XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC

Star Wars : The Old Republic
Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Mar 15 Juin 2010, 17:20
Répondre en citant

Star Wars : The Old Republic sur PC est un jeu de rôle massivement multijoueur se déroulant environ 3500 ans avant le premier film de la série. Développé par Bioware, ce jeu vous laissera la possibilité de vivre des aventures épiques à travers des quêtes travaillées et vous laisseront faire des choix, influençant votre penchant vers le côté obscur ou l'inverse. Vous êtes également accompagné d'un autre personnage non joueur avec qui il faut interagir et qui évolue en même temps que vous.









Alors là, vous êtes tous sur le cul, n'est ce pas ? parce que vous pensez que les graphismes du jeu seront à la mesure de ces trailers ? ba pas vraiment :







Guehu
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 01 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
iGuehu
Message Posté le: Mar 15 Juin 2010, 17:25
Répondre en citant

Tu m'as devancé pour le topic , les vidéos m'ont fait tellement bavé que je suis tombé sous le charme Idea

spartan27
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 02 Fév 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 15 Juin 2010, 17:51
Répondre en citant

« Guehu » a écrit :
Tu m'as devancé pour le topic , les vidéos m'ont fait tellement bavé que je suis tombé sous le charme Idea


Pareil Smile

...bon les graphismes, c'est sympa tout de même !! ... c'est cartoon quoi Cool

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Mar 15 Juin 2010, 17:56
Répondre en citant

Ba oué mais dans ce cas là, leurs vidéos font un peu publicité mensongère, moi c'est clair, que je ne m'y intéresserais pas, même sur 360. Un jeu Star Wars se doit d'être au même niveau visuel que les films (en proportion).

spartan27
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 02 Fév 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 17 Juin 2010, 11:06
Répondre en citant

« Darksim » a écrit :
Ba oué mais dans ce cas là, leurs vidéos font un peu publicité mensongère, moi c'est clair, que je ne m'y intéresserais pas, même sur 360. Un jeu Star Wars se doit d'être au même niveau visuel que les films (en proportion).


Bah non pourquoi au même niveau que les films ? Confused

Star Wars The Clone Wars est très bien, et la série également Smile ... donc c'est pas parceque c'est cartoon que c'est pas SW !
Et pis c'est pas de la pub mensongère... un teaser/trailer est généralement fait par une société extérieure, et non par Bioware... donc ils sont pas forcé de mettre du gameplay dedans. Halo Wars est un autre exemple Smile

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Jeu 17 Juin 2010, 11:19
Répondre en citant

A oué, ça c'est clair que c'est pas Bioware qui l'a fait Very Happy je les vois mal passer d'un jeu cartoon à cette qualité.

Moi c'est pas ce que j'attends d'un jeu star wars au niveau esthétique, je veux du Mass Effect / RDR en gros quoi Very Happy un truc trop beau

je dis pas que Star Wars en cartoon c'est moche, j'ai bien aimé aussi Clone Wars, c'était sympa. Mais c'est bien pour les gosses surtout, enfin c'est adapté pour eux en fait.

spartan27
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 02 Fév 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 17 Juin 2010, 11:25
Répondre en citant

T'as cité Mass Effect pour m'apâter, c'est bien ça !!?? Very Happy

Nan, mais je suis d'accord avec toi, c'est assez spécial comme level design, mais je préfère déjà des graphismes travaillés comme ceux là (même si on adhère pas au style) que des vulgaires trucs difforme de WoW !! Cool

Perso, le temps changent et je me rend compte que le gaming, ça va 5min et après ça me saoule de plus en plus... c'est pour ça que j'achète beaucoup moins de jeux (mais plus de films Very Happy )... donc je me le serais bien pris si il était sorti ya 2/3 ans, mais là non. Je lui souhaite de réussir par contre !!

Star Wars Forever Arrow

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Mer 08 Juin 2011, 0:38
Répondre en citant

Merci à Mcastor :





spartan27
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 02 Fév 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 16 Juin 2011, 15:16
Répondre en citant

Magnifique ce trailer !! Idea
J'viens juste de le voir ; donc dans l'ordre chronologique du jeu, on a :

-1er : Trailer E3 2011 (ce trailer donc)
-2ème : Trailer E3 2010
-3ème : Trailer E3 2009

Si j'ai bien tout compris bien sûr !! Smile

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Jeu 16 Juin 2011, 15:25
Répondre en citant

A oué carrément, je savais pas pour ça. J'ai alors encore plus du mal à capter ce jeu.

Tiens toi le fan Star Wars, y a des T Shirt Star Wars chez Celio, le deuxième à 50%.

spartan27
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 02 Fév 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 16 Juin 2011, 15:37
Répondre en citant

Ah merci du tuyau, j'irai faire un tour sur leur site !! Wink

Pour ce qui est de ma supposition, comme je le dis, ce n'est que de la déduction vis à vis des vidéos : quand tu regardes la dernière parue, tu vois bien la padawan avec son double sabre bleu, elle semble jeune. Tu remarques également que l'apprenti sith (celui qui tue le maitre jedi) d'en face est le même que celui qui apparait dans la vidéo de l'E3 2010. Pour finir, tu constate que la ressemblance est frappante entre le soldat survivant (dans le dernier trailer) et le leader de l'attaque dans la vidéo de l'E3 2010. Smile

On peut donc en déduire, vu les cicatrices du Sith dans la vidéo de l'E3 2010 qu'il n'en est plus à sa première bataille, contrairement à sa peau "lisse" dans la dernière vidéo.

Bref j'en déduis que l'ordre chronologique est E3 2011 => E3 2010 => E3 2009. La dernière, c'est un peu plus intuitif car le maitre sith (avec son "aide respiratoire") ressemble au sith précédemment vu dans les 2 autres trailers. Vu ses cicatrices et son "masque respiratoire", j'en déduis qu'il a survécu à son attaque dans le trailer de l'E3 2010, mais qu'il n'en est pas ressorti indemne. Smile

Voilà, c'est ce petit "jeu" d'investigation qui m'a fait penser que l'ordre chronologique est bien E3 2011 => E3 2010 => E3 2009 !! Wink

Chivers
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Voleur d’anneaux
Inscrit le: 14 Juil 2009
Consulter son blog
Gamertag :
DARK LORD RYAN
Message Posté le: Mar 26 Juillet 2011, 15:11
Répondre en citant

J'ai hâte de tater ce jeux en tout cas !

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Kung-Fu Panda
Inscrit le: 23 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 31 Juillet 2011, 4:41
Répondre en citant





Il a l'air cool mais vu son format économique, je pense pouvoir affirmer que je ne me le ferais jamais Smile ...
Mais je ne me lasse pas de regarder ses cinématiques.

Il parait que "Le temps c'est de l'argent" ce genre de jeu vous pompe les deux en même temps...
Je n'aurai pas craché sur un KOTOR dans la ligné des autres.

Fonou
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 08 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Fonou
Message Posté le: Mar 02 Août 2011, 13:49
Répondre en citant

Je vois qu'il y a d'autres fans de star wars. Je viens de me precommander le jeu :p
Si vous voulez le synopsis de l'histoire, il faut aller ici:
http://www.swtor.com/fr/lejeu/histoire/lenvironnement

En ce qui concerne le graphisme du jeu, j'imagine qu'ils l'ont fait pour que ce soit jouable sur n'importe quelle config de PC. Les graphismes comptent mais c'est surtout l'univers et l'ambiance qui fait que je suis un gros fan de star wars Smile

D'ailleurs, si il y a des gens qui cherchent des joueurs dans une guilde, j'en recherche une Smile

May the force be with all of you Smile

Spartan 1985
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Max l’âme en Payne
Inscrit le: 22 Sep 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Royaliste85
Message Posté le: Dim 27 Novembre 2011, 21:50
Répondre en citant

J'ai testé la bêta 2-3 heures ce week-end, bêta qui allait décider de mon achat ou non et j'ai vraiment accroché, en même temps, fan de l’univers, ça ne pouvait pas en être autrement. Smile
Pas eut de gros soucis pendant mes parties, juste un plantage et un bug ou j'étais coincé dans le décor.
Donc il sera mien, les premières stats indiquant de nombreux Jedis et Inquisiteurs Siths, je jouerais d'abord en tant que chasseur de primes et contrebandier, que j'ai hâte!

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009