Consulter l'actualité complète

    

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Ven 23 Mai 2014, 21:31
Répondre en citant

Non merci

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009