XBOX ONE GAMER
connecté, 41 466 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Dark Souls - Le contenu PC aussi sur consoles !
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Jeu 31 Mai 2012, 15:23
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Alors que la version PC de Dark Souls nommée Prepare To Die arrivera cet été en Europe, les développeurs de chez From Software n'en ont pas oublié les joueurs consoles. En effet la version PC du jeu va accueillir du contenu supplémentaire et ce dernier sera aussi disponible pour les version consoles. En effet, via un DLC nommé Artorias of the Abyss les joueurs retrouveront donc un nouveau chapitre où le héros devra stopper et vaincre le chevalier noir Artorias. Ce DLC vendu 1200 MSP, contiendra donc de nouveaux boss, ennemis, zones ainsi que des armes et équipements et devrait débarquer en hiver.

> Consulter l'actualité complète

slayer56190
- - - - - - - - - - - -
Message privé

En Rapture de Stock
Consulter son blog
Gamertag :
Slayer56190
Message Posté le: Jeu 31 Mai 2012, 20:05
Répondre en citant

Mince moi qui ai craqué pour l'édition collector il y a peu j'aurais peut être du attendre une prepare to die edition, mais j'avais lu qu'elle ne devait jamais voir le jour sur 360, bizarre...

Ordos
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog
Gamertag :
Ordos06
Message Posté le: Jeu 31 Mai 2012, 20:51
Répondre en citant

Tu as mal lu Wink Ce n'est pas la Prepare To Die edition qui arrive mais juste son contenu supplémentaire (entier ou pas on verra) sous forme de DLC pour 1200 MSP.

Du coup tu pourras en profiter aussi (si tu débourses un peu plus au moment venu Very Happy ).

ragnar
- - - - - - - - - - - -
Message privé

En Rapture de Stock
Consulter son blog
Gamertag :
groupragnar360
Message Posté le: Jeu 31 Mai 2012, 22:13
Répondre en citant

ben oui encore du ca$h Very Happy

slayer56190
- - - - - - - - - - - -
Message privé

En Rapture de Stock
Consulter son blog
Gamertag :
Slayer56190
Message Posté le: Ven 01 Juin 2012, 12:46
Répondre en citant

« Ordos » a écrit :
Tu as mal lu Wink Ce n'est pas la Prepare To Die edition qui arrive mais juste son contenu supplémentaire (entier ou pas on verra) sous forme de DLC pour 1200 MSP.

Du coup tu pourras en profiter aussi (si tu débourses un peu plus au moment venu Very Happy ).

Non non j'avais bien lu mais je suppose (peut-être à tord il est vrai) qu'une édition goty sortira incluant ce DLC. Je n'aime pas acheter des DLC digitaux mais si je kiffe l'ambiance ça n'est pas impossible que je craque

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009