XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Test - DOOM 3 BFG Edition
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Lun 12 Novembre 2012, 17:24
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Jeu de tir à la première personne bourrin, fun et gore, Doom donna son nom aux jeux du genre, non pas parce qu’il en était son premier représentant, mais parce qu’il était plus simple de prononcer Doom-like que Wolfenstein-like. Après deux opus remplis d’action, Doom faisait son retour en 2002 avec un jeu quelque peu différent, aussi bien en termes de graphismes que d’orientation. Moins bourrin, plus flippant, ce troisième opus permettait également de profiter de sa toute dernière carte graphique, tant les graphismes poussaient les PC dans leurs retranchements. Adapté (avec succès) sur Xbox, Doom 3 nous revient sur 360, accompagné de ses grands frères Doom 1 et 2 et de ses extensions. Annoncé comme un « remaster » et non un remake, celui-ci parvient-il à nous convaincre ?Lire notre critique


> Consulter l'actualité complète

    

EpicFlowFail
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Mar 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 13 Novembre 2012, 9:52
Répondre en citant

C'est quoi ce test moisi! C'est qui ce Lionel B d'abord, pf l'es trop bien Doom wesh! Il mérite 22/20!

"Ça a vraiment vieilli" => tout comme toi ouai! Et paf! Ouai moi je clash je suis comme ça !


Smile Dsl j'ai pas encore un bon niveau de troll XD Sinon le test est bien écrit! Le jeu me tente pas mais bon!

ps : "Les ennemis apparaissant dans le dos" => Comme Grenesis au PGW O_O fallait être vigilant!

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Mar 13 Novembre 2012, 9:59
Répondre en citant

« EpicFlowFail » a écrit :
C'est quoi ce test moisi! C'est qui ce Lionel B d'abord, pf l'es trop bien Doom wesh! Il mérite 22/20!

"Ça a vraiment vieilli" => tout comme toi ouai! Et paf! Ouai moi je clash je suis comme ça !


Comment il t'a Powned ta race mon pote, je serais toi, Kung fu, cash !




« EpicFlowFail » a écrit :
ps : "Les ennemis apparaissant dans le dos" => Comme Grenesis au PGW O_O fallait être vigilant!


Comment il m'a powned ma race à moi aussi Shocked l'enfoiré ... Laughing

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 13 Novembre 2012, 10:38
Répondre en citant

Clash of the Year Laughing

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009