XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Skyrim donne quelques détails sur le patch 1.7
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 24 Juillet 2012, 16:48
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Avis à tous les joueurs qui possèdent un exemplaire de The Elder Scrolls V : Skyrim, Bethesda Softworks vient de donner quelques détails sur le patch 1.7 (voir liste ci-dessous). On note que la mise à jour est actuellement en phase de bêta-test et qu'elle devrait donc être déployée dans les semaines à venir, et ce que ce soit sur PS3 (avec en prime le contenu du patch 1.6), PC ou 360.

Mise à jour 1.7
Optimisations générales de la mémoire et de la stabilité
Correction d’un crash lié aux nouveaux shaders de l’eau
Correction d’un crash rare lié à l’atterrissage des dragons
Correction d’une erreur logique liée aux écrans de chargement des contenus téléchargeables
L’utilisation de la Poigne du vampire et la nage ne bloquent plus l’animation de la nage
Reconnaissance des commandes vocales Kinect améliorée
Les cris en langue draconique pour Kinect en français, allemand, italien et espagnol fonctionnent correctement
Correction d’un problème lié aux cris en langue draconique pour Kinect en français, allemand, italien et espagnol, dans Dawnguard


> Consulter l'actualité complète

    

goomystar
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 22 Avr 2008
Consulter son blog
Gamertag :
goomystar
Message Posté le: Mar 24 Juillet 2012, 17:19
Répondre en citant

ça ne dit pas si je peux récupérer la vue à la 3ème personne et si je peux enfin voir mon perso (enfil les mains...) car pour l'instant c'est invisible et injouable, je ne peux même pas me lancer dans l'extension achetée 1600 MSP Mad

Kamus
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 13 Juin 2007
Consulter son blog
Gamertag :
kamus nico
Message Posté le: Mar 24 Juillet 2012, 20:06
Répondre en citant

A priori, Kinect ne marche ni en Français, ni en Anglais... autant tout va bien pour Mass Effect 3, autant là je cause à ma télé comme un con..!

MetalMaster666
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 03 Avr 2012
Consulter son blog
Gamertag :
M3talMast3r666
Message Posté le: Mar 24 Juillet 2012, 21:46
Répondre en citant

Skyrim ou le jeu pas fini. Bravo Bethesda, c'est de pire en pire, on espère que ce sera pas la même chose avec Dishonored...

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 25 Juillet 2012, 9:07
Répondre en citant

« MetalMaster666 » a écrit :
Skyrim ou le jeu pas fini. Bravo Bethesda, c'est de pire en pire, on espère que ce sera pas la même chose avec Dishonored...


Un Elder Scroll sans BUG de la muerté ce n'est pas un Elder Scroll. Very Happy
Chez Bethesda, que j'adore, les bugs sont là surtout pour corser le challenge, c'est leur marque de fabrique. Very Happy
J'ai l'engin sur PC, avec des bugs, c'est parfaitement jouable, avec quelques crises de nerfs certes, mais jouable.
Pour Dishonored, faut pas s’emmêler les pinceaux, c'est éditer par bethesda mais développer par Arkane...ça sera bugué mais surement pas dans les mêmes proportions...!)
Quand à la compatibilité Kinect sur ce type de jeu...franchement rien à battre, de mon point de vue je vois pas ce que Kinect viens faire dans ce type de jeu...
(Dans le même ordre d'idée il faut bien avouer que Kinect aussi je m'en bat l'os)

madscape
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 02 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
madscape
Message Posté le: Mer 25 Juillet 2012, 18:17
Répondre en citant

« goomystar » a écrit :
ça ne dit pas si je peux récupérer la vue à la 3ème personne et si je peux enfin voir mon perso (enfil les mains...) car pour l'instant c'est invisible et injouable, je ne peux même pas me lancer dans l'extension achetée 1600 MSP Mad


C'est quoi ce problème ? J'ai rien de tel sur ma version 360, tout fonctionne nickel

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009